| [recherche] Fig TAU Epic/Aeronautica | |
|
+3cornelius40k Babass. Le Merco 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Merco
| Sujet: [recherche] Fig TAU Epic/Aeronautica Lun 29 Sep - 22:38 | |
| Bonjour à tous, Je cherche le difficilement trouvable, vous l'aurez compris, pour démarrer des TAU Pour l'instant je suis intéressé par tout ce que vous pouvez avoir, et surtout les plus grosses pièces (Manta/Orca/Tiger-Shark/Barracuda, etc). N'hésitez pas si vous en entendez parler par bouche à oreille. En vous remerciant, Alex |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [recherche] Fig TAU Epic/Aeronautica Mar 30 Sep - 7:55 | |
| Ouh là !!!!!!! Pour les aéronefs, ça va être très difficile, à moins de trouver du proxi ou bien une annonce sur E-Bay, mais bon, la dernière Manta que j'ai vu passé était à 150€ et ça montait encore. Là où je peux t'aider, c'est pour les autres figurines, Onslaught Miniatures fait une très belle gamme de figurines proxi, les Okami Technocracy Combine. Elles sont vraiment très sympa et tu peux les utiliser pour faire ton armée Tau. Voilà le lien, tu cliques à droite et c'est bon !!!!Si tu as d'autres questions, hésite pas !!!! |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [recherche] Fig TAU Epic/Aeronautica Mar 30 Sep - 9:52 | |
| Yup merci, en effet on m'a montré ce lien fort intéressant. Je pense y completer ce qui me manquera, en évitant de trop bigarrer la colec'.
|
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [recherche] Fig TAU Epic/Aeronautica Jeu 9 Oct - 10:53 | |
|
Dernière édition par cornelius40k le Jeu 9 Oct - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] Fig TAU Epic/Aeronautica Jeu 9 Oct - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] Fig TAU Epic/Aeronautica Jeu 9 Oct - 12:48 | |
| |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [recherche] Fig TAU Epic/Aeronautica Ven 24 Oct - 8:53 | |
| Hop ! Mise à jour avc des recherches plus affinées en Epic:
-Recon-pack, Tetras/Piranhas, -Hammerheads Railgun et Ion, - Skyrays -Stingrays
Merci !
|
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [recherche] Fig TAU Epic/Aeronautica Lun 27 Oct - 0:07 | |
| MAJ
-Recon-pack, Tetras/Piranhas, -Hammerheads Railgun et Ion, - Skyrays -Stingrays
Merci ! |
|
| |
laitdemontagne
Nombre de messages : 91 Localisation : Nanteuil Les Meaux Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: [recherche] Fig TAU Epic/Aeronautica Lun 27 Oct - 2:42 | |
| Salut compagnon TAU !!!
Étant moi même en cours de formation de troupes d’élites Tau, je ne peut que compatir et attester de la difficulté à trouver des Troupes.
J'ai réussi à mettre la main sur un lot de Drone Turret cette semaine, après des mois sans avoir vue aucun lot.
Ce vendeur eBay a vendue sur les 2 dernières années des Lot Tau magnifique ( genre hammerhead avec TOUT les System d'arme !!!!! armée KROOT complète . . . ). Je lui est envoyer un MP pr lui demander si il lui reste des ptit truc ds un coin : "peu etre". Un amis Epiceu qui à suivi la vente soupçonnai le vendeur d’être un "casteur" mais perso je suis pas convaincue. J'attend mon colis et en fonction du résultat, je lui passerai peu être commande. Le Vendeur étant au US, si tu est potentiellement intéressé, on pourrai faire des commander groupés?
Pour du recon pack, garde espoir. Je vois des lot passé tout les 3/4 mois. Le prix monte vite par contre.
J'ai vue ton Schéma tau 40k et j'avoue être impatient de voir ça en Epic scale
Niveau Aérien t'as des besoins?
For the Greater Good ! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [recherche] Fig TAU Epic/Aeronautica Lun 27 Oct - 8:41 | |
| On pouvait lire ça le 2 septembre sur la page Facebook de Onslaught Miniatures:
"Here's whats coming down the pipe in Wave 9! 6mm: OTC - Neo Shinobi Yurei (Anti-Grav Bike units) OTC - Tenko Assault Craft (Anti-Grav Light Attack Craft)"
Du proxy de tetra et piranha à venir sûrement. |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [recherche] Fig TAU Epic/Aeronautica Lun 27 Oct - 10:13 | |
| @laitdemontagne: on passe en MP @Hugoblin: Ouaip je suis très impatient de les voir...ça va être looooong !! |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: [recherche] Fig TAU Epic/Aeronautica Lun 27 Oct - 12:55 | |
| Pour compléter ce que disais laitdemontagne, je pense effectivement que ce que propose ce vendeur est du recast. Je ne crois pas que FW ait produit des piétons avec cette résine grise, elle est arrivée plus tard il me semble. Après, à vue d'oeil la qualité a l'air correcte... |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [recherche] Fig TAU Epic/Aeronautica Mer 5 Nov - 7:57 | |
| Bonjours, Comme je me met moi aussi tranquillement à la recherche de figs Tau je me greffe au sujet pour récupérer les chutes de ce que ne prendrai pas le Merco et laitdemontagne. Qu' il soit frais ou non je recherche tranquillement du mérou! D' avance merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] Fig TAU Epic/Aeronautica | |
| |
|
| |
| [recherche] Fig TAU Epic/Aeronautica | |
|