[ACHAT]2 armées pour titan legion/epic space marine
3 participants
Auteur
Sujet: [ACHAT]2 armées pour titan legion/epic space marine Ven 21 Nov - 17:25
bonjour alors je suis nouveau sur le forum et je rechercherai a peu près 2 armées de 2000 pts min pour pouvoir commencer epic avec un ami donc voila voila ps:j'ai pas trouver d'endroit pour aller se présenter donc si quelqu'un me dit ou c'est j'irai me présenter merci d'avance
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
Sujet: Re: [ACHAT]2 armées pour titan legion/epic space marine Ven 21 Nov - 17:59
Bienvenue, n'hésite pas à utiliser la section des petites annonces pour décrire un peu plus précisément ce qu'il te faudrait...
arkhose
Sujet: Re: [ACHAT]2 armées pour titan legion/epic space marine Ven 21 Nov - 18:08
merci pour la réponse et j'ai déjà un peu près dit ce que je voulais merci ^^
clem
Sujet: Re: [ACHAT]2 armées pour titan legion/epic space marine Ven 21 Nov - 18:36
Oui effectivement et c'est trés clair...
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
Sujet: Re: [ACHAT]2 armées pour titan legion/epic space marine Ven 21 Nov - 18:55
Même pas des armées de préférence? (Ork, Eldar, Space Marine, etc...)
arkhose
Sujet: Re: [ACHAT]2 armées pour titan legion/epic space marine Ven 21 Nov - 21:57
non pas d'armée de préférences mais sinon peut-etre une armée qui permet plein d'options stratégiques donc pas full marine et pas trop cher et si il a y cartes ou règles c'est toujours mieux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ACHAT]2 armées pour titan legion/epic space marine
[ACHAT]2 armées pour titan legion/epic space marine