Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss

Aller en bas 
+11
charly 60
Ton_io
Tyran
elsmore01
alaric69
Fabulous Fab
BlooDrunk
Corback
marell le fou
latribuneludique
Mendi Warrior
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:47

Je poste quelques photos de mon avancement du montage et peinturlurage des mes warlord et Imperial Knights que j'ai prises il y a quelques jours.
Elles sont pas géniales mais l'appareil photo de mon téléphone ayant décidé de faire des siennes depuis quelques temps, j'ai du me rabattre sur l'appareil photo d'une vieille tablette..

Autant le dire tout de suite, niveau fluff 40K je connais surtout les batailles dans l'espace et les space marines. Les légions et les Knights sont une totale découverte. j'ai donc décidé de me baser sur ma flotte du chaos à BFG pour les couleurs de mon deuxième Warlord (et des prochains titans que je peindrais).

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Knight01
Au final je ne suis pas très content des mes knights en vert, je pense que je les referait aux couleurs de la maison Malinax pour faire une unité de 6.

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Knight02
Des Knights de la maison Malinax parce que le schéma me plaisait bien.


[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord01
Mes deux warlords, celui de droite servira de schéma de couleurs pour les autres titans. Celui de gauche reprend quelques éléments du schéma de la légion, mais ça me permettra de bien différencier les deux armées lors des démos. En terme de fluff le Brun se fait passer pour un loyaliste auprès de ses adversaires qui ne découvrent que trop tard la supercherie et se retrouvent pris en tenaille avec le reste de la légion:D

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord02
Mon Warlord le plus avancé, j'en suis a faire les dorures en ce moment et c'est vraiment galère de ne pas en mettre sur les autres couleurs.

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord03


[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord04
En grande partie, il est plus pratique de commencer à travailler les pièces d'armure directement sur les grappes
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord05


Dernière édition par trantsiss le Jeu 16 Juil - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:18

J'aime bien le dégradé, bien sympa tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:30

J'ai enfin fini un de mes titan, le second est en bonne voie Very Happy
Quelques photos avec un meilleur éclairage que la dernière fois.

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord06

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord07

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord08

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord09

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord10

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord11
Celle-ci est un peu floue au final, je verrais à en refaire une.

Bon je vois enfin le bout de ma grand master box, reste plus que le matos pour pouvoir tester un peu et ensuite j'attaque les deux Reavers et mes 6 autres Knights.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:58

Rah, toutes ces figurines me donnent vraiment envie de me lancer ! Faut que je sois raisonnable, d'abord un Warhound... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:48

Tu vas craquer mec Laughing Mieux vaut commencer par le warlord, après tout est plus simple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:30

Super original, les couleurs. Ça impacte l’œil !
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:17

Merci Marell le Fou Smile

J'ai terminé mon deuxième titan, il ne me restera plus qu'a travailler les socles.
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord12

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord13

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord14

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord15

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord16

Deux photos des deux warlords ensemble
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord17

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord18

Je finis mes Knights et je pourrais faire une petite partie au club ce jeudi soir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:50

Ah ! On espère un compte-rendu avec photos ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:07

Superbe peinture et j'aime beaucoup le positionnement très dynamique des deux. Très cool.
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:57

Je vais essayer de faire un rapport de bataille avec quelques photos, mais la table sera faite avec les moyens du bord vu que je n'ai pas encore attaqué ma boite de civitas imperialis.

Mendi warrior > oui le kit du warlord permet de s'amuser à faire quelques poses ce qui est une bonne chose. Toutefois la jambe droite du warlord brun est limite et j'ai eu quelques difficultés à poser la plaque avant qui se frotte un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:05

C'est clair, il offre beaucoup de flexibilité mais faut constamment vérifier qu'on ne va pas trop loin avant de tout coller.
Revenir en haut Aller en bas
Corback

Corback


Nombre de messages : 30
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 20/08/2018

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:24

En plus sans les plaques d'armures les angles des jambes peuvent être trompeurs. J'ai vu des titans avec les jambes presque inversées sur le net.

Mon conseil: la patafix (ou mieux: Blue Tack) pour attacher les plaques sans les coller et bien voir comment on colle les jambes.


Joli travail Trantsiss. cheers

Avec la sortie des Warhounds j'espères qu'on va bientôt voir des manipules entières et des rapports par ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:03

Bon malheureusement je n'ai pas pu faire la partie que je souhaitait jeudi, donc pour les rapports ce ne sera pas pour tout de suite.
Il faut que j'attaque mes deux reavers et j'ai reçu le message comme quoi mes deux boites de warhounds ont été envoyés.
Ca va faire beaucoup de montage et de peinture mais d'ici la fin de l'année ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:14

Très beau schéma! cheers
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:05

Quelques photos de mes warhound qui auront l'occasion de se battre le 17/11 face aux slaneesh de NoPeace aidé par latribuneludique

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warhound01

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warhound02

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warhound03
Il faut imaginer que celui de gauche est en train d'écraser un élément de décors.

Les armes sont aimantés, mais je n'ai pas mis les tuyaux car je préfère pouvoir échanger les bras librement sans qu'il y a un côté fixe.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:14

Ah ! J'ai hâte de les voir sur une table de jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:45

Ca fait un petit moment que je n'avais pas avancé mes figurines, j'ai enfin commencé le montage de mes reavers et j'ai attaqué un socle pour mon warlord et un pour un warhound. J'ai commandés quelques figs pour faire des scénettes sur mes socle et donner du gigantisme à mes titans.

Socle du Warhound
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warhound04

Avec le Warhound en position
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warhound05
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warhound06


[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord19

Avec le Warlord
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord20
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord21
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord22

Le socle peint
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord23
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord24
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord25
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord26
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord27
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord28
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord29

Rien de tel qu'un petit solo de guitare sur un warlord pour mettre l'ambiance
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Warlord30

Il ne reste plus que les dernière finitions avec la résine pour faire le fleuve et quelques touffes d'herbes, je ferais quelques photos quand tout ça sera sec.
En attendant j'avance le socle du Warhound.
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:21

Pour le socle du warhound, je vais mettre de la résine pour faire une petite rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:31

je suis curieux de voir ce que vont donner tes minis dioramas Smile j'ai été très minimaliste pour mon premier socle de reaver mais l'envie de faire quelque chose de beaucoup plus ambitieux me titille pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:43

Je cogite aussi pas mal sur mes socles avant de me lancer...

Poser des ruines de véhicules ou m$eme de chevaliers me tente beaucoup aussi. Quitte à déborder du socle.

Ajouter des pitous à taille humaine est super tentant, pour rappeler l'échelle... A ceci près qu'ils sont vieux et de moins bonne qualité de sculpture par rapport aux titans. Et c'est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:21

C'est le déconfinement, il est temps de dépoussiérer un peu ce topic.
Cette période a été propice à la peinture du mon Warbringer (bien que je n'ai toujours pas avancé sur mes deux Reavers..) et à mon armée du Chaos à la gloire de Slaanesh (il me reste l'aviation à finir et le gardien des secrets puis il faudra que je m'occupe des chevaliers et titans de la légions que j'ai commencé).  j'en ai profité pour prendre quelques photos de mon Warbringer et de mon armée du Chaos que j'ai grandement avancé ces derniers mois Smile

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss 20051109582425232916792293

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss 20051109582425232916792294

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss 20051109582325232916792290

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss 20051110054225232916792307

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss 20051109582325232916792292
J'aime bien la figurine mais je dois avoué que la tête me posais problème en l'état, alors je lui ai fait une petite opération de la mâchoire. Laughing
Il me restera le socle à faire comme pour la plupart de mes titans, mais au moins je pourrais le sortir pour une partie d'AT d'après confinements (il y a beaucoup de partie à rattraper).

tout d'abord les légionnaires des emperor's children qui sentent bon le sable chaud Twisted Evil ma première unité peinte, j'avais fait un commandant et un socircier du chaos, mais en fait il ne peut pas y en avoir, ils pourront servir pour les havocs.
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss 20051111072025232916792366

une unité de 6 Havocs, il faudra peut être qu'en fasse une autre mais vu que je gave cette unité en dreadnought et defilers le coût monte vite.
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss 20051111072125232916792370

les terminators élus du Chaos, j'ai récupéré des cataphractes (30k) ce qui me permettra de faire une deuxième unité complète dès que je les aurais montés et soclés.

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss 20051111154925232916792373

On continue avec du gros lourd qui tache, sont-ils pas mignons Very Happy  
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss 20051111072125232916792369

Les princes démons
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss 20051111072025232916792367

Deux defilers parce qu'un seul ce n'est pas suffisant. J'ai deux socles en finition pour eux.
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss 20051111072125232916792368

Et le reste est à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:31

il est mimi ce petit warby slaneshi ! Smile

dommage il ne tient pas sur son socle de chevalier, mais belle tentative :p

Armées bien cohérente !

Hâte d'affronter tout ça maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:40

J'aime bien le titan qui daigne monter sur son socle d'un air nonchalant Wink

La mâchoire est bien travaillée. Ca lui donne un air beaucoup plus agressif.

La peinture est sympa, purement slaanesh dans l'esprit.

Pour le reste ben t'as profité du confinement, dis donc ! Quelle production ! J'aime les defiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:39

Le socle est juste là pour que le Warbringer tienne debout Laughing
Je voulais travailler un peu plus la mâchoire, mais je n'arrivais à rien avec le green stuff donc j'en suis resté au sculptage du plastique.
Revenir en haut Aller en bas
elsmore01




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2013

[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:21

Beau travail sur la tête Warbringer - simple mais efficace!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniwars.co.uk
Contenu sponsorisé





[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Empty
MessageSujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss   [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan
» Chevaliers de Slaanesh
» [Fini eBay]2 chevaliers de Slaanesh pour 7€ (fdp out)
» [Recherche] Chevaliers démons et Titans de Slaanesh
» Machines demon de Slaanesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: