Hello z'ici , enfin un post de galerie de mes chers tau qui ont enfin fait leur première sortie officielle a wavrin il y a deux semaines !
Pour le schéma , je mélange deux inspirations qui collent très bien aux tau : Le schéma de l'armée du commandeur farsight ( rouge bordeaux + gris ) et des touches de couleurs saturée pour coller au thème Mobile Suit Gundam que je fais déjà sur mes tau à w40k
La majeure partie est déjà peinte ( reste les deux vaisseaux spatiaux , les tigersharks classiques , les stealths et les formations de crisis et de broadsides supplémentaires qui ne seront faites que lorsque je les aurais resoclées . ) et c'est pourquoi je ne me suis pas inscrit au choix des armes , je voulais finir vite mon armée donc au bout de 3 mois j'aurais fini de tout peindre ce que j'avais .
Sans transitions les photos en commençant par l'aviation
Voila pour l'aviation , me reste une paire de barracudas et le duo de tigersharks a faire
Je me suis fait plaisir sur le freehand simple mais efficace qui rappellera une de mes factions préférées de l'univers gundam ( a voir s'il y a des fans ici qui le reconnaîtront )
Ensuite les zobjo , en premier il s'agit de mon blitz , réalisé a partir de tourelle aeronautica imperialis et d'un drone de riptide 40k , les deux autres objos sont un système de brouillage de stealth qui fait une très bonne antenne , et d'un remora ecrasé
Les forces antigravs ( on notera un petit freehand sur le skyray mais je n'ai pas le niveau geyseresque pour faire d'aussi bons détails sur une si petite surface )
Un petit close-up sur le HH avec drone de commandement :
Ensuite , jouant un thème farsight elles ne peuvent qu'être mes préférées , les exo armures crisis et broadside , je suis très content d'avoir même la version 6mm de l'ancien modèle de farsight pour l'utiliser en tant que commandant suprême
Et enfin l'infanterie , guerriers de feu , cibleurs et kroots , me manque les vespides , mais j'attends d'avoir des avians ailés pour les utiliser en tant que vespides .
Voilà , je mettrais a jour quand je terminerais d'autres unités , bientôt un manta , un croiseur custodian , un vaisseau emissary aussi