| [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 | |
|
+30Casta Mithridate thingaz LILITH666 magmainger Metatron jack60 Faust tyrion62 WARGH Krikounet marell le fou Flogus ZeCid Cpt Gulliver Sgt PERNIFLAR Aeri Child Emperor le chaos et le mal benjoth banzaiii Xavierovitch Le Duc kilgore Le vénérable Zaïus Freud Orar BlooDrunk DRUSS latribuneludique 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Ven 28 Nov - 14:29 | |
| |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Ven 28 Nov - 16:25 | |
| Salut,
perso j'ai reçu les miens de la part de TMG, à mon avis ils en ont encore. Envoies un mail à Ben et prépare toi un compte PayPal si tu n'en as pas. Tu pourras ainsi recevoir les tiens au tarif de Steel Crown Games (qui d'ailleurs est le tarif des crowdfunders).
Pour info ils ont même été sur le site de SCG avant que les crowdfunders aient reçu les leurs et ça a fait couler un peu d'encre qui tâche sur Tactical Command. Beaucoup commencent à dire qu'ils ne participeront pas à la campagne 4 et attendront la mise en ligne des figurines chez SCG pour acheter, c'est dommage mais on ne peut pas s'en étonner.
|
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Lun 1 Déc - 11:53 | |
| We have apologised for selling to Steel Crown and won't be doing it again, even if they do again offer to contribute whilst the Crowdfunding Campaign is running (Ie: Even if they do again offer to be a crowdfunder backer in order to have an early trade rate dispatch). |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Mar 2 Déc - 10:02 | |
| Salut à tous,
Je n'ai toujours pas reçu les figs de la wave 3. Suis-je le seul ? Y'a-t'il d'autres participants de la wave 3 qui n'ont pas reçu les figurines ?
Merki ! |
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Mar 2 Déc - 11:33 | |
| You're probably in the last batches which are going out this week. |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Mar 2 Déc - 12:09 | |
| rien reçu a ce jour aussi |
|
| |
LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Mar 2 Déc - 17:55 | |
| Rien non plus. Mais, j'ai toujours été livré par Ben jusqu'à présent, même si cela prends du temps. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Mar 2 Déc - 20:55 | |
| Rien de mon coté non plus. |
|
| |
Mithridate
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Mar 2 Déc - 22:23 | |
| Rien non plus, mais je partage la confiance de LILITH666 envers TG. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Mer 3 Déc - 9:16 | |
| Ah ben on est tous d'accord, je suis persuadé que je vais recevoir le truc .... après je suis impatient, les pièces sont attendues pour créer l'armée de mon CDA 2015.... et j'ai tout sauf ça ! |
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Ven 5 Déc - 13:35 | |
| All packages to France are now dispatched, seems they were mostly all in one batch that went out Thursday.
Merry secular season's holiday to everyone. :-) |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Mer 10 Déc - 7:20 | |
| OK bien reçu les figurines. Je suis un gros con puisque je pensais avoir commandé des Novan Elites des deux sortes et qu'en fait j'ai reçu deux fois des "tactiques".... boh, quel naze je fais ! Pas grave cependant, j'avais besoin de pas mal de tactiques / devastator. Les figurines sont très belles, (j'ai pris les Novan Affray, les Kopters et les ironclads), le casting OK. Je regrette juste que l'ami Ben n'ai as fait des groupes de commandement pour les infanteries Affray, j'espère que c'est un des projets, parce que cela permettrait d'ajouter des personnages à nos p'tits socles, ce qui serait cool ! @Evil&Chaos : well recieved, thanks. Casting is as usual great, and the miniatures too. Hope you've planned a few characters and command group miniatures. Regards.Donc mon infanterie est OK pour le projet HH30K ! |
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Mer 10 Déc - 10:15 | |
| I would like to do a big expansion of the Elites range in CF#4. :-) |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Mer 10 Déc - 13:43 | |
| - le chaos et le mal a écrit:
- I would like to do a big expansion of the Elites range in CF#4. :-)
Yeah ! What time of the year do you plan this promising CF#4 ? |
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Mer 10 Déc - 13:47 | |
| Not sure, maybe February?
Might do a quick 28mm scale funder first... and we still have to deliver the plastics from CF1 of course. |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Mer 10 Déc - 16:14 | |
| Hi Chaos&Evil ! Will the Kakapo be recasted ? I'd love to buy some ! Or is it an abandonned project ? :/ Thanks ! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Ven 12 Déc - 10:13 | |
| Quelle belle journée !!! Voici mon ptit paquet arrivé ce jour : Les 4 blindés sont terribles !!! Bon je ne sais pas à quoi ils vont me servir par contre... mais j'aime bien leur tronche ! Et en prime un ptit cadeau sous la forme de 3 pitoux super cool ! Merci bcp! |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Ven 12 Déc - 10:25 | |
| Ca fait des super ordinatus minoris avec assault pod ! Vivement qu'ils soient sur le site ! |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Dim 14 Déc - 13:21 | |
| et comparé à un baneblade ça donne quoi ? |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Orar
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Lun 15 Déc - 8:53 | |
| merci de la réponse et de la photo. Tant mieux ça m'arrange hate de rentrer pour pouvoir les avoir entre les mains |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Lun 15 Déc - 9:36 | |
| AU final après avoir repris les figurines ce week-end, petit souci de moulage des Novan Elites qui ont toutes un léger décalage sur la grappe. C'est pas extrêmement grave, mais juste un peu énervant ! |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Lun 15 Déc - 11:51 | |
| Au niveau des jambes ? Si oui, y avait déjà parfois ce pb sur les cybershadow infantry |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Lun 15 Déc - 13:31 | |
| Novan citadel, Roquan, Avenger dispo sur TM ! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Lun 15 Déc - 13:38 | |
| - Khan a écrit:
- Au niveau des jambes ? Si oui, y avait déjà parfois ce pb sur les cybershadow infantry
C'est ça, mais finalement ça se voit à peine. On voit bien que c'est un décalage du moule, avec le disque d'assise lui aussi décalé. mais ça se corrige très vite, ça donne même une ligne facile pour l'éclairage.... mais bon, ça reste un défaut. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 | |
| |
|
| |
| [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 | |
|