| eldar | |
|
+9meg Nico menk Norhtak Xavierovitch Fabulous Fab benjoth Freud leiferikson 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: eldar Mar 18 Fév - 13:25 | |
| J'avais dans l'idée que les Banshees étaient très utiles : je ne les ai joué qu'une seule fois, mais elles ont bien défourraillé ! Avec elles j'avais 4 vengeurs, les rois de la fusillade. Cette combo me semblait bonne, mais vos suggestions sur les Faucheurs et les dragons de feu prêtent en effet à la réflexion. Quid des autres (scorpions, aigles, araignées et autres lances de lumière) ? Vu la rareté des modèles sur le net, j'ai bien l'impression que les araignées sont au top mais pas les aigles.... |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: eldar Mar 18 Fév - 17:09 | |
| Hello Fab, clair que tes listes sont sexy, par contre avec les 20pts restants je mettrai un firestorm supplémentaire. En effet l'aviation est une vrai nemesis pour les eldars et leurs blindages en mousse et l'effet dissuasif de 2 firestorms est essentiel pour te préserver des assauts aériens coquins ou des bombardements des grosses escadrilles de 4 ou 6 chasseurs qui se moquent se prendre 2 tirs AA même à 4+. |
|
| |
leiferikson
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: eldar Sam 29 Mar - 6:39 | |
| Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait une idée pour distinguer efficacement les plateformes de support et les plateformes lourdes? Est-ce que vous le faites par le biais des socles (forme, couleur, nombre de servants...) ou par le biais de l'arme en elle-même. Je me suis procuré un blister d'armes, mais elles étaient toutes différentes. Du coup, je posais la question d’acquérir des canons à vibration des anciennes éditions pour différencier facilement les armes sur plateformes antigravs et les autres. Des avis, des suggestions? Merci à vous. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: eldar Lun 31 Mar - 6:33 | |
| Normalement les figurines suffisent : les plateformes lourdes sont différentes et plus petites que celles d'appui... il faut juste si il y a un doute le dire à ton adversaire.... que ce soit les plombs ou les plastiques, tu ne devrais pas avoir de soucis ! |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: eldar Mer 4 Juin - 11:04 | |
| Je profite du débat sur les eldars pour moi aussi glaner quelques tuyaux (et hop le sujet se transforme en tactica ^^) : comment optimiser les lances lumières ? Je vais en recevoir un pack sous peu, et je me demande si j'en fais une formation de base avec 8 socles ou une de support avec 4. Faut-il que j'organise la liste autour, ou s’intègrent elles dans n’importe quelle liste lambda ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: eldar Mer 4 Juin - 11:09 | |
| De manière générale, les formations de guerriers aspects semblent beaucoup plus efficaces avec un effectif de 8. 4 unités, c'est trop fragile et la moindre perte ruine complètement l'efficacité de la formation. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: eldar Mer 4 Juin - 11:16 | |
| En effet ! Au prix où on les paie, autant se rabattre sur 3 nightspinners si on a 175 points à placer. Après, ce sont des unités qui déchirent bien, les swooping hawks sont terribles si tu gagne l'initiative le tour où ils arrivent ! (parce que consolider de 35 ET soutenir un assaut lancé par une seconde activation derrière, y'a pas grand monde qui crie pas). |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: eldar Mer 4 Juin - 15:20 | |
| La force des Lances de Lumière, c'est l'assaut rapide au corps à corps.
Jouées par 4, ce n'est pas possible, sauf à aller attaquer des résidus de formations déjà abimées. Donc par 4, il reste juste la mobilité, chose mieux faite par des Aigles Chasseurs, des Night Spinners ou des Motojets classiques.
Bref, les LL, ça se joue en gros paquet, avec full exarques.
Dernière édition par Flogus le Mer 4 Juin - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: eldar Mer 4 Juin - 18:17 | |
| Je note, tjr par 8 elles seront ! Thx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eldar | |
| |
|