| [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss | |
|
+11charly 60 Ton_io Tyran elsmore01 alaric69 Fabulous Fab BlooDrunk Corback marell le fou latribuneludique Mendi Warrior 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Sam 15 Sep - 19:47 | |
| Je poste quelques photos de mon avancement du montage et peinturlurage des mes warlord et Imperial Knights que j'ai prises il y a quelques jours. Elles sont pas géniales mais l'appareil photo de mon téléphone ayant décidé de faire des siennes depuis quelques temps, j'ai du me rabattre sur l'appareil photo d'une vieille tablette.. Autant le dire tout de suite, niveau fluff 40K je connais surtout les batailles dans l'espace et les space marines. Les légions et les Knights sont une totale découverte. j'ai donc décidé de me baser sur ma flotte du chaos à BFG pour les couleurs de mon deuxième Warlord (et des prochains titans que je peindrais). Au final je ne suis pas très content des mes knights en vert, je pense que je les referait aux couleurs de la maison Malinax pour faire une unité de 6. Des Knights de la maison Malinax parce que le schéma me plaisait bien. Mes deux warlords, celui de droite servira de schéma de couleurs pour les autres titans. Celui de gauche reprend quelques éléments du schéma de la légion, mais ça me permettra de bien différencier les deux armées lors des démos. En terme de fluff le Brun se fait passer pour un loyaliste auprès de ses adversaires qui ne découvrent que trop tard la supercherie et se retrouvent pris en tenaille avec le reste de la légion:D Mon Warlord le plus avancé, j'en suis a faire les dorures en ce moment et c'est vraiment galère de ne pas en mettre sur les autres couleurs. En grande partie, il est plus pratique de commencer à travailler les pièces d'armure directement sur les grappes
Dernière édition par trantsiss le Jeu 16 Juil - 12:06, édité 2 fois |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Dim 16 Sep - 12:18 | |
| J'aime bien le dégradé, bien sympa tout ça. |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Mar 25 Sep - 7:30 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Mar 25 Sep - 7:58 | |
| Rah, toutes ces figurines me donnent vraiment envie de me lancer ! Faut que je sois raisonnable, d'abord un Warhound... |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Mar 25 Sep - 16:48 | |
| Tu vas craquer mec Mieux vaut commencer par le warlord, après tout est plus simple |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Mer 26 Sep - 3:30 | |
| Super original, les couleurs. Ça impacte l’œil ! |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Lun 8 Oct - 7:17 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Lun 8 Oct - 7:50 | |
| Ah ! On espère un compte-rendu avec photos ! |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Lun 8 Oct - 10:07 | |
| Superbe peinture et j'aime beaucoup le positionnement très dynamique des deux. Très cool. |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Lun 8 Oct - 12:57 | |
| Je vais essayer de faire un rapport de bataille avec quelques photos, mais la table sera faite avec les moyens du bord vu que je n'ai pas encore attaqué ma boite de civitas imperialis.
Mendi warrior > oui le kit du warlord permet de s'amuser à faire quelques poses ce qui est une bonne chose. Toutefois la jambe droite du warlord brun est limite et j'ai eu quelques difficultés à poser la plaque avant qui se frotte un peu partout. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Lun 8 Oct - 21:05 | |
| C'est clair, il offre beaucoup de flexibilité mais faut constamment vérifier qu'on ne va pas trop loin avant de tout coller. |
|
| |
Corback
Nombre de messages : 30 Localisation : Cergy Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Lun 8 Oct - 21:24 | |
| En plus sans les plaques d'armures les angles des jambes peuvent être trompeurs. J'ai vu des titans avec les jambes presque inversées sur le net. Mon conseil: la patafix (ou mieux: Blue Tack) pour attacher les plaques sans les coller et bien voir comment on colle les jambes. Joli travail Trantsiss. Avec la sortie des Warhounds j'espères qu'on va bientôt voir des manipules entières et des rapports par ici. |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Sam 13 Oct - 12:03 | |
| Bon malheureusement je n'ai pas pu faire la partie que je souhaitait jeudi, donc pour les rapports ce ne sera pas pour tout de suite. Il faut que j'attaque mes deux reavers et j'ai reçu le message comme quoi mes deux boites de warhounds ont été envoyés. Ca va faire beaucoup de montage et de peinture mais d'ici la fin de l'année ça devrait être bon. |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Sam 13 Oct - 12:14 | |
| Très beau schéma! |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Mar 13 Nov - 14:05 | |
| Quelques photos de mes warhound qui auront l'occasion de se battre le 17/11 face aux slaneesh de NoPeace aidé par latribuneludique Il faut imaginer que celui de gauche est en train d'écraser un élément de décors. Les armes sont aimantés, mais je n'ai pas mis les tuyaux car je préfère pouvoir échanger les bras librement sans qu'il y a un côté fixe. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Mar 13 Nov - 14:14 | |
| Ah ! J'ai hâte de les voir sur une table de jeu ! |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Dim 2 Juin - 17:45 | |
| |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Lun 3 Juin - 13:21 | |
| Pour le socle du warhound, je vais mettre de la résine pour faire une petite rivière. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Lun 3 Juin - 13:31 | |
| je suis curieux de voir ce que vont donner tes minis dioramas j'ai été très minimaliste pour mon premier socle de reaver mais l'envie de faire quelque chose de beaucoup plus ambitieux me titille pas mal quand même |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Mer 5 Juin - 23:43 | |
| Je cogite aussi pas mal sur mes socles avant de me lancer...
Poser des ruines de véhicules ou m$eme de chevaliers me tente beaucoup aussi. Quitte à déborder du socle.
Ajouter des pitous à taille humaine est super tentant, pour rappeler l'échelle... A ceci près qu'ils sont vieux et de moins bonne qualité de sculpture par rapport aux titans. Et c'est bien normal. |
|
| |
trantsiss
| |
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Lun 11 Mai - 21:31 | |
| il est mimi ce petit warby slaneshi ! dommage il ne tient pas sur son socle de chevalier, mais belle tentative :p Armées bien cohérente ! Hâte d'affronter tout ça maintenant |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Lun 11 Mai - 21:40 | |
| J'aime bien le titan qui daigne monter sur son socle d'un air nonchalant La mâchoire est bien travaillée. Ca lui donne un air beaucoup plus agressif. La peinture est sympa, purement slaanesh dans l'esprit. Pour le reste ben t'as profité du confinement, dis donc ! Quelle production ! J'aime les defiler |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Mar 12 Mai - 6:39 | |
| Le socle est juste là pour que le Warbringer tienne debout Je voulais travailler un peu plus la mâchoire, mais je n'arrivais à rien avec le green stuff donc j'en suis resté au sculptage du plastique. |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Mar 12 Mai - 8:21 | |
| Beau travail sur la tête Warbringer - simple mais efficace! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss | |
| |
|
| |
| [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss | |
|