Bon, l' Epic Day du sud ouest fut bien modeste (3 participants) malgré un racolage intensif de ma part mais comme à chaque fois la journée fut fort sympathique.
Merci à Thierry d' avoir fait la route jusqu' à nous et merci à Pascal pour l' accueil.
Pas de photos pour jouer vite et parvenir à faire 2 parties 6000pts dans la journée.
Belle table (faudra me croire sur parole) et belles oppositions.
-1 partie règles maison combats hurbain+destruction avec SM+GI contre Nains+Chaos.
Peut être un peu d' abus d'aviation de ma part (SM) avec AUCUN chasseur ni DCA en face...
du coup mon aviation lamine en toute impunité, quelques combat de blindé entre Chaos et SM et c' est une petite victoire pour l' impérium.
Mention spéciale pour un combat au CC et FF de 2 Vindicators contre 1 démon de slanesh + démonettes et la victoire và...... Aux vindicators
-1 partie conventionnelle 6000pts Orks contre Chaos+GI
Pour le coup on se fait ragasser par l' aviation orks qui nous submerge (seulement 2 formations de T-Bolts en couverture)
Au sol c' est la marrées verte qui nous submerge.
Après un début calamiteux face aux orks on parvient à limiter la casse et à cacher la misère: fin de tour 3, 1 PV pour chaque camps mais il est tard, personne ne veut continuer une partie qui semble mieux engagé pour les orks que pour nous. A vu de nez on perd au Tie Break
Mention spéciale tour 2, au moins 4 activations raté coté orks malgré relance. De notre coté nous n' aurons jamais eu l' intiative et on a raté pas mal d' activation aussi.
Vivement la prochaine partie, me faut ma dose!!!!