| [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 | |
|
+9badglum Cpt_Flint38 el concombre nikko Rahan Unicorn henry Mogwaï legodo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legodo
| Sujet: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Dim 7 Oct - 22:35 | |
|
MAJ au 29 novembre Tout est vendu.
Merci à tout le monde.Il me reste les éléments suivants : - batiments carton de la boite Titan Legion - 1 Titan Reaver métal, neuf (juste le corps d'assemblé) - 1 Titan Warlord métal, neuf - 1 blister métal neuf, Eldar Commandement - 1 blister métal neuf, Tanks Vindicators - 1 blister métal neuf, ThunderHawk mkII (sous-couché). Sinon quelqu'un à des nouvelles de el concombre, son lot d'Eldars l'attend. Fautes de nouvelles le lot suivant de blisters métals neufs se libérera : eldars - vypers eldars - vypers eldars - phoenix eldars - wave serpents eldars - wave serpents eldars - wave serpents eldars - falcon eldars - falcon eldars - falcon Le lot a été découpé en sous-lot. J'ai fait des propositions par MP à différentes personnes. J'ai tenu compte de l'ordre de demande (par mp et par le forum) et d'une optimisation des demandes.
J'attends leur retour. En cas de désistement, je passerais au suivant sur ma liste.
Je tiens déjà à remercier tout le monde pour leur sympathie.
Bonjour, je suis chargé de vendre un lot important. Les photos ci-dessous vous permettent de vous faire une idée. Je souhaite tout vendre en une fois pour ne pas me compliquer la vie. Je n'ai pas encore fixer de prix. J'explore les sites et ebay pour me faire une idée du prix de ce lot. N'hésitez pas à me contacter pour me faire une proposition ou si vous avez des conseils pour vendre ce lot. Ce lot contient : - la boite Space Marine (complète) - la boîte Titan Légion (complète) - la boîte Epic 40000 (complète) En blisters métal non montés et non peints : A) SPACE MARINE - 2 titan Warlord (epic 40 000) - 1 titan Reaver - Razorbacks (epic 40 000) - Predators (epic 40 000) - Vindicators (epic 40 000) - Dreadnoughts (epic 40 000) - Motos d'assaut (epic 40 000) - 2 Land Speeders (epic 40 000) B) ELDARS (tous en epic 40 000) - Wave Serpent - Armes d'appui - Marcheur - Dreadnought - 2 Vypers - Phenix - Commandement - NightWings - Tisseurs de nuit - Vampire - 2 Prisme de feu - Tanks Antigrav Falcon - 2 Tank Super Lourd Scorpion Boites de figurines plastiques A) Boites Space Marine - 1 boite Space Marine - 1 boite eldar - 1 boite Ork B) Boites Epic 40 000 - 5 boites Space Marine - 3 boites Eldar ===> Les figurines sont découpées des grappes et prêtes à être mise sur socle. Vue d'ensemble du lot Remarque : je n'ai pas mis tous les batiments des différentes boites mais ils sont bien présents. De même pour les livres de régles. Partie Space Marine Partie Eldar Partie Ork Les blisters Space Marine Les blisters Eldar (1) Les blisters Eldar (2) Les blisters Eldar (3)
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 21:02, édité 3 fois |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Dim 7 Oct - 23:28 | |
| Salut legodo
est-ce que tes boîtes eldars possèdent des araignées spectrales ? Si oui je te les réserve.
Mog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Lun 8 Oct - 0:10 | |
| Hello, sacré lot ! Tu as hérité ? ^^ Blagues mise à part vendre tout ça d'un seul coup est impossible, la facture serait trop élevée. Ce que je te conseil est de proposer séparément les boites avec leur contenu complet d'origine. Ensuite de faire des lots des figurines restantes par race : 1) Le lot SM 2) Le lot Eldar 3) 1 Lot de titans métal 4) La boite Ork à moins que tu l'inclus dans la boite Space Marine, Epic 40.000 ou Titan Légion pour en faire un lot étant donné que cette race est présente dans toutes ces éditions. Sinon tu auras plus que probablement encore plus de succès si tu vends à la carte pour tout ce qui est blisters et boites d'infanterie, mais par contre cela demande plus d'énergie. Je te liste les estimations en reprenant ton template des articles (je me base sur un revendeur américain connu et reconnu qui brasse moultes figs Epic et dont nous somme pour beaucoup d'entre nous client : http://www.chaosorc.com/ ): Ce lot contient : - la boite Space Marine (complète) : 30 à 40€ - la boîte Titan Légion (complète) : ~ 100€ - la boîte Epic 40000 (complète) : ~ 50€ (avec les grappes des ruines bien sur) En blisters métal non montés et non peints : A) SPACE MARINE - 2 titan Warlord (epic 40 000) : 25€ chaque - 1 titan Reaver : 15€ - Razorbacks (epic 40 000) : 7€ - Predators (epic 40 000) : 7€ - Vindicators (epic 40 000) : 7€ - Dreadnoughts (epic 40 000) : 8€ - Motos d'assaut (epic 40 000) : 5€ - 2 Land Speeders (epic 40 000) : 7€ pour un lot de 4 B) ELDARS (tous en epic 40 000) - Wave Serpent : Je ne sais pas, ils ne sont pas sur les photos mais si 2 WS : 7€ - Armes d'appui : 7€ - Marcheur : 8€ - Dreadnought : 4€ - 2 Vypers : 6€ le lot de 4 figurines - Phenix : 8€ - Commandement : 8€ - NightWings : 8€ - Tisseurs de nuit : 6€ - Vampire : 10€ - 2 Prisme de feu : 9€ le lotsde 3 figurines - Tanks Antigrav Falcon : ??? Ceux en plastique ? Il font partis de la boite Space Marine. - 2 Tank Super Lourd Scorpion : 10€ le tank Boites de figurines plastiques Si tu arrives à reconstituer le contenu exact des ces boites, voici le prix restant dans l'ordre du raisonnable que tu peux en tirer. Si tu en demande plus c'est pas gagné :A) Boites Space Marine - 1 boite Space Marine : 15€- 1 boite eldar : 15€ - 1 boite Ork : 15€ B) Boites Epic 40 000 - 5 boites Space Marine : 15€ la boite - 3 boites Eldar : 15€ la boite Le total de tous ça donne approximativement : 580€ Alors les tarifs donnés sont mes estimations mais qui je pense collent bien aux prix du marché de l'occasion en restant dans le raisonnable. Maintenant cela ne t'empêche en rien de te renseigner de ton coté. Voilà Jay |
|
| |
henry
| Sujet: Boîte space marine Lun 8 Oct - 7:28 | |
| Bonjour
Vendrais tu séparement les batiments ( carton + toits) de space marine 2 ? |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Lun 8 Oct - 10:43 | |
| Si tu fais des lots, je suis interressé par la partie orc.
Contacte moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Lun 8 Oct - 10:58 | |
| Je serais intéressé de mon coté par la partie titan.
Contacte moi si tu fais un lot. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Lun 8 Oct - 13:15 | |
| Salut,
Si tu fais des lots, les dreadnoughts, motos d'assauts et landspeeders space marines m'interesseraient.
MP moi en cas de lots
Merci
Lionel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Lun 8 Oct - 15:17 | |
| Arf, j'ai déjà donné ma wish list en MP hier soir pour les Nightwings, le Vampire et un lot de Land Speeders avec les 2 tornados. On s'arrangera car j'ai des LS fuseurs qui seront en rab ^^ Jay |
|
| |
legodo
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Lun 8 Oct - 22:42 | |
| Bonjour, je vous remercie pour vos différentes propositions sur le forum et en MP. Cet endroit est plutôt sympa et je préfére tout vendre ici, même si j'obtiens un peu moins que sur ebay. Je saurais au moins que je fais plaisir à de vrais fans et pas des spéculateurs sans scrupules Effectivement tout vendre en 1 seule fois paraît difficile. Je vais réfléchir à comment tout vendre en lot sans me retrouver avec un relicat quasi-invendable. Je dois réfléchir au niveau de granularité de la vente par lot. D'ici la fin de la semaine (ou début de la suivante), je ferais un premier bilan en indiquant qui a demander quoi (avec un ordre de priorité). Mon objectif est de tout vendre, en satisfaisant un maximum de personne et sans me retrouver avec des relicats. Pour les prix je me base pour l'instant sur l'estimation okpjay890. A noter que le paiement est possible en euros ou en Lego !!!!! Legodo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Mar 9 Oct - 7:03 | |
| Ca tombe alors, j'ai 5 kilos de Lego |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Mar 9 Oct - 7:50 | |
| à première vue, je suis intéressé par les prismes de feu eldar, les deux blisters et les nightspinners |
|
| |
henry
| Sujet: Space Marine Mar 9 Oct - 9:31 | |
| Bonjour
J'ai eu space marine 2, mais une fuite de liquide absorbeur d'humidité a abîmé les batiments. De puis je les recherches.
Si tu veut, je peut te reserver les batiments de space marine ou la boîte de space marine 2, entière ?
Envoi moi un message privé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Mar 9 Oct - 14:14 | |
| Sans vouloir répondre à sa place mais ceci est mon point de vu sur la question (vous pourriez dire que je me mèle de ce qui ne me regarde pas et vous auriez bien raison ^^ ), au vu des lots, je ne pense pas qu'il veuille aller jusqu'à dépouiller les boites Space Marine, Epic 40.000 etc... Et c'est bien naturel car ces boites de systèmes sont complètes comme à l'époque où on allait les acheter chez notre revendeur local. Donc pour ces trois articles c'est la boite avec tout ce qu'il y a dedans et non quelques bouts. Autrement le relicat de ces boites perdraient de leur valeur par la même occasion pour ne pas dire n'auraient plus aucune valeur du tout. Jay |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Mar 9 Oct - 15:33 | |
| Je suis également intéressé par les motojets eldar ainsi que par les vypers en plastique (pas celles en métal). |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Mar 9 Oct - 16:03 | |
| - okpjay890 a écrit:
- Sans vouloir répondre à sa place mais ceci est mon point de vu sur la question (vous pourriez dire que je me mèle de ce qui ne me regarde pas et vous auriez bien raison ^^ ), au vu des lots, je ne pense pas qu'il veuille aller jusqu'à dépouiller les boites Space Marine, Epic 40.000 etc...
Et c'est bien naturel car ces boites de systèmes sont complètes comme à l'époque où on allait les acheter chez notre revendeur local. Donc pour ces trois articles c'est la boite avec tout ce qu'il y a dedans et non quelques bouts. Autrement le relicat de ces boites perdraient de leur valeur par la même occasion pour ne pas dire n'auraient plus aucune valeur du tout. Jay Pas faux du tout ca. Sans les figs, les boites perdent de leur interet, mais en meme temps, la plupart des acheteurs prennent pour les figs / decors, pas pour les bouquins, que l ont a deja en stoc, et bien souvent inutilisés. |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Mar 9 Oct - 16:11 | |
| bonjour, je serai intéressé par la boite de base d'epic 40.000 + 1 boite de space marines epic 40.000 + 1 boite d'orc 40.000 (à confirmer en fonction des frais de port... la grosse boite me fait un peu peur....)
MP evoyé
NIKKO |
|
| |
legodo
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Sam 13 Oct - 15:43 | |
| Bonjour,
je vous remercie tous pour vos propositions.
Vendre en lot est assez compliqué mais je devrais arriver au bout d'une première synthèse pour la fin du week end.
Pour infos personnes ne semblent intéressés (sauf erreur) par : - un croiseur thunderhawk - un magneto canon ork - phoenix eldar - armes d'appui eldar - commandement eldar - marcheur eldar - vypers eldar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Sam 13 Oct - 15:46 | |
| En fonction du prix, je te prendrai bien le thunderhawk en plus du reste |
|
| |
legodo
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Mar 16 Oct - 21:59 | |
| Bonjour,
j'ai fait une première synthèse des ventes en tenant compte des demandes de tout le monde et de l'ordre d'arrivée des mp ou des posts du forum.
Par contre, comme je fais les lots, je suis en train de vérifier le contenu de chaque boîte et pouvoir dire précisément à chacun ce que je lui propose et à quel prix. Encore 1 ou 2 soirée.
J'ai retrouvé des figurines qui traînaient dans un coin et je ferais des photos, mais je précise déjà que : - une bonne moitié des figurines Eldar epic 40000 sont soclées et pré-couchées, - j'ai 6 wave serpent métal, collés et sous-couchés - j'ai 9 tank antig-grav falcon métal, collés et sous-couchés.
Je suis désolé de vous faire patienter comme ça, mais mon côté perfectionniste m'empêche de bâclé le travail. |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Mar 16 Oct - 22:28 | |
| - legodo a écrit:
- Pour infos personnes ne semblent intéressés (sauf erreur) par :
- phoenix eldar - armes d'appui eldar - commandement eldar - marcheur eldar - vypers eldar - legodo a écrit:
- J'ai retrouvé des figurines qui traînaient dans un coin et je ferais des photos, mais je précise déjà que :
- une bonne moitié des figurines Eldar epic 40000 sont soclées et pré-couchées, - j'ai 6 wave serpent métal, collés et sous-couchés - j'ai 9 tank antig-grav falcon métal, collés et sous-couchés. Si personne ne te les prends et en fonction du prix je te les réserve, en plus des 3 boîtes déjà sélectionnées. Mog doucement mais surement j'approche des 30000 pts en eldars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Mer 17 Oct - 0:19 | |
| - Citation :
- Je suis désolé de vous faire patienter comme ça, mais mon côté perfectionniste m'empêche de bâclé le travail.
Il n'y a pas de soucis bien au contraire, on se réjouit de tant d'application. Jay |
|
| |
el concombre
Nombre de messages : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Mer 17 Oct - 11:44 | |
| - legodo a écrit:
- Bonjour,
J'ai retrouvé des figurines qui traînaient dans un coin et je ferais des photos, mais je précise déjà que : - une bonne moitié des figurines Eldar epic 40000 sont soclées et pré-couchées, - j'ai 6 wave serpent métal, collés et sous-couchés - j'ai 9 tank antig-grav falcon métal, collés et sous-couchés.
Salut je suis intéressé par ces figurines, plus les vypers et le phoenix bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Mer 17 Oct - 11:46 | |
| - Citation :
- Je suis désolé de vous faire patienter comme ça, mais mon côté perfectionniste m'empêche de bâclé le travail.
Qui va lentement va surement. Aucun probleme pour moi |
|
| |
Rahan
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Mer 17 Oct - 12:51 | |
| le magnéto canon ork m'intéresse aussi, il était pas super visible sur les photos... |
|
| |
Cpt_Flint38
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 Ven 19 Oct - 12:22 | |
| Salut, Je serait interessé par : -la boite Space Marine (complète) -1 titan warlord -1space Marine epic Je t'envoie un mp :p (Au moins c'est bien pour débuter ? ^^' ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 | |
| |
|
| |
| [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 | |
|