Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis |
|
| [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan | |
| | Auteur | Message |
---|
Trieb
| Sujet: [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Jeu 6 Sep - 9:26 | |
| Voila, j'ai des figurines Epic, qui ne me servent a rien, seulement, je n'ai sais pas du tout combien les vendre... Donc je vous met les photos. Si quelqu'un est interessé, je les vends hein, mais j'aimerais surtout avoir une estimation (en premier lieu). Mais les photos (désolé pour la qualité) Vue générale: Rhinos (métal et plastique) et lands raiders: Motos (les pointes, enfin els trucs rajoutés, peuvent s'enlever, je pense, vu que je l'ai fait sur une des motos) Trucs: Un Titan jenesaispasquoi, avec des armes plus ou moins reglementaires (notez que ses pieds ont étés contrepercés, mais qu'il faut remettre une tige): Et enfin des SM, tactiques, devastator et totors (oui, quelques tentatives de conversion en SM du Chaos, je jure que ce n'est pas de moi) Merci d'avance |
| | | le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Jeu 6 Sep - 10:19 | |
| Salut, Le titan warlord pourrait m'interesser mais j'aimerais savoir quelles armes il a stp?
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 16:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Jeu 6 Sep - 11:11 | |
| Pour te donner quelques indications:
- Ton titan est un warlord plastique (première génération)
Evaluation peut être 10€ voir 15 € au mieux
- Tes trucs sont en fait : 2 bombardes 3 Hellhounds 1 tour des Crânes
Pour ces bestioles je dirai mais je peux me tromper qu'elles valent à l'unité entre 2 et 3 €
Mais le plus simple serait pour toi de comparer les prix laissé entre autre par Monsieur Scream dans ses annonces. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Jeu 6 Sep - 11:28 | |
| Tiens, on parle de moi ? Alors pour les prix, je dirais: - le warlord en plastique avec les 4 armes en plastique et la tête: 10€ - la tour des crânes: 3€ - les bombardes: 2.50€ pièce - les antiques hellhounds: 1.50€ (et même à ce prix, dur dur de les faire partir) - les rhinos plastique: 0.30€ pièce - les rhinos métal: je dirais à vu de nez (si ce sont des vieux modèles) entre 1€ et 2€ pièce, les modèles récents plus cher que ça - Les vieux LR plastique: 0.40€ pièce - les motos (si tu retires les bouts de plastique) : 0.70€/socle et 0.80€ celui avec le commandant dessus - pour l'infanterie, pas évident à dire car les figs sont bien mélangées sur chaque socle... sinon, l'assaut 0.15€, scout 0.15€, librarian 0.20€, techmarine 0.20€, dev 0.10€, sergent 0.10€, tactique (dernière version) 0.05€, bannière 0.20€, terminator 0.30-0.50€ (pas sur que ce soit juste pour ceux-là car je n'en ai jamais vendus ) Ensuite, ça dépend de la composition de socles et de la peinture pour calculer la valeur de chaque socle... Voilà |
| | | Trieb
| Sujet: Re: [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan Jeu 6 Sep - 19:36 | |
| Merci beaucoup scream... - Citation :
- Le titan warlord pourrait m'interesser mais j'aimerais savoir quelles armes il a stp?
Je ne sais pas, mais elle n'ont pas l'air bien reglementaires.... Bon, sachant que c'est du vraiment pas super top qualité, en tenant compte des prix donnés ici, je vendrais le tout a...*calcul*. Je vendrais, en gros, rapidement calculé, le tout a 25E fdp in (enveloppe bullé suivie/prioritaire) surement. Si quelqu'un interessé... Après je ferais peut-être des petits lots, mais bon, pas super rentable niveau fdp... Voila Et merci pour les infos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan | |
| |
| | | | [Estimation - Vente] Epic, plein de trucs, SM/GI/Titan | |
|