| [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss | |
|
+11charly 60 Ton_io Tyran elsmore01 alaric69 Fabulous Fab BlooDrunk Corback marell le fou latribuneludique Mendi Warrior 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Mar 12 Mai - 20:47 | |
| - Citation :
- Je voulais travailler un peu plus la mâchoire, mais je n'arrivais à rien avec le green stuff donc j'en suis resté au sculptage du plastique.
Là, comme ça, je dirais que c'est difficile de faire mieux. Faire des crocs pointus à base ronde ? Pas évident à un endroit si étroit. |
|
| |
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Mer 13 Mai - 8:01 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Mer 13 Mai - 20:49 | |
| Franchement ça le fait très bien, tout ça. Ce sont des cristaux que j'apperçoit sur un des socles ? Pour le style evangelion, t'en fais pas ça se voit |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Jeu 14 Mai - 14:59 | |
| |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Jeu 14 Mai - 16:03 | |
| Ca donne envie de jouer contre ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Jeu 14 Mai - 21:55 | |
| - Citation :
- Ca donne envie de jouer contre !
Oui, tout contre... La gardienne des secrets Tu as craché une quantité de figs impressionnantes. J'aime que les véhicules ne soient pas tous à l'horizontale, ça donne du mouvement et de la vie. Je suis moisn fan des socles. Des ronds, des carrés... Et certains sont aussi petits que la figurine, alors que d'autres sont bien plus grands. Ca casse un peu la belle impression d'uniformité de l'armée au niveau de la peinture. Comme les autres, je suis fan de la démonne... Son coté nonchalant est sympa et meurtrier. Bravo, beau boulot. |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Sam 16 Mai - 10:35 | |
| Merci à tous, content que ça plaise. Marell> Je comprend que le soclage des rhinos/vindacators dérangent mais ils sont vraiment plus petits que mes prédators et Land raiders et donnaient plus l'impression d'être noyé dans une socle trop grand. Après viens le problème que c'était le confinement et que je n'avais pas 17 socles ronds pour ces tanks et que c'est autant de socles à travailler et ça permet de gagner de la place dans le rangement. Maintenant que le confinement est fini il faut que je vois à refaire du stock de matériel et de peinture, je reverrais peut être à les resocler mais au moins ils sont jouable Une petite avancée sur Miss secrets |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Sam 16 Mai - 12:20 | |
| Cela va être une armée impressionnante ! Bravo !
La Gardienne des Secrets est formidable mais il faudra bien ajouter des éléments à l'échelle 6mm sur son socle pour éviter de donner l'impression que c'est juste une figurine 28mm utilisée dans une armée Epic. Mais j'imagine que tu l'as déjà prévu. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Ven 22 Mai - 7:39 | |
| La Gardienne des Secrets est absolument géniale! Le reste aussi d'ailleurs |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Ven 22 Mai - 10:13 | |
| J'aime beaucoup les couleur de l'armée
c'est flashi j'aime bien |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Dim 24 Mai - 22:53 | |
| Je plussoie l'idée de mettre des éléments à l'échelle 6mm à coté d'elle sur le socle, pour ne pas avoir l'éffet de changement d'échelle trop violent. J'aime la peinture... Rien à redire. Et son coté nonchalent me touche |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Lun 25 Mai - 16:04 | |
| merci, oui j'ai bien l'intention de mettre quelques troupes sur le socle de la gardienne des secrets. Le truc c'est qu'elle prends de la place sur le socle, il faut donc que je réfléchisse à ce que je vais faire. |
|
| |
Ton_io
Nombre de messages : 96 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Lun 25 Mai - 18:14 | |
| Une petite surélévation avec des adorateurs tournés vers le démon? avec un porte-bannière par exemple
|
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Lun 25 Mai - 21:49 | |
| Un escalier avec une passerelle et des mecs dessus ? Ça permettrait d'encore plus rappeler l'échelle. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Lun 25 Mai - 21:55 | |
| un crucifié,entouré de tete sur des pieux!!! wouaaaaaa je suis toute enervé moi!! |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Mar 26 Mai - 17:14 | |
| Faut se calmer sur la drogue Charly 60 Pour l'instant je pensais à une espèce de ruine de temple ou un truc du genre, mais j'attends un peu de matos que j'ai commandé. Et puis j'avance sur les chevaliers de Slaanesh. |
|
| |
trantsiss
| |
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Jeu 2 Juil - 14:53 | |
| Des jolis petits culs de slaanesh! Ca donne envie de les botter ! |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Jeu 2 Juil - 19:00 | |
| Ah bah si ça plait à Slaanesh tant mieux Malheureusement j'ai utilisé toutes mes pièces eldar sur ces figs, il ne me reste pas grand chose. |
|
| |
VexarE
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Jeu 2 Juil - 20:26 | |
| J'avais jamais vu un titan rouler des fesses |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Jeu 2 Juil - 22:14 | |
| J'ai faillit prendre des bits hier pour me monter un warlord de slaanesh et j'ai laissé tomber... J'ai toujours pas fait une première partie de AT alors faut que je me calme sur le modélisme. En tous cas j'aime bien ce que tu as fait ! Clairement identifiable comme du slaanesh au premier coup d'oeil. Je suis moyen convaincu sur des chevaliers avec des jambes et un cul... Et c'est Slaanesh donc normal aussi que ce soit sensuel. Si toi ça te plais, c'est cool. Le coté armement complètement bizarre et là aussi sensuelement dérangeant est bien rendu. Au final ben bravo |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Sam 4 Juil - 7:08 | |
| Je dois avouer que moi aussi j'ai fait trop peu d'AT à ce jour, mais au moins la plupart de mes figs me servent à Epic. Tout l'intérêt c'est de s'amuser sur des designs ambiguë à l'image des démons de Slaanesh |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Jeu 16 Juil - 12:05 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Jeu 16 Juil - 13:06 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss Jeu 16 Juil - 21:34 | |
| Comme Malika !
Le tout est à la fois difforme et beau... Très slaaneshi !
Je trouve les têtes néanmoins un peu petites. Y a pas moyen d'en trouver qui soient à la fois typique slaanesh et un poil plus grandes ? Surtout si elles sont aimantées, ça peut valoir le coup.
Les pattes sont top. Les queues aussi, fines et acérées. J'aime beaucoup et vivement la suite.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss | |
| |
|
| |
| [AT et EA40K]Titanicus - Chevaliers - Slaanesh Trantsiss | |
|