| [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day Ven 28 Nov - 19:03 | |
| C'est une bonne idée 3000pts plus fig la plus chère...
sinon oui ce sont les 4 + youen donc nous serons 4 (plus ton eventuelle initiation) |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day Ven 28 Nov - 19:06 | |
| Ok, je ne sais pas si tu as fouiné un peu dans les règles du codex lugdunum mais le principe est assez sympa et déséquilibre peu les listes d'armée. En plus, il est vite résumé puisque la plupart des armées loyalistes ou chaotiques possèdent le warlord ou équivalent, les xénos ont souvent un gros truc qui traîne à 850 pts^^
Je pose surtout la question pour les tables, je peux fournir une table quasi uniquement en décors urbains et l'autre, on verra! |
|
| |
ivaniv
| Sujet: Re: [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day Ven 28 Nov - 19:08 | |
| moi aussi je fourni une table entière en décors urbains (building) donc on est bon... |
|
| |
banzaiii
| Sujet: Re: [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day Mar 2 Déc - 18:31 | |
| bravo à vous d'organiser une telle journée . j'aurais voulut venir avec un ami qui joue eldar mais mon emploi du temps était déjà cerné pour cette date ... bref va pour une autre fois j'espère bien . |
|
| |
ivaniv
| Sujet: Re: [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day Mer 3 Déc - 9:08 | |
| On va essayer d'en refaire plus souvent: je pense qu'il y a des joueurs dans le coin...
sinon Xavierovitch, pour les tables physiques, tu auras ce qu'il faut ou faut t-il apporter des planches et tréteaux ? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day Mer 3 Déc - 16:42 | |
| J'ai une table de 1.2/1.5 et une de 1.2/1.8 mais il faut la mettre sur les tables de la garderie qui sont à hauteur de bambins de 3-5 ans^^
Je t'envoi un MP à toi et à marc pour mon numéro de tel. En tout cas, il y a quand même pas mal de joueurs dans le 13, il y a moyen de booster un peu les événements epic du Sud! |
|
| |
newparrain
| Sujet: Re: [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day Jeu 4 Déc - 17:34 | |
| format 3000 plus l'engin de guerre = excellente idée.
Je peux amener du décors ça c'est sur et je vais voir si j'ai des tréteaux dispo. |
|
| |
ivaniv
| Sujet: Re: [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day Sam 6 Déc - 21:05 | |
| Voilà les premières photos des premières parties: Ivaniv (Eldar Mymeara) vs Xavierovitvh (GI) et Marc (SM) vs Newparrain (Ork) Les 2 tables |
|
| |
ivaniv
| Sujet: Re: [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day Sam 6 Déc - 21:13 | |
| |
|
| |
ivaniv
| Sujet: Re: [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day Sam 6 Déc - 21:18 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day Dim 7 Déc - 8:57 | |
| Ca a chauffé à Marseille on dirait ! Super photos ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day Dim 7 Déc - 11:00 | |
| Hé oui!! Hier, c'était la bagarre! Ivaniv a apporté le superbe décor dropzone qui permet vraiment de jouer dans le centre ville de Manhattan et c'était fort impressionnant, même mon warlord se sentait tout petit! Luc et moi avant eu le plaisir de rencontrer Eddy (Ivaniv) et Marc (Marc de grinçomanoire) pour un 3000 points lugdunum style et scénario fbruntz pour la prise des objectifs. Ce fût fort agréable, pendant qu'une force de space marines tentaient d'expliquer à des orks que leurs place était dans les banlieues des villes de l'imperium, ma garde rouge avait été réquisitionnée pour faire la circulation car une bande de punk eldar s'amusaient à griller des feu rouges et à taguer les murs!! La partie contre Eddy a été très agréable, il a joué une liste eldar originale dont je n'ose écrire le nom ici car je suis sur de faire au moins 3 fautes d'orthographe! Il a pu tester le déploiement en coin et la toute puissance de la garde impériale après des débuts difficiles contre les space marine de Marc. Du coup, il a découvert une armée où tout le monde étaient sur la table, où on peut avoir l'initiative, où un fantassin n'a même pas de sauvegardes lorsqu'il est dans un couvert! J’avais sorti une armée de la garde mi-molle mais très sympa à jouer et je m'étais fait plaisir en sortant mes bons vieux baneblades et 6 bombardes qui trépignaient d'impatience de tirer sur des gens cachés dans des bâtiments. J'ai pu voir à l'oeuvre les supers figurines de lynx et de frelons, dont les armes sont ultra redoutables mais dont la résistance aux obus/balles/tir de fusils lasers est bien moins redoutable^^ Je me suis surtout souvenu de la phrase du grand prophète Meg qui m'avait dit "contre les eldars, met toi en état d'alerte!", et ben, ça marche vachement bien^^ Du coup, on finit sur un 2-0 pour moi avec des vrais objectifs de la garde, ils ne passeront pas et défendez le drapeau, la majorité de l'armée eldar s'étant réfugiée dans des HLM lointain où elle pouvait s'adonner au plaisir de fumer des substances surement illicites vu son incapacité à réussir le moindre test de ralliement Du coup, je rêve de rejouer dans ce décor avec une liste adeptus arbites, juste pour faire un Judge Dredd staïle! |
|
| |
newparrain
| Sujet: Re: [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day Dim 7 Déc - 17:50 | |
| |
|
| |
Marc de Grinçomanoir
| Sujet: Re: [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day Lun 8 Déc - 7:04 | |
| Ce fut une très belle journée ou mes Spaces Marines ont fait ce qu'ils font le mieux : mourir pour l'empereur !
Nota pour la prochaine partie : Supprimer les 1 sur les dés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day | |
| |
|
| |
| [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day | |
|