Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cherche joueur chevronné emotivé pour partie via VTT Roll 20

AuteurMessage
Panda

Cherche joueur chevronné emotivé pour partie via VTT Roll 20 Empty
MessageSujet: Cherche joueur chevronné emotivé pour partie via VTT Roll 20   Cherche joueur chevronné emotivé pour partie via VTT Roll 20 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:29

Salut, bien que la session roll 20 concerné soit continuellement en cours de construction/amélioration je peu déjà l'utiliser et inviter une seconde personne pour jouer, mon projet concerne à la base les personnes isolée mais est ouverte aux autres personnes.

Roll 20 ? C'est un site internet et une application en streaming pour laquelle je possède un compte payant me permettant d'inviter une ou des personnes à venir jouer gratuitement avec moi ou entre elles, vous aurez besoin d'un ordinateur récent et d'une bonne connexion internet, aucune installation n'est nécessaire à part un navigateur que vous utilisez déjà (firefox/chrome...). L"application gère un espace ludique collaboratif partagé pour placer des décors, des images de pions fabriqué avec des photos vu de dessus des troupes du jeu joué (idem véhicules...), les jets de dés sont pris en charge, les cartes de troupes... les documents écris...

Avantages, on se fait pas engueuler par bobonne car on squatte la table de la salle à manger et on à rien à ranger en fin de partie, de plus on peu jouer une campagne très facilement car on élimine tous les problèmes  du matériel à transporter et à installer.

J'ai les règles de jeu space marine epic, j'ai des armées de figurines mais comme je tiens plus debout pendant des heures je ne peu plus jouer avec des figurines surtout que aucun club n'existe par chez moi à moins de  50 km !

Donc venez participer à mon projet, je propose une partie par semaine, je suis disponible de 14h00 à plus de minuit passé tous les jours.

Si vous avez une armée je peu la transposer dans mon système de table de jeu virtuelle si vous me fournissez les photos necessaires.
Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur chevronné emotivé pour partie via VTT Roll 20
Page 1 sur 1