Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trieb




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

[Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Empty
MessageSujet: [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan   [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:26

Voila, j'ai des figurines Epic, qui ne me servent a rien, seulement, je n'ai sais pas du tout combien les vendre...

Donc je vous met les photos.
Si quelqu'un est interessé, je les vends hein, mais j'aimerais surtout avoir une estimation (en premier lieu).

Mais les photos (désolé pour la qualité)

Vue générale:
[Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Photo001vk4

Rhinos (métal et plastique) et lands raiders:
[Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Photo002to1

Motos (les pointes, enfin els trucs rajoutés, peuvent s'enlever, je pense, vu que je l'ai fait sur une des motos)
[Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Photo003qq0

Trucs:
[Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Photo004on8

Un Titan jenesaispasquoi, avec des armes plus ou moins reglementaires (notez que ses pieds ont étés contrepercés, mais qu'il faut remettre une tige):
[Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Photo008ey5

Et enfin des SM, tactiques, devastator et totors (oui, quelques tentatives de conversion en SM du Chaos, je jure que ce n'est pas de moi)
[Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Photo005ii9
[Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Photo006wy5
[Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Photo007cn0

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Empty
MessageSujet: Re: [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan   [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:19

Salut,
Le titan warlord pourrait m'interesser mais j'aimerais savoir quelles armes il a stp?


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Empty
MessageSujet: Re: [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan   [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:11

Pour te donner quelques indications:

- Ton titan est un warlord plastique (première génération)

Evaluation peut être 10€ voir 15 € au mieux

- Tes trucs sont en fait :
2 bombardes
3 Hellhounds
1 tour des Crânes

Pour ces bestioles je dirai mais je peux me tromper qu'elles valent à l'unité entre 2 et 3 €

Mais le plus simple serait pour toi de comparer les prix laissé entre autre par Monsieur Scream dans ses annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Empty
MessageSujet: Re: [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan   [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:28

Tiens, on parle de moi ?

Alors pour les prix, je dirais:

- le warlord en plastique avec les 4 armes en plastique et la tête: 10€
- la tour des crânes: 3€
- les bombardes: 2.50€ pièce
- les antiques hellhounds: 1.50€ (et même à ce prix, dur dur de les faire partir)
- les rhinos plastique: 0.30€ pièce
- les rhinos métal: je dirais à vu de nez (si ce sont des vieux modèles) entre 1€ et 2€ pièce, les modèles récents plus cher que ça
- Les vieux LR plastique: 0.40€ pièce
- les motos (si tu retires les bouts de plastique) : 0.70€/socle et 0.80€ celui avec le commandant dessus
- pour l'infanterie, pas évident à dire car les figs sont bien mélangées sur chaque socle... sinon, l'assaut 0.15€, scout 0.15€, librarian 0.20€, techmarine 0.20€, dev 0.10€, sergent 0.10€, tactique (dernière version) 0.05€, bannière 0.20€, terminator 0.30-0.50€ (pas sur que ce soit juste pour ceux-là car je n'en ai jamais vendus Wink) Ensuite, ça dépend de la composition de socles et de la peinture pour calculer la valeur de chaque socle...

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trieb




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

[Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Empty
MessageSujet: Re: [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan   [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:36

Merci beaucoup scream...

Citation :
Le titan warlord pourrait m'interesser mais j'aimerais savoir quelles armes il a stp?

Je ne sais pas, mais elle n'ont pas l'air bien reglementaires....

Bon, sachant que c'est du vraiment pas super top qualité, en tenant compte des prix donnés ici, je vendrais le tout a...*calcul*.

Je vendrais, en gros, rapidement calculé, le tout a 25E fdp in (enveloppe bullé suivie/prioritaire) surement. Si quelqu'un interessé...

Après je ferais peut-être des petits lots, mais bon, pas super rentable niveau fdp... Voila Very Happy


Et merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Empty
MessageSujet: Re: [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan   [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] [Squats] [Vendu]- plein de trucs en vrac
» [Vente] Epic space marines, titan warlord
» Estimation Titan Warlord V3
» [Recherche] Plein de chose en GI, Orks et Titan...
» [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: