| Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) | |
|
+33ragnarok32 BlooDrunk cornelius40k Quantrill WARGH sonic wazdakator tyrion62 Le Duc stratequerre clem tez leiferikson pascal TFXTyler baygon_choco malus jack60 Aeri vonkurgan julo magmainger sinople[] arkhose Krabby Jean (Kalia) Amiglopmu Casta Xavierovitch hugoblin Hasdrubal Nico Athmos 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clem
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Jeu 11 Déc - 22:31 | |
| JE PRENDS TOUT POUR 1 MILLION DE DOLLARS !!!
Bon, hum, pardon....
Pourrais t'on avoir des prix ?
Je suis intéréssé par un capitol imperialis.
Merci ! |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Jeu 11 Déc - 23:02 | |
| Hop! Moi j'ai MP pour la flotte orc AI au complet et le lot tyty forumware. Mag' |
|
| |
pascal
| Sujet: salut Ven 12 Déc - 7:18 | |
| je suis intéréssé par les vulture et les walkiries peut tu me faire la liste des orcs et les prix je n'arrive pas a faire passer les MP ou les MAILS ils arrivent tous chez moi bonne journée |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Ven 12 Déc - 8:20 | |
| Et j'ai vu que le sujet sur TacCom s'était bien enflammé aussi C'est LA vente de Noël Bon courage pour faire le tri... |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Ven 12 Déc - 18:35 | |
| Ba mp aussi du coup, surtout pour les knights ! |
|
| |
Athmos
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Ven 12 Déc - 18:48 | |
| Bon, je vous répond pas encore (désolé pour les délais),, j'ai encore autant de taf devant moi pour finir l'inventaire je pense, en attendant je garde précieusement vos messages Comme je l'ai expliqué a certains via MP, j'attend d'avoir fini mon inventaire et fixé des prix pour gérer des réservations fermes, mais je tiendrais compte de l'ordre des demande en cas d'égalité Pour ce qui est des prix, je ne veux pas demander des prix énormes, mais je suis au chômage et je ne veux pas brader non plus; rien qu'estimer les valeurs neuves des divers lots, c'est pas évidents, et bien sur certaines choses sont beaucoup plus demandées que d'autre. D'ailleurs quand j'afficherai des tarifs, je favoriserais quand même sans doute les plus offrant (ce qui m’évitera de me faire arnaquer si je met des prix trop bas), et les lots complets ou conséquents (ce qui m’évitera de passer un mois a expédier les colis) et je baisserais les prix des lots trop chers si ça ne part pas ou seulement par petit bouts. N'attendez pas trop de communication de ma part (a part des mises à jour de la liste) pendant ce Week end, je m'attaquerai pour de bon à la montagne de message la semaine prochaine, une fois l'inventaire terminé. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Ven 12 Déc - 21:47 | |
| Salut Pas vu cette annonce avant, j'étais en stage Donc, si c'est encore possible, je place une option sur: -1 imperialis aquila -1 droghur - 1 terminator resin character set Je te met la même chose en MP A+ |
|
| |
tyrion62
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Ven 12 Déc - 22:13 | |
| |
|
| |
wazdakator
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Ven 12 Déc - 23:32 | |
| |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Sam 13 Déc - 9:02 | |
| La suite :
- 2 Scorpions SHT, mint conditions, UP
- 9 Fire Prisms, all UC - 2 revenants, MIB
- 3 Firestorms the metal GW version (NOT FW)(1 Blister), MIB |
|
| |
sonic
Nombre de messages : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: re Sam 13 Déc - 12:49 | |
| |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Sam 13 Déc - 13:20 | |
| Si c'est encore possible vu l'engouement pour cette extraordinaire collection en vente, je souhaiterais 2 bombas parmi n'importa quelle combinaison de tes pièces suivantes :
- 6 Fighta Bommas (3 Blisters) - 2 Blasta Bomma model 1 ( 2 Blisters) - 2 Blasta Bomma model 2 ( 2 Blisters)
- 2 Droghur Shuttle (Landas proxies, true scale IE, goes well with FW plane models)
De préférence 2 modèles différents, suivant les dispos restantes. |
|
| |
Quantrill
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Mar 16 Déc - 20:18 | |
| Mp warhound True scale, au petit bonheur la chance |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Mar 16 Déc - 21:43 | |
| sans surprise tu as des choses qui m'intéresse: - un Blasta Bomma model 1 ou 2 - 3 SM/TL Era Crusaders, painted but easily stripable - 3 SM/TL Era Knight errants, painted but easily stripable - 3 SM/TL Era Lancers, UP - 1 blister de 2 Arvus Lighters - 1 Imperialis Aquila (1 Blisters/Bag) - 3 Sabre platforms (1 Blisters)
Mp donc |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Mer 17 Déc - 9:53 | |
| MP pour ces deux lots complets (priorité pour le lot SM): - Athmos a écrit:
----------------------------------------------------------------------- Forumware SM Proxies (perfect proxies, everything is metal unless mentioned and MIB) -----------------------------------------------------------------------
+ - Athmos a écrit:
----------------------------------------------------------------------- Forumware Krieg Imperial guard Proxies (perfect proxies, everything is metal and MIB) -----------------------------------------------------------------------
|
|
| |
ragnarok32
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Vannes (Morbihan) Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Mer 17 Déc - 13:41 | |
| Bonjour, MP, s'il reste des choses sur le Mechanicus |
|
| |
Archiviste
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Lun 22 Déc - 13:36 | |
| Bonjour, idem, un peu tard mais MP tout de même |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Lun 5 Jan - 13:50 | |
| Je me permets de venir aux nouvelles. Est-ce que vous avez eu des suites au MP envoyé ? Personnellement, je suis dans l'attente de nouvelles neuves comme on dit à Groland et sans réponse à mon dernier MP. Etant donné que je suis en stand by pour une commande Troublemakers Games selon ce que je réussi ou non à acheter dans cette vente, je suis un peu dans le flou.
Quelqu'un en sait un peu plus? Merci les loulous ! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Lun 5 Jan - 13:53 | |
| Pareil, le grand flou. Je pense que tout se fait par mail directement. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Lun 5 Jan - 14:16 | |
| Heu, donc si j'ai pas eu l'adresse mail c'est mauvais signe ? Quelqu'un peut confirmer pour savoir si je laisse tomber ou si je garde espoir. |
|
| |
Xeti
Nombre de messages : 816 Age : 42 Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Lun 5 Jan - 14:19 | |
| Perso j'ai envoyé un mail le jour où l'annonce a été postée et je n'ai jamais eu de réponse, j'en ai donc conclu que c'était mort... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Lun 5 Jan - 14:29 | |
| En fait, quelqu'un a t'il eu une réponse d'Athmos sur ce forum? |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Lun 5 Jan - 14:32 | |
| J'ai eu une réponse par mail au début, depuis... |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Lun 5 Jan - 14:38 | |
| Pareil, une réponse par mail disant qu il effectuait le point et ... Plus rien |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Lun 5 Jan - 15:12 | |
| Idem, l'auteur du post était censé donné des nouvelles ici, par MP, vu qu'il n'a pas donné son mail difficile de le contacter autrement.... D'ailleurs en regardant son profile on voit qu'il s'est connecté depuis: - Citation :
- Dernière visite: Ven 26 Déc 2014 - 20:06
mais pas de réponses, il n'a même pas ouvert mon MP qui est resté en boite d'envoi... Athmos s'il te plait réponds nous! On attends tous de savoir quoi... (ps: je suis toujours preneur des lots forumware: SM + Dkok complets) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) | |
| |
|
| |
| Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) | |
|