Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464

Aller en bas 
+4
charly 60
latribuneludique
Jean (Kalia)
NooSphere464
8 participants
AuteurMessage
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Empty
MessageSujet: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464   [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:57

Bonjour à tout le monde,


Ayant accumulé pas mal de figurines du Mechanicus je me suis dit qu'il serait intéressant de doucement me mettre à les peindre. Je commence avec un Centurio Ordinatus de chez Gregster's Lab acheté en seconde main ici sur le forum. Il est peint dans une livrée rouge martienne très classique.

La photo est un peu sombre (très sombre en fait) mais j'aime encore bien l'idée de ce monstre de métal qui avance doucement une fois al nuit tombée.


[EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Img_2111
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

[EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Empty
MessageSujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464   [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Icon_minitimeMer 29 Mar - 7:14

C'est vraiment une belle bête, la peinture à l'air top mais la photo est un peu sombre pour bien l'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Empty
MessageSujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464   [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:50

Et voici une nouvelle photo lorsque l'aube pointe le bout de son nez. Bon, c'est toujours pas top, mais difficile de faire autrement avec la luminosité chez moi hélas. Il faudrait que je me mette à la recherche de ma lightbox, perdue dans une caisse lors de mon dernier déménagement.


[EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Img_2112
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13553
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Empty
MessageSujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464   [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:34

Très joli. Peut-être juste un peu à l'étroit sur son socle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Empty
MessageSujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464   [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:10

Un socle de Warlord plutôt qu'un socle de Reaver aurait peut-être été mieux en effet. Je dois peut-être encore en avoir un pour tester avec le prochain Ordinatus.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Empty
MessageSujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464   [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:07

je me demande si j ai pas un socle qui collerais impec scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 594
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Empty
MessageSujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464   [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Icon_minitimeVen 31 Mar - 5:51

Citation :
Un socle de Warlord plutôt qu'un socle de Reaver aurait peut-être été mieux en effet. Je dois peut-être encore en avoir un pour tester avec le prochain Ordinatus.

Perso je metterai même un socle de Warlord du coup, pour garder le coté ovale, j'ai soclé tout mes ordinatus en oval ca évite d'avoir trop de vide sur les coté

Belle pièce sinon, hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Empty
MessageSujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464   [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:36

Ca le fait carrément !

Je plussoie l'idée du socle ovale.
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 178
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 03/06/2014

[EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Empty
MessageSujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464   [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Icon_minitimeVen 7 Avr - 11:42

Très sympa cet ordinatus ! On le veut dans la light box Wink
Revenir en haut Aller en bas
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Empty
MessageSujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464   [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:13

Voilà, j'ai enfin pris le temps de prendre d'autres photos d'une série de figurines. En ce qui nous concerne ici revoici l'Ordinatus. Aucun doute sur le fait qu'il doit être capable d'aplatir quelques blocs d'habitation d'un seul tir. Je ne l'ai toujours pas changé de socle par contre.


[EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Img_2113
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 594
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Empty
MessageSujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464   [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:45

Jolie pièce, j'ai l'impression que la première photo était sous-exposée et cette fois un peu surexp [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 1f602

Tu va imprimer les 2 autres Ordinatus ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13553
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Empty
MessageSujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464   [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:57

C'est quand même une belle bête ! Tout l'intérêt de notre échelle qui nous permet de déployer de tels monstres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Empty
MessageSujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464   [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:35

Alvaten a écrit:
Jolie pièce, j'ai l'impression que la première photo était sous-exposée et cette fois un peu surexp  [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 1f602

Tu va imprimer les 2 autres Ordinatus ?


Je ne suis vraiment pas doué avec les photos, tout le monde l'aura bien vu, haha.   [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 1f600

J'avais acheté les 3 machines en seconde main, elles sont en cours de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Blorp7

Blorp7


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2023

[EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Empty
MessageSujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464   [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:30

Ah, là on se rend mieux compte. C'est une belle bête !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Empty
MessageSujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464   [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:04

Belle bête et en même temps je la trouve un peu plate... Pas fan de la scupture elle même.

Ta peinture lui rend cependant hommage, et est bien homogène dans le reste. Ca reste un ajout d'importante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Empty
MessageSujet: Re: [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464   [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NooSphere464
» [AT] Legio Ignatum de NooSphere464
» [EA-AT] Table de jeu modulaire et Cité Ruche de NooSphere464
» [ACHAT] SM force
» Liste Force de frappe d'Ulthwé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: