Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Chevaliers de Slaanesh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

Chevaliers de Slaanesh Empty
MessageSujet: Chevaliers de Slaanesh   Chevaliers de Slaanesh Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:36

Bonjour,

De retour dans la sphère d'Epic, après une (trop) longue pause.
Joueur de NetEpic, et joueur d'Emperor Children (mon ancienne galerie : https://epic-fr.niceboard.com/t1383-ourz-mes-emperor-childrens?highlight=ourz dont toutes les images ont sautées, promis, j'en referait), mais il se trouve que maintenant, tous mes proches sont passés sur Epic Armagedon, donc je creuse la question aussi.


Et là se trouve ma première interrogation, je remarque que dans le codex marine du culte ne se trouve qu'une seule entrée (et donc qu'un seul profil) pour les Chevaliers de Slaanesh.
Or, je trouve que possédant 3 chevaliers et 2 titans chaotisés, Slaanesh donne une vraie typologie à son armée, qui peut être très mécanisée, et très mobile.

Est-ce que quelqu'un sait si c'est un oublis, en cours de développement, volontairement retiré, etc .... ? merci bien.

Pour mémoire, les 3 chevaliers sont : le Hell-Knight, Hell-Scourge et Hell-Strider

Chevaliers de Slaanesh P2254%20-%20Epic%20Hell%20Knight%20of%20Slaanesh%20x2%20-%201993%20%20%20%20%2011-12-2
Chevaliers de Slaanesh P2258%20-%20Epic%20Hell%20Scourge%20of%20Slaanesh%20x3%20-%201993%20%20%20%20%2011-12-18
Chevaliers de Slaanesh 640px-Hell-Strider
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Chevaliers de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Slaanesh   Chevaliers de Slaanesh Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:38

Ce n'est pas un oubli. Un peu comme pour les véhicules orcs il a été décidé de simplifier les profils. Donc on se retrouve seulement avec le Hell-Scourge de dispo (pas sur du nom mais celui avec la gatling sur la tête).

C'est fort dommage d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

Chevaliers de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Slaanesh   Chevaliers de Slaanesh Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:49

ok, je comprend.

Néanmoins, est-ce que la simplification était nécessaire ?

Lorsque je jouais à NetEpic, une partie moyenne, j'alignais facilement 6 à 9 Hell-Knight, petit chevalier canon laser très fragile (et pas vraiment cher).


Si y'a des motivés, on peut peut être relancé une réflexion dans la partie F-erc ?
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Chevaliers de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Slaanesh   Chevaliers de Slaanesh Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:35

Non elle n'était pas nécessaire mais il ne faut pas oublié que nos listes viennent de traductions des listes anglaises. Et que l'équilibrage a été privilégié à la création de nouvelles unités. Mais maintenant que le boulot d'équilibrage arrive à son terme (à mon avis en tout cas), je serais parfaitement ouvert et même enthousiaste à travailler sur les nouveaux profils de chevaliers chaotiques.

Un autre problème à ne pas négliger c'est la rareté de ces figurines. Je m'échine depuis 3 ans à en trouver et toujours rien (hors des trucs hors de prix sur E-bay).
Revenir en haut Aller en bas
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

Chevaliers de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Slaanesh   Chevaliers de Slaanesh Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:06

bah banco alors Smile

Pour la rareté, je n'avais eu (il y a quelques année) aucun problème à trouver des Hell-Knight. Par contre, les 2 autres ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Slaanesh   Chevaliers de Slaanesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers de Slaanesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini eBay]2 chevaliers de Slaanesh pour 7€ (fdp out)
» [Recherche] Chevaliers démons et Titans de Slaanesh
» [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss
» [Chaos][Slaanesh] Terminator de Slaanesh
» Le Culte de Slaanesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: