| Proxy barracuda false scale | |
|
+4TFXTyler Xavierovitch Le Merco hugoblin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: Re: Proxy barracuda false scale Jeu 30 Oct - 20:04 | |
| Pour représenter les vaisseaux taus à epic.
Tu peux trouver des vaisseaux ndans quasiment toute les listes d'armée mais ils ont des règles bien spécifique par rapport aux autres unités d'epic. |
|
| |
Quantrill
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Proxy barracuda false scale Jeu 30 Oct - 20:16 | |
| Mais donc, on ne joue pas les Custodes en "true scale"? Enfin, ok, merci à toi, ce que je voulais savoir, c'est si ces figurines Batllefleet étaient jouables. Après, pour les règles, je m'y attarderai plus tard. Je pars en paix |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Proxy barracuda false scale Jeu 30 Oct - 21:19 | |
| Un croiseur BFG sur une table epic en true scale prendrait toute le table, cela risque d'être un peu compliqué! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Proxy barracuda false scale Jeu 30 Oct - 23:09 | |
| Je me suis amusé, un jour, à comparer les échelle Epic/BFG. Le destroyer Cobra, qui devrait faire dans les 800m de long en vrai, mesurerait plus de 2 m à l'échelle Epic (800/300=2m66, en gros ). T'imagine la taille d'un croiseur ? Je ne parle même pas du cuirassé.. A+ |
|
| |
Quantrill
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Proxy barracuda false scale Ven 31 Oct - 0:56 | |
| Haha oui, je me suis mal exprimé... J'étais étonné que l'on joue une figurine qui ne soit pas du tout en true scale. Mais je suppose que c'est par commodité, pour pouvoir aligner les vaisseaux et les profils qui leur sont affiliés, pour varier la liste. Mais ta comparaison est intéressante Ce serait un peu facile de gagner: le gros vaisseau se pose sur l'armée adverse, et le tour est joué! |
|
| |
Quantrill
| Sujet: Re: Proxy barracuda false scale Jeu 6 Nov - 15:59 | |
| Hey, J'ai une nouvelle demande: En regardant le codex Tau de la Ferc (ici), j'ai vu la photo pour le Croiseur Hero. Hors, c'est le même modèle que sur la photo au-dessus pour désigner l'Emissary... En cherchant sur le net, sur le site de Fbrunz, il montre ce modèle-ci pour le Croiseur Hero: Alors, qui a bon? |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Proxy barracuda false scale Jeu 6 Nov - 19:01 | |
| - Quantrill a écrit:
- Hey,
J'ai une nouvelle demande:
En regardant le codex Tau de la Ferc (ici), j'ai vu la photo pour le Croiseur Hero. Hors, c'est le même modèle que sur la photo au-dessus pour désigner l'Emissary...
En cherchant sur le net, sur le site de Fbrunz, il montre ce modèle-ci pour le Croiseur Hero:
Alors, qui a bon? Ce vaisseau BFG est une conversion faite avec deux croiseurs type Emissary. -Le croiseur Hero est une pièce GW en métal assez immonde, venant de la première version de la flotte Tau (Kor' Vattra, axée sur l'exploration et la colonisation mais capable de se défendre honorablement). -Le croiseur Emissary est une pièce FW en résine venant de la deuxième version de la flotte Tau (Kor' Or' Vesh, réellement plus axée sur le combat). L'Emissary est un croiseur plutôt léger en terme d'armement et de tonnage comparé au Hero, comme son nom l'indique il transporte les émissaires de la Caste de l'Eau en première vague de la flotte. Celui qui se rapprocherait le plus du Hero est le Protector (quasiment les mêmes règles). Pour les règles c'est pas trop grave et ça ne jurera pas avec le Custodian. D'ailleurs, il me semble que le codex des English utilise le Custodian aussi, et le Protector à la place du Hero. |
|
| |
Quantrill
| Sujet: Re: Proxy barracuda false scale Jeu 6 Nov - 19:36 | |
| Super, encore une fois merci Da Merco. Si tu as, car encore une fois je en trouve pas sur google, une image de la version "assez immonde" de GW, ça m'intéresserait de voir ça Mais en gros jouer avec l'Emissary ou le Hero a peu d'importance, même si le plus fidèle serait ce dernier. |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Proxy barracuda false scale Jeu 6 Nov - 19:56 | |
| Mais avec PLAISIIIIIIR ! Oooooouh qu'il est beau... Mais !? Il est où le culcul ? Elle est où la têtête ? ... Alors que bon, quand tu vois les Protectors: |
|
| |
Quantrill
| Sujet: Re: Proxy barracuda false scale Jeu 6 Nov - 22:03 | |
| Super, et en effet, c'est pas fameux Merci FW pour ta finesse! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proxy barracuda false scale | |
| |
|
| |
| Proxy barracuda false scale | |
|