Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proxy barracuda false scale

Aller en bas 
+4
TFXTyler
Xavierovitch
Le Merco
hugoblin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Proxy barracuda false scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxy barracuda false scale   Proxy barracuda false scale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:04

Pour représenter les vaisseaux taus à epic.

Tu peux trouver des vaisseaux ndans quasiment toute les listes d'armée mais ils ont des règles bien spécifique par rapport aux autres unités d'epic.
Revenir en haut Aller en bas
Quantrill

Quantrill


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2014

Proxy barracuda false scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxy barracuda false scale   Proxy barracuda false scale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:16

Mais donc, on ne joue pas les Custodes en "true scale"?

Enfin, ok, merci à toi, ce que je voulais savoir, c'est si ces figurines Batllefleet étaient jouables.

Après, pour les règles, je m'y attarderai plus tard.

Je pars en paix sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Proxy barracuda false scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxy barracuda false scale   Proxy barracuda false scale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:19

Un croiseur BFG sur une table epic en true scale prendrait toute le table, cela risque d'être un peu compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Proxy barracuda false scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxy barracuda false scale   Proxy barracuda false scale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:09

Je me suis amusé, un jour, à comparer les échelle Epic/BFG. Le destroyer Cobra, qui devrait faire dans les 800m de long en vrai, mesurerait plus de 2 m à l'échelle Epic (800/300=2m66, en gros study ). T'imagine la taille d'un croiseur affraid ? Je ne parle même pas du cuirassé.. Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Quantrill

Quantrill


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2014

Proxy barracuda false scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxy barracuda false scale   Proxy barracuda false scale - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:56

Haha oui, je me suis mal exprimé...

J'étais étonné que l'on joue une figurine qui ne soit pas du tout en true scale.

Mais je suppose que c'est par commodité, pour pouvoir aligner les vaisseaux et les profils qui leur sont affiliés, pour varier la liste.

Mais ta comparaison est intéressante Smile Ce serait un peu facile de gagner: le gros vaisseau se pose sur l'armée adverse, et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Quantrill

Quantrill


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2014

Proxy barracuda false scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxy barracuda false scale   Proxy barracuda false scale - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:59

Hey,

J'ai une nouvelle demande:

En regardant le codex Tau de la Ferc (ici), j'ai vu la photo pour le Croiseur Hero. Hors, c'est le même modèle que sur la photo au-dessus pour désigner l'Emissary...

En cherchant sur le net, sur le site de Fbrunz, il montre ce modèle-ci pour le Croiseur Hero:

Proxy barracuda false scale - Page 2 Armee_tau_po_12

Alors, qui a bon?
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

Proxy barracuda false scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxy barracuda false scale   Proxy barracuda false scale - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:01

Quantrill a écrit:
Hey,

J'ai une nouvelle demande:

En regardant le codex Tau de la Ferc (ici), j'ai vu la photo pour le Croiseur Hero. Hors, c'est le même modèle que sur la photo au-dessus pour désigner l'Emissary...

En cherchant sur le net, sur le site de Fbrunz, il montre ce modèle-ci pour le Croiseur Hero:

Proxy barracuda false scale - Page 2 Armee_tau_po_12

Alors, qui a bon?

Ce vaisseau BFG est une conversion faite avec deux croiseurs type Emissary.

-Le croiseur Hero est une pièce GW en métal assez immonde, venant de la première version de la flotte Tau (Kor' Vattra, axée sur l'exploration et la colonisation mais capable de se défendre honorablement).
-Le croiseur Emissary est une pièce FW en résine venant de la deuxième version de la flotte Tau (Kor' Or' Vesh, réellement plus axée sur le combat).

L'Emissary est un croiseur plutôt léger en terme d'armement et de tonnage comparé au Hero, comme son nom l'indique il transporte les émissaires de la Caste de l'Eau en première vague de la flotte. Celui qui se rapprocherait le plus du Hero est le Protector (quasiment les mêmes règles). Pour les règles c'est pas trop grave et ça ne jurera pas avec le Custodian.

D'ailleurs, il me semble que le codex des English utilise le Custodian aussi, et le Protector à la place du Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Quantrill

Quantrill


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2014

Proxy barracuda false scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxy barracuda false scale   Proxy barracuda false scale - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:36

Super, encore une fois merci Da Merco.

Si tu as, car encore une fois je en trouve pas sur google, une image de la version "assez immonde" de GW, ça m'intéresserait de voir ça Smile

Mais en gros jouer avec l'Emissary ou le Hero a peu d'importance, même si le plus fidèle serait ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

Proxy barracuda false scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxy barracuda false scale   Proxy barracuda false scale - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:56

Mais avec PLAISIIIIIIR ! What a Face

Proxy barracuda false scale - Page 2 Img0213wy

Oooooouh qu'il est beau... Mais !? Il est où le culcul ? Elle est où la têtête ?

... Alors que bon, quand tu vois les Protectors:
Proxy barracuda false scale - Page 2 Protectors2
Revenir en haut Aller en bas
Quantrill

Quantrill


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2014

Proxy barracuda false scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxy barracuda false scale   Proxy barracuda false scale - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:03

Super, et en effet, c'est pas fameux Very Happy

Merci FW pour ta finesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proxy barracuda false scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxy barracuda false scale   Proxy barracuda false scale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proxy barracuda false scale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» proxy warlord du chaos true scale
» true-scale
» The True Scale Warhound Contest
» Leviathan big scale
» [ACHAT] SM True Scale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: