Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000

+9
badglum
Cpt_Flint38
el concombre
nikko
Rahan
Unicorn
henry
Mogwaï
legodo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badglum

[TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma liste de Noel   [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:02

1/ je viens juste de decouvir ce site, tres utile quand on commence Epic.

2/ Ma liste:

A) SPACE MARINE
- 1 titan Warlord (epic 40 000)
- 1 titan Reaver
- 1 Thunderhawk
- 4 knight Paladin

B) ELDARS (tous en epic 40 000)

- NightWings
- Phoenix
- 1 Night Spinner
- Le falcon sans tourelle
- Vampire
- 2 Tank Super Lourd Scorpion

3/ Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
legodo

MessageSujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000   [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:18

legodo a écrit:

MAJ au 20 novembre.

Il me reste les éléments suivants :
- batiments carton de la boite Titan Legion
- 1 Titan Reaver métal, neuf (juste le corps d'assemblé)
- 1 Titan Warlord métal, neuf
- 1 blister métal neuf, Eldar Commandement
- 1 blister métal neuf, Tanks Vindicators
- 1 blister métal neuf, ThunderHawk mkII (sous-couché).

Sinon quelqu'un à des nouvelles de el concombre, son lot d'Eldars l'attend.
Fautes de nouvelles le lot suivant de blisters métals neufs se libérera :
eldars - vypers
eldars - vypers
eldars - phoenix
eldars - wave serpents
eldars - wave serpents
eldars - wave serpents
eldars - falcon
eldars - falcon
eldars - falcon

Le lot a été découpé en sous-lot. J'ai fait des propositions par MP à différentes personnes.
J'ai tenu compte de l'ordre de demande (par mp et par le forum) et d'une optimisation des demandes.

J'attends leur retour.
En cas de désistement, je passerais au suivant sur ma liste.

Je tiens déjà à remercier tout le monde pour leur sympathie.

Bonjour,

je suis chargé de vendre un lot important.

Les photos ci-dessous vous permettent de vous faire une idée.
Je souhaite tout vendre en une fois pour ne pas me compliquer la vie.
Je n'ai pas encore fixer de prix. J'explore les sites et ebay pour me faire une idée du prix de ce lot.
N'hésitez pas à me contacter pour me faire une proposition ou si vous avez des conseils pour vendre ce lot.

Ce lot contient :
- la boite Space Marine (complète)
- la boîte Titan Légion (complète)
- la boîte Epic 40000 (complète)

En blisters métal non montés et non peints :
A) SPACE MARINE
- 2 titan Warlord (epic 40 000)
- 1 titan Reaver
- Razorbacks (epic 40 000)
- Predators (epic 40 000)
- Vindicators (epic 40 000)
- Dreadnoughts (epic 40 000)
- Motos d'assaut (epic 40 000)
- 2 Land Speeders (epic 40 000)
B) ELDARS (tous en epic 40 000)
- Wave Serpent
- Armes d'appui
- Marcheur
- Dreadnought
- 2 Vypers
- Phenix
- Commandement
- NightWings
- Tisseurs de nuit
- Vampire
- 2 Prisme de feu
- Tanks Antigrav Falcon
- 2 Tank Super Lourd Scorpion

Boites de figurines plastiques
A) Boites Space Marine
- 1 boite Space Marine
- 1 boite eldar
- 1 boite Ork
B) Boites Epic 40 000
- 5 boites Space Marine
- 3 boites Eldar
===> Les figurines sont découpées des grappes et prêtes à être mise sur socle.

Vue d'ensemble du lot
Remarque : je n'ai pas mis tous les batiments des différentes boites mais ils sont bien présents. De même pour les livres de régles.
[TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Img_0011

Partie Space Marine
[TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Img_0012

Partie Eldar
[TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Img_0013

Partie Ork
[TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Img_0014

Les blisters Space Marine
[TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Img_0010

Les blisters Eldar (1)
[TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Img_0015

Les blisters Eldar (2)
[TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Img_0016

Les blisters Eldar (3)
[TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Img_0017
patrack

MessageSujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000   [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:14

MP envoyé pour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000   [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:25

snoop77 a écrit:
MP envoyé pour

Ah bah je l'ai MP exactement pour les mêmes figs à 11h45...mais bon, si tu les veux à tout prix, je m'inclinerai et te laisserai la main Wink
harzen

harzen

MessageSujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000   [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:48

legodo a écrit:
Sinon quelqu'un à des nouvelles de el concombre, son lot d'Eldars l'attend.

J'ai des nouvelles, le Cucurbitacé étourdi te contacte ce jour... Cool

Papy
el concombre

el concombre

MessageSujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000   [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:54

oups, tel le légume que je suis, yavè totalement zappé. Le chèque part demain matin.
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000   [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:46

legodo a écrit:
Le lot a été découpé en sous-lot. J'ai fait des propositions par MP à différentes personnes.
J'ai tenu compte de l'ordre de demande (par mp et par le forum) et d'une optimisation des demandes.

J'attends leur retour.
En cas de désistement, je passerais au suivant sur ma liste.

Je tiens déjà à remercier tout le monde pour leur sympathie.
Je n'aime pas ce principe d'espèce de vente privée. Soit tu fais tes ventes effectivement en privé, soit tu laisses ton annonce avec priorité au premier venu.

Citation :
Je n'ai pas encore fixer de prix. J'explore les sites et ebay pour me faire une idée du prix de ce lot.
N'hésitez pas à me contacter pour me faire une proposition ou si vous avez des conseils pour vendre ce lot.
Là non plus, je n'aime pas. Ce n'est pas un site de ventes aux enchères ici. Fixe ton prix et chacun verras s'il est intéressé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000   [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:40

Je ne comprend pas trop ta réaction. Surtout 1 mois et demi aprés l'ouverture de l'annonce. Les posts de la première page du topic, ne reflètent absolument pas pour moi l'ambiance de tes remarques.

Aurais je loupé quelque chose ? Ou possédes tu des informations qui me sont inconnues ?

Jay
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000   [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:28

Jay a écrit:
Je ne comprend pas trop ta réaction. Surtout 1 mois et demi aprés l'ouverture de l'annonce. Les posts de la première page du topic, ne reflètent absolument pas pour moi l'ambiance de tes remarques.

Aurais je loupé quelque chose ? Ou possédes tu des informations qui me sont inconnues ?

Jay
Non, rien de plus que ce que j'ai dit.
L'annonce, je l'avais vu à l'époque, et elle m'avait fait tiquer. Je n'avais rien dit que j'avais pas de temps pour ça à ce moment-là.
Aujourd'hui que je retrouve un peu de temps libre, je réagis parce que l'annonce est remontée à la surface.

Et non, j'aime pas le principe de l'enchère privée ici. J'aime eBay (enchères publiques), j'aime les petites annonces façon Warmania (globalement ce qui se passe ici) : chose et prix clairement défini dès le départ. Bref, j'aime pas, et je le dis ... ce qui n'empêche pas la Terre de tourner ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000   [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:19

Mais c'est là où je ne te suis pas. Il n'y a jamais eu d'enchères privées.

Juste une demande d'informations car il ne savait pas lui même la valeur des figs. C'est dans ce sens que j'ai édité une liste de prix pour qu'il puisse se baser et par la suite ayant une référence et regardant ailleur, il utilisa cette liste car elle correspondait bien aux prix moyens du marché.

Pour le reste il n'y a pas eu de propositions à qui mieux, mieux. J'ai acheté mon lot avec les prix qu'il a décidé de pratiquer (dans ce cas ceux que j'avais proposé) en répondant à la demande par ordre d'arrivé. Car ici personne ne semble se sentir floué par quel méthode que ce soit car chacun d'entre nous sait trés bien où il était placé dans la liste des demandes par rapport aux réactions sur le topic.

Fin bon, comme tu dis cela n'empêche pas le monde de tourner. Mais c'était juste pour témoigner sur le fait que pour moi ces transactions sont tous ce qu'il y a de plus classique et honnête.

Bon, voilà quoi.

Jay
legodo

MessageSujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000   [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:38

Bonjour,

Flogus j'avoue que ta réaction me fait halluciner !!!!

Je me suis retrouvé avec un lot de près de 10 kg d'EPIC à vendre.
Aucune idée du prix à en tirer.
Mon objectif était de le vendre un prix correct pour financer mon hobby à moi, les LEGO.

Citation :
Citation:

Là non plus, je n'aime pas. Ce n'est pas un site de ventes aux enchères ici. Fixe ton prix et chacun verras s'il est intéressé.
Avant de venir ici, je pensais pouvoir en tirer 100-200 euros maxi.
L'estimation de Jay s'est avéré de près de 600 euros.
De plus les personnes sympathiques m'ont indiqués des sites et aidés à comprendre le marché des figurines Epic.
Je sais en 2 secondes le prix d'un lot de vrac ou d'une boite de Légo après des années de pratiques, alors que pour de l'Epic j'étais dans le flou.

J'ai proposé le lot complet, mais personne n'était prêt à tout prendre d'un coup.
J'ai donc compiler les demandes de plus de 20 personnes, en gérant l'ordre des demandes et les spécifications de chacun.
(avec des demandes du style, de l'Ork, la question de savoir si je vends la boite Titan Legion complète ou que je la découpe en sous-lot)
Pour le prix, je suis partie des estimations de prix de Jay, plus des sources d'informations que m'ont fournies les différents acheteur.
J'ai tenu compte de la taille des lots pour faire des réductions et j'ai ensuite ajouté les frais des ports

J'ai passé 2 week-end à m'organiser pour découper le lot. J'ai vérifié à la figurine près, au pion près que toutes les boites étaient complètes. Et j'ai fait des paquets très soignés. J'ai prevenu les personnes quand il manquait une figurine dans la boite ou j'ai envoyé des photos pour qu'il voit les figurines peintes dans les boites

J'ai défini une dizaine de lot, que j'ai proposé à la personne avec un prix d'achat précis. J'ai systématiquement attendu la réponse de l'acheteur avant de re-proposer à quelqu'un d'autre le lot ou juste un élément.
Il n' a eu aucune surenchère entre les personnes.
Et j'ai du gérer 3 désistement, modifier les lots, proposer à d'autres personnes.

Cette expérience de vente m'a permis de comprendre le marché des figurines Epic. Je tiens à préciser qu'il me paraît évident aujourd'hui que j'aurais récupéré plus d'argent via ebay.
D'ailleurs suite à l'estimation de Jay j'aurais parfaitement pu décider de tout vendre sur ebay.

En conclusion, ta réaction me paraît absurde et caractéristique des personnes qui parlent de quelques chose sans la connaître.
Compte tenu du temps passé et de l'énergie déployer à satisfaire les demandes de tout le monde, je suis énervé de ta réaction.

Maintenant tu fais et penses ce que tu veux. J'ai en tout cas l'impression d'avoir satisfait plus de 10 personnes.
Si quelqu'un pense que je l'ai trompé ou floué, je l'invite à ce signaler.
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000   [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:36

legodo a écrit:
Flogus j'avoue que ta réaction me fait halluciner !!!!
C'est vrai que quand je dis que je n'aime pas certaines choses, ça fait halluciner les gens.

legodo a écrit:
Maintenant tu fais et penses ce que tu veux.
Merci de me laisser cet espace de liberté.

legodo a écrit:
J'ai en tout cas l'impression d'avoir satisfait plus de 10 personnes.
Si quelqu'un pense que je l'ai trompé ou floué, je l'invite à ce signaler.
Ai-je dis quelquechose allant dans ce sens ? Non.
Si TU te sens attaqué, c'est que tu interprêtes ce que je dis.
Bref ...
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000   [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:25

Bon, Flogus a donné son avis, Legodo lui a répondu, chacun connaît les positions de l'autre, maintenant tout le monde retourne à ses petites transactions.

Circulez, y a rien à voir ! Very Happy
legodo

MessageSujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000   [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:36

Pour moi le sujet est clos tongue

Sinon tout est réservé.
Scream prend les batiments Titan Legion
Les titans et vindicators sont réservés pour Snoop77, j'attends sa confirmation. Sinon ils sont pour Scream.
Et le thunderhawk et les eldars sont pour Atchoum.

Et sinon merci à Harzen d'avoir réveillé El Comcombre Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000   [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000 - Page 2 Icon_minitime

[TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2