| [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 | |
|
+4charly 60 latribuneludique Jean (Kalia) NooSphere464 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Mar 28 Mar - 14:57 | |
| Bonjour à tout le monde, Ayant accumulé pas mal de figurines du Mechanicus je me suis dit qu'il serait intéressant de doucement me mettre à les peindre. Je commence avec un Centurio Ordinatus de chez Gregster's Lab acheté en seconde main ici sur le forum. Il est peint dans une livrée rouge martienne très classique. La photo est un peu sombre (très sombre en fait) mais j'aime encore bien l'idée de ce monstre de métal qui avance doucement une fois al nuit tombée. |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Mer 29 Mar - 7:14 | |
| C'est vraiment une belle bête, la peinture à l'air top mais la photo est un peu sombre pour bien l'apprécier ! |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Mer 29 Mar - 13:50 | |
| Et voici une nouvelle photo lorsque l'aube pointe le bout de son nez. Bon, c'est toujours pas top, mais difficile de faire autrement avec la luminosité chez moi hélas. Il faudrait que je me mette à la recherche de ma lightbox, perdue dans une caisse lors de mon dernier déménagement. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Jeu 30 Mar - 8:34 | |
| Très joli. Peut-être juste un peu à l'étroit sur son socle ? |
|
| |
NooSphere464
| Sujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Jeu 30 Mar - 16:10 | |
| Un socle de Warlord plutôt qu'un socle de Reaver aurait peut-être été mieux en effet. Je dois peut-être encore en avoir un pour tester avec le prochain Ordinatus. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| |
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Ven 31 Mar - 5:51 | |
| - Citation :
- Un socle de Warlord plutôt qu'un socle de Reaver aurait peut-être été mieux en effet. Je dois peut-être encore en avoir un pour tester avec le prochain Ordinatus.
Perso je metterai même un socle de Warlord du coup, pour garder le coté ovale, j'ai soclé tout mes ordinatus en oval ca évite d'avoir trop de vide sur les coté Belle pièce sinon, hate de voir la suite |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Mer 5 Avr - 21:36 | |
| Ca le fait carrément !
Je plussoie l'idée du socle ovale. |
|
| |
youenn
Nombre de messages : 198 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Ven 7 Avr - 11:42 | |
| Très sympa cet ordinatus ! On le veut dans la light box |
|
| |
NooSphere464
| Sujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Mar 30 Mai - 12:13 | |
| Voilà, j'ai enfin pris le temps de prendre d'autres photos d'une série de figurines. En ce qui nous concerne ici revoici l'Ordinatus. Aucun doute sur le fait qu'il doit être capable d'aplatir quelques blocs d'habitation d'un seul tir. Je ne l'ai toujours pas changé de socle par contre. |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Mar 30 Mai - 12:45 | |
| Jolie pièce, j'ai l'impression que la première photo était sous-exposée et cette fois un peu surexp Tu va imprimer les 2 autres Ordinatus ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Mar 30 Mai - 12:57 | |
| C'est quand même une belle bête ! Tout l'intérêt de notre échelle qui nous permet de déployer de tels monstres ! |
|
| |
NooSphere464
| Sujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Mar 30 Mai - 13:35 | |
| - Alvaten a écrit:
- Jolie pièce, j'ai l'impression que la première photo était sous-exposée et cette fois un peu surexp
Tu va imprimer les 2 autres Ordinatus ? Je ne suis vraiment pas doué avec les photos, tout le monde l'aura bien vu, haha. J'avais acheté les 3 machines en seconde main, elles sont en cours de peinture. |
|
| |
Blorp7
| Sujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Mar 30 Mai - 18:30 | |
| Ah, là on se rend mieux compte. C'est une belle bête ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Mar 30 Mai - 20:04 | |
| Belle bête et en même temps je la trouve un peu plate... Pas fan de la scupture elle même.
Ta peinture lui rend cependant hommage, et est bien homogène dans le reste. Ca reste un ajout d'importante ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 | |
| |
|
| |
| [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 | |
|