Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans

Aller en bas 
+16
captpoum
Black_nico
Dark Sensei
titomane
Xeti
leiferikson
latribuneludique
willyboy
Le Merco
Ton_io
JC
laitdemontagne
thingaz
Patatovitch
ZeCid
SSB
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SSB

SSB


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/09/2014

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:56

JC a écrit:
Ça fait plaisir de voir la salle avec ces tables.
Avec mon WAF a 1+ d'il y a deux semaines pour l'euroBowl, je risque de ne pas pouvoir lancer de dé pour le 22.
Je te propose de venir chercher mon tapis de jeu, ça fera mieux que le contreplaqué.
En échange j'aurai du boulot pour toi, SSB :p
J'me disais aussi, toutes les WAF réussies ce WE, fallait pas rêver... Wink

Top sympa ! Je passe mardi ou mercredi soir pour le tapis de jeu !

Enfin un peu de boulot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:00

Moi aussi je peux ramener mon tapis mac miniatures ainsi que les batiments et les routes, plus des collines bien sympa, et quelques socles de forêts en mettant de la broussaille dessus ça rend tip top.

Et ya de quoi faire pour 2 tables What a Face

Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:47

SSB a écrit:

thingaz a écrit:
En fait je suis dispo la journée. tout les jours sauf le samedi...
A voir si ça n est pas trop restrictif...
Tu pourras jouer avec moi déjà... Wink
Pour le reste, on verra bien ce que ça dit !

Bah écoute avec plaisir !
Y'a plus qu'à se marquer une date alors !

Euh au passage je n'ai qu'une armée de la Gimp jouable, enfin j'imagine puisque mes notions en 6mm sont inexistantes...
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/09/2014

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:39

thingaz a écrit:
Bah écoute avec plaisir !
Y'a plus qu'à se marquer une date alors !

Euh au passage je n'ai qu'une armée de la Gimp jouable, enfin j'imagine puisque mes notions en 6mm sont inexistantes...
Moi j'ai 1 partie au compteur. Samedi, ça fera 2 ! Smile

Par contre, je pars pendant le mois de décembre.
Donc bon. Pour marquer une date -outre le 22- on attendra janvier, mais pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
laitdemontagne




Nombre de messages : 91
Localisation : Nanteuil Les Meaux
Date d'inscription : 03/05/2014

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:12

yooo

Juste pour confirmer ma présence le 22 !!!! Pour une fois que je suis disponible le samedi profitons en.

Bon faut que je lise les règles Armageddon si j'ai bien suivit et que je vérifie mes points d’armées !!!!

Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:23

Quelqu'un fait un récapitulatif de qui vient le 24 ?

Pour qu'on s'organise, qui joue contre qui, et si on est un nombre impair je fais une liste double (du coup 2x2000 vs 4000)
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:47

SSB a fait un récap sur la page 1 des participants (bon, faut mettre à jour laitdemontagne sinon ça a l'air d'être OK).

Pour le moment, on est 5 mais bon....encore 2 jours....

Willyboy

Edit: et je précise je ne confonds pas les 1 et les 6 mais je viens de finir la règle Mayhem (combat de masse fantasy) où il faut faire le plus petit possible...Tout le monde ne fait pas que du D&D ! (20 ! Critique ! Dans l'oeil du dragon...Tué ! 25000 Po ! ! Je suis riche ! Je prends 5 niveau d'un coup !)
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/09/2014

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:13

Bon, on est donc 5 !

Allez on se motive !
Un 6ème joueur et on peut faire 3 tables !

Mais où sont les parisiens ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:12

Il faudrait pour chaque joueur qu'on sache quelle race il joue et s'il est autonome avec les règles (plutôt puceau ou vétéran, moi je suis entre les 2)

Pour les tout débutants on évite volants et titans, pour ceux qui ont fait 2 ou 3 parties on autorise les titans, et si ya un vétéran on autorise les volants (à l'origine c'est un atelier "découverte" et "redécouverte").
Revenir en haut Aller en bas
laitdemontagne




Nombre de messages : 91
Localisation : Nanteuil Les Meaux
Date d'inscription : 03/05/2014

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:10

Laitdemontagne : TAU

débutant.

2 games, en Garde Impérial avec les règles a l'ancienne ( space marine mélangé à adeptus titanicus).

Bonnes connaissances des règles Net-Epic. ( lue relue rerelue, débattue avec mes compagnons de bastons pour  un potentiel passage au règles net-epic pour tout notre groupe ).



Par contres j'ai une question :

Les règles jouer seront epic armageddon ? Avec les listes F-erc ? Donc pour les règles, je me base sur les règles epic armageddon F-erc ( plz dit moi oui, que je ne me soit pas tapé 2 heures de lectures pour rien ).

Pour ma liste d'armée je me base sur le codex F-erc ? celui dans la section "béta" du site? SI c'est le cas j'ai UN souci : je n'ai aucun formation de firewarrior prête pour le moment ( car sur la Ferc il semble qu'au moins une formation soit obligatoire )
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/09/2014

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:11

ZeCid a écrit:
Il faudrait pour chaque joueur qu'on sache quelle race il joue et s'il est autonome avec les règles (plutôt puceau ou vétéran, moi je suis entre les 2)
J'ai mis des infos de ce que je sais et crois savoir dans le premier post.

laitdemontagne a écrit:
Les règles jouer seront epic armageddon ? Avec les listes F-erc ? Donc pour les règles, je me base sur les règles epic armageddon F-erc ( plz dit moi oui, que je ne me soit pas tapé 2 heures de lectures pour rien ).
Oui oui je confirme ! Smile

laitdemontagne a écrit:
Pour ma liste d'armée je me base sur le codex F-erc ? celui dans la section "béta" du site? SI c'est le cas j'ai UN souci : je n'ai aucun formation de firewarrior prête pour le moment ( car sur la Ferc il semble qu'au moins une formation soit obligatoire )
Oui aussi (pour les codex F-erc), ZeCid te confirmera...
Pour les Spécificités, je laisses des plus experts répondre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/09/2014

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:48

J'ai fait un post pour Epic sur le forum de la Lutèce : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?pid=129559#p129559
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 08/10/2007

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:56

Vous pensez y être de quelle heure à quelle heure?
Je vais peut être avoir un créneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:06

Puisqu'il semble y avoir pas mal de SM, je porterais de la Garde Impériale.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
leiferikson

leiferikson


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/05/2013

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:23

Tiens, je ne savais pas que les drogues du bloodbowl de la lutece jouaient aussi a ce fantastique jeu qu'est epic.
Le bonjour a Pedro.
Leif.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:33

Citation :
Pour ma liste d'armée je me base sur le codex F-erc ? celui dans la section "béta" du site?

Je confirme c'est bien les règles F-ERC en ligne, et il s'agit bien pour les Tau de la béta.

Citation :
SI c'est le cas j'ai UN souci : je n'ai aucun formation de firewarrior prête pour le moment

Je peux ramener 8 guerriers de feu avec éventuellement 4 devilfishs., Je peux prendre 2 socles de drones pour remplacer 2 socles de guerriers de feu. Bref c'est toi qui voit.

Citation :
Vous pensez y être de quelle heure à quelle heure?

On pense y être genre de 12h30/13h00 à 21h00 et plus si affinités

Il semblerait se dessiner 2 scénarios possibles : avec ou sans JC (et on sait tous combien le monde en fut transformé)

sans JC :
Moi contre SSB en 3000 pts (SM vs SM)
Patatovitch contre Willyboy et laitdemontagne en 4000 pts (GI vs Squats+Tau) [sauf si vous préférez 3000 vs 2x1500)

avec JC :
Moi contre SSB en 3000 pts (SM vs SM) ou 2000 pts + 1 titan reaver (pour pouvoir faire 2 armées de space wolves)
Patatovitch contre Willyboy ou laitdemontagne
JC contre Willyboy ou laitdemontagne

=> je mélange volontairement 1 expérimenté vs 1 débutant.

Avec SSB on avait fait une 1ère partie sans titans ni volants pour commencer doucement, et là on ajoute juste un titan (pas encore de volants).

Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:17

ok, je porte plusieurs listes sans volants.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
SSB

SSB


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/09/2014

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:34

JC a écrit:
Vous pensez y être de quelle heure à quelle heure?
Je vais peut être avoir un créneau.
Haaaaaaa ! Smile
A partir de 13h !

leiferikson a écrit:
Tiens, je ne savais pas que les drogues du bloodbowl de la lutece jouaient aussi a ce fantastique jeu qu'est epic.
Le bonjour a Pedro.
Avant, on jouait dans nos stades... C'était pas très perméable au monde.
Maintenant qu'on a une salle, plein de dealers de jeux se sont pointés... Wink

Je lui file ton bonjour dès que je le croise, vendredi soir normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:50

SSB a écrit:
Mais où sont les parisiens ! sunny
Je serais bien venu, surtout qu'un des membres de la Ludo (Christophe je crois) m'a longuement parlé de votre club et que j'ai dit que j'y passerai à l'occasion, mais je ne suis pas là ce week-end.
La prochaine fois j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/09/2014

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:59

Xeti a écrit:
SSB a écrit:
Mais où sont les parisiens ! sunny
Je serais bien venu, surtout qu'un des membres de la Ludo (Christophe je crois) m'a longuement parlé de votre club et que j'ai dit que j'y passerai à l'occasion, mais je ne suis pas là ce week-end.
La prochaine fois j'espère Smile
Effectivement, Christophe m'a dit qu'il avait fait notre promotion à la Ludothèque.

Je te note dans les gens qui seraient intéressés pour une prochaine fois ! Smile
Tes dispos c'est dans quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:10

Difficile à dire, je suis parfoit dispo le week-end et dans ce cas là, venir jouer un après-midi me plaira. Vendredi soir c'est Ludo et en semaine, c'est trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
laitdemontagne




Nombre de messages : 91
Localisation : Nanteuil Les Meaux
Date d'inscription : 03/05/2014

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:54

ZeCid a écrit:
Citation :
SI c'est le cas j'ai UN souci : je n'ai aucun formation de firewarrior prête pour le moment



Je peux ramener 8 guerriers de feu avec éventuellement 4 devilfishs., Je peux prendre 2 socles de drones pour remplacer 2 socles de guerriers de feu. Bref c'est toi qui voit.

J'avoue que cela me dépannerais pas mal

Pour le nombre de points j'attend le "scenario" définitif, sachant que je vais peindre cette semaine mais que j'aurai du mal a atteindre les 3000points ( sauf si j'y met des vollants ).
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:59

De toute façon tu joues soit 1500 soit 2000 pts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:50

Voilà les listes que j'ai préparé pour le scénar à 3000 pts :

SSB, space wolves, 3000 pts, 10 activations :

1 titan reaver 650 pts
1 assaut 175 pts
5 motos + commandant 250 pts
5 motos 200 pts
5 motos 200 pts
4 terminators + chapelain + téléportation 400 pts
4 whirwinds 300 pts
4 prédators annihilator 275 pts
1 dévastator + général 300 pts
1 dévastator 250 pts


ZeCid, ultramarines, 3000 pts, 10 activations :

1 titan reaver 650 pts
1 tactique + général 325 pts
4 whirwinds 300 pts
4 prédators annihilator 275 pts
4 terminators + chapelain + téléportation 400 pts
1 dévastator 250 pts
1 assaut + commandant 225 pts
1 assaut + commandant 225 pts
1 assaut 175 pts
1 assaut 175 pts

On a 6 formations en commun et 4 différentes, le tout avec limitations (même liste d'armée, pas d'aériens, un reaver chacun, même nombre d'activations), j'ai fait au maximum qu'il y ai une différence, tout en gardant les listes compétitives (par exemple j'ai été obligé de te mettre 4 assauts pour protéger ton reaver).

Par contre à la place du chapelain dans les termi, tu peux mettre un commandant dans les assauts (ça permet de combiner un assaut avec le reaver en fusillade). A toi de voir ce qui est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:29

Donc si j'ai bien compris, je prépare une liste 1500, 2000 et 3000 pts sans volants (facile en squat !) mais aussi sans anti-volant (oh non mes beaux canons-foudre !).

ça roule...j'essaye de pondre ça demain !

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans   Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une "communauté" Epic en région Parisienne
» [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day
» Figurine Epic old school compatible Epic Armageddon ?
» A la découverte d'Epic Armageddon - FAQ
» Premiers Pas à Epic Armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: