Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche joueur en Belgique pour initiation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quantrill

Quantrill


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2014

Cherche joueur en Belgique pour initiation Empty
MessageSujet: Cherche joueur en Belgique pour initiation   Cherche joueur en Belgique pour initiation Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:14

Bonjour,

Comme sous-entendu dans le titre, je me lance sous peu à Epic (je devrait recevoir mon armée à peindre dans la semaine prochaine).

J'aimerais savoir si un gentil joueur/groupe de joueur belge voudrait bien m'initier au jeu (même assister à une partie dans un premier temps).

J'habite non loin de Bruxelles et peux toujours prendre le train, la Belgique n'est pas bien grande!

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quantrill

Quantrill


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2014

Cherche joueur en Belgique pour initiation Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique pour initiation   Cherche joueur en Belgique pour initiation Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:07

Hey,

Je "up" le sujet pour renouveler ma demande.

Il y aurait quelqu'un en Belgique pour m'initier au jeu?

Si au pire après contact le courant ne passe pas, chacun fait son bout de chemin séparément et très poliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io




Nombre de messages : 96
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/01/2013

Cherche joueur en Belgique pour initiation Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique pour initiation   Cherche joueur en Belgique pour initiation Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:23

Si tu as le courage d'aller jusqu'en France, il y aura sûrement quelqu'un de Nord Strat' (Valenciennes) qui sera prêt à te faire une initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Quantrill

Quantrill


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2014

Cherche joueur en Belgique pour initiation Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique pour initiation   Cherche joueur en Belgique pour initiation Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:19

Le truc c'est que j'ai pas mon permis, et en train ça revient pas mal cher, mais merci de l'info.

Il doit bien y avoir un groupe de joueurs en Belgique ouvert à initier un nouveau à Epic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quantrill

Quantrill


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2014

Cherche joueur en Belgique pour initiation Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique pour initiation   Cherche joueur en Belgique pour initiation Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:54

Je up le sujet au cas où un belge tomberait dessus.

Personne pour une aprem initiation svp?
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Cherche joueur en Belgique pour initiation Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique pour initiation   Cherche joueur en Belgique pour initiation Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:31

Salut,

Je suis sur BXL, mais trop peu expérimenté à EA pour être un bon professeur je pense...
Seulement quelques parties au compteur, et la dernière date d'il y à plus d'un an malheureusement, faudrait que je me remette dans le bain.

Mais bon, pourquoi pas essayer un jour, ça me permettra de sortir ma Death Korp, j'ai aussi des Tyty, SoB, SM et AMTL mais encore en projet (armées non terminées), tu possède une armée montée et peinte?

En Belgique il y à des joueurs, mais assez dispersés et pas trop actifs ces derniers temps. En tout cas ça manque d'organisation....

Sinon oui dans le coin de Valencienne chez Meg et ses potes ça joue beaucoup, mais faut se déplacer, le Mr avait eut la gentillesse de m'accueillir pour une partie d'initiation à l'époque et c'était vraiment top! Wink
Revenir en haut Aller en bas
duanerv

duanerv


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Cherche joueur en Belgique pour initiation Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique pour initiation   Cherche joueur en Belgique pour initiation Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:03

hello,

une partie d'initiation est toujours possible, je crois être l'un des derniers survivants.

je joue principalement sur Charleroi (fontaine-l'évêque) mais possibilité aussi sur Mons (Flénu ).

si tu es toujours intéressé MP svp pour organiser cela avec ma vie de famille et le taf.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche joueur en Belgique pour initiation Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique pour initiation   Cherche joueur en Belgique pour initiation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche joueur en Belgique pour initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche joueurs pour initiation
» Cherche joueur chevronné emotivé pour partie via VTT Roll 20
» Cherche joueur en Essonne
» Debutant cherche kit d'initiation
» [Black_nico] Cherche joueur sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: