| [EA-AT] Table de jeu modulaire et Cité Ruche de NooSphere464 | |
|
+12youenn julot Blorp7 Jean (Kalia) Malika harzen Le Duc Celtish Scotty Alvaten Casta charly 60 The Grim Fang 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: [EA-AT] Table de jeu modulaire et Cité Ruche de NooSphere464 Mar 15 Mar - 16:54 | |
| Bien le bonjour. Je vous présente ici un projet sur lequel je travaille maintenant depuis quelques mois : une table de jeu modulaire pour Adeptus Titanicus / Epic Armageddon constituée de plusieurs « plaques » très largement inspirées des « Forge World Realm of Battle tile ». L’idée générale autour du projet est de disposer d’une solution bon marché et faite maison pour y jouer des parties et poser des bâtiments. J’adore les produits FW mais les prix prohibitifs me dissuadent très souvent d’en acheter, et les plaques de décors ne font pas exception à la règle. Chaque plaque est constituée de deux dalles de plafond décoratives en polystyrène expansé collées l’une contre l’autre (pour la stabilité), décorée (bits, rabiots, impression 3D, etc.), texturée (enduit de rebouchage bon marché), etc., le tout avec un maximum de pièces de récupération. Une quatrième plaque devrait bientôt être en travaux, et je prendrai alors quelques photos étape par étape. Voici déjà quelques photos des premières réalisations. Le stade de finition est quasi terminé, reste à déposer un peu de pigments solides pour donner un aspect moins net. N’hésitez pas à commenter et/ou suggérer des idées, je suis preneur.
Dernière édition par NooSphere464 le Mer 16 Aoû - 15:01, édité 2 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EA-AT] Table de jeu modulaire et Cité Ruche de NooSphere464 Mer 16 Mar - 6:19 | |