| Un logo pour epic_fr - Les votes | |
|
+7Mogwaï Riri maN bodeshmoun Hojyn Tazounix harzen latribuneludique 11 participants |
Quel logo pour epic_fr | Fjal | | 6% | [ 2 ] | fbruntz | | 0% | [ 0 ] | Huron | | 0% | [ 0 ] | Sethiel | | 0% | [ 0 ] | ScREaM | | 9% | [ 3 ] | Baal-Moloch | | 18% | [ 6 ] | Charlie Brown | | 67% | [ 23 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Un logo pour epic_fr - Les votes Mar 4 Sep - 7:34 | |
| Comme vu dans le sujet suivant, il a été demandé à la communauté de plancher sur un logo représentant le forum, un visuel qui permettent d'identifier facilement la communauté. Je vous propose de redécouvrir les différentes propositions et de voter pour celle que vous voulez voir adoptée. Voici le récapitulatif (certaines propositions ont des variantes visibles dans le sujet d'origine, on vote ici pour le concept général qui pourra encore être éventuellement amélioré) : Proposition de Fjal : Proposition de fbruntz : Proposition de Huron : Proposition de Sethiel : Proposition de ScREaM : Proposition de Baal-Moloch : Proposition de Charlie Brown : Fin du vote jeudi. |
|
| |
harzen
Nombre de messages : 109 Age : 60 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Un logo pour epic_fr - Les votes Mar 4 Sep - 7:44 | |
| |
|
| |
Tazounix
| Sujet: Re: Un logo pour epic_fr - Les votes Mar 4 Sep - 7:45 | |
| Ce ne fut pas facile, les 3 derniers étant très sympa mais " a voté " ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logo pour epic_fr - Les votes Mar 4 Sep - 7:59 | |
| a voté !
Par contre, celui de Scream, je le mettrais bien en bannière plus qu'en logo (genre à la place des logos des différentes version d'Epic)
Csuia |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Un logo pour epic_fr - Les votes Mar 4 Sep - 8:18 | |
| J'aime beaucoup celui de Charlie Brown, donc je serai content qu'il gagne (ce qui sera probablement le cas), mais j'ai tout de même voté pour Baal-Moloch, dont la bannière est vraiment splendide. |
|
| |
bodeshmoun
Nombre de messages : 174 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un logo pour epic_fr - Les votes Mar 4 Sep - 8:26 | |
| Encore un vote pour Charlie Brown : une bonne utilisation de la font thirsty-for-souls (je ne crois pas qu'elle ai été cité avant). |
|
| |
Riri maN
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Un logo pour epic_fr - Les votes Mar 4 Sep - 8:44 | |
| a voté, comme beausoup, Charlie brown mais il est vrai que l'idée de csuia de prendre celui de scream comme banniere est bonne et à retenir je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logo pour epic_fr - Les votes Mar 4 Sep - 10:30 | |
| |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Un logo pour epic_fr - Les votes Mar 4 Sep - 10:52 | |
| |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un logo pour epic_fr - Les votes Mar 4 Sep - 11:13 | |
| A voté, quand se termine le sondage? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un logo pour epic_fr - Les votes Mar 4 Sep - 11:18 | |
| - Seb Seb a écrit:
- A voté, quand se termine le sondage?
Jeudi comme indiqué dans mon premier message. |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un logo pour epic_fr - Les votes Mar 4 Sep - 11:20 | |
| C'était vicieux de le mettre en toute fin, mais effectivement c'était là.
Merci. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un logo pour epic_fr - Les votes Mar 4 Sep - 11:35 | |
| - Seb Seb a écrit:
- C'était vicieux de le mettre en toute fin, mais effectivement c'était là.
Et encore j'aurai pu réduire la taille de la police. |
|
| |
sethiel
Nombre de messages : 241 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Un logo pour epic_fr - Les votes Mar 4 Sep - 13:03 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un logo pour epic_fr - Les votes Mar 4 Sep - 13:31 | |
| - sethiel a écrit:
- a voté aussi
Juste en passant, il n'est pas nécessaire de poster un message juste pour signaler qu'on a voté. Sinon on va avoir beaucoup de réponses pour pas grand chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un logo pour epic_fr - Les votes Mar 4 Sep - 16:47 | |
| - Citation :
- Par contre, celui de Scream, je le mettrais bien en bannière plus qu'en logo (genre à la place des logos des différentes version d'Epic)
Je rejoins Riri maN et csuia quant au logo de Scream. Celui de Baal-Moloch pourrait aussi faire une très belle bannière. |
|
| |
Baal-Moloch
Nombre de messages : 12 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Un logo pour epic_fr - Les votes Mar 4 Sep - 16:54 | |
| j'ai proposé un logo, mais j'ai voté pour Charlie Brown. j'aime bien ses variantes Ork et Eldar d'ailleurs (les 3 apparaissant aléatoirement, ce serait jouable ?) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un logo pour epic_fr - Les votes Mer 5 Sep - 7:47 | |
| Je rappelle que je ferme le vote demain soir.
Même si j'aime beaucoup le logo de ScREaM, je ne suis pas pour l'utiliser si c'est celui de Charlie Brown qui est choisi.
Pourquoi? Tout simplement parce que le but est de garder un visuel homogène qui permet d'identifier immédiatement le forum. Si l'on mélange ces visuels, cela ne marchera pas. |
|
| |
v_guesne
Nombre de messages : 205 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un logo pour epic_fr - Les votes Mer 5 Sep - 8:11 | |
| a voté ! PS : et non, je ne suis pas mort, ... les batailles vont reprendre |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un logo pour epic_fr - Les votes Jeu 6 Sep - 14:58 | |
| Dernières heures pour le vote... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un logo pour epic_fr - Les votes Ven 7 Sep - 6:54 | |
| Fin du vote.
Les logos proposés par Charlie Brown l'emportent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un logo pour epic_fr - Les votes | |
| |
|
| |
| Un logo pour epic_fr - Les votes | |
|