Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[HS] Demande avis sur Pike & Shotte

2 participants
AuteurMessage
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver

[HS] Demande avis sur Pike & Shotte  Empty
MessageSujet: [HS] Demande avis sur Pike & Shotte    [HS] Demande avis sur Pike & Shotte  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:21

Bonjour je sais que ce n'est pas forcément le bon forum mais on joue tous à plusieurs jeux, époques et échelles bref je reluque depuis quelques années la marque Warlord Games, et notamment sa gamme et son jeu "Pike & Shotte", je sais c'est du 28mm et c'est le Mal avec un grand "M".
Si certains d'entre vous ont testé où on des remarques pertinentes sur ce jeu ou d'autres systèmes pour la même période historique 1500 - 1700 (je sais qu'il existe en Warhammer Historical un supplément sur l'English Civil War,mais je suis peu fan des règles de warhammer) je suis preneur.
Je cherche également à savoir s'il existe un jeu d'escarmouche en 28mm et pour la période entourant les années 1630 , histoire de faire croiser le fer entre Mousquetaires et Gardes du Cardinal.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [HS] Demande avis sur Pike & Shotte    [HS] Demande avis sur Pike & Shotte  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:29

Citation :
Je cherche également à savoir s'il existe un jeu d'escarmouche en 28mm et pour la période entourant les années 1630 , histoire de faire croiser le fer entre Mousquetaires et Gardes du Cardinal.

Dans le dernier blogurizine, il y a une traduc/avis de One for all, petite escarmouche avec du mousquetaire dedans
http://blogurizine.canalblog.com/

Ni vu, ni testé, juste pour l'info Smile
Le_Lapin

Le_Lapin

MessageSujet: Re: [HS] Demande avis sur Pike & Shotte    [HS] Demande avis sur Pike & Shotte  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:54

Tu peux jeter un oeil du coté de Dies Irae, m'est avis.
Aucune idée de ce que vaut le jeu, vu que je n'ai même jamais lu les règles, par contre, les figurines sont franchement chouettes, et la période vendue est l'année 1650.

http://www.terciocreativo.com/

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver

MessageSujet: Re: [HS] Demande avis sur Pike & Shotte    [HS] Demande avis sur Pike & Shotte  Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:23

Merci Messieurs, je vais regarder çà avec intérêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HS] Demande avis sur Pike & Shotte    [HS] Demande avis sur Pike & Shotte  Icon_minitime

[HS] Demande avis sur Pike & Shotte
Page 1 sur 1