| Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) | |
|
+33ragnarok32 BlooDrunk cornelius40k Quantrill WARGH sonic wazdakator tyrion62 Le Duc stratequerre clem tez leiferikson pascal TFXTyler baygon_choco malus jack60 Aeri vonkurgan julo magmainger sinople[] arkhose Krabby Jean (Kalia) Amiglopmu Casta Xavierovitch hugoblin Hasdrubal Nico Athmos 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ragnarok32
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Vannes (Morbihan) Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Lun 5 Jan - 19:55 | |
| Bonsoir, Je vous confirme que Athmos n'a pas non plus consulté mon message : je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, c'est mort pour la vente. Pas plus d'activité de sa part sur tactical command. Bonne soirée @ tous |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Lun 5 Jan - 20:36 | |
| De même. Soit il a vendu le tout à une personne, soit c'était un fake |
|
| |
tyrion62
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Lun 5 Jan - 22:08 | |
| idem que vous, je n'ai jamais eu de réponses... je suis bien triste... j'espère juste que c'est un gros contre temps mais c'est encore valide ! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Lun 5 Jan - 23:38 | |
| Pas de réponse non plus après la prise de contact par mail.
|
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Mer 7 Jan - 23:32 | |
| Il est dans sa cave pour faire son inventaire avec l'attirail de spéléo, il revient dans quelques mois :p |
|
| |
baygon_choco
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an ! Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Jeu 8 Jan - 7:57 | |
| Le meme délire que la documentation du journal spirou dans les gaston de franquin ? |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Mer 14 Jan - 12:25 | |
| Merci les gars! En fait c'est moi j'ai tout acheter voilà!!! Salut! Hahaha Plus sérieusement, souhaitons qu'il n'est pas eu un sérieux pépin, un accident ou je sais pas... Parce que rien n'est à exclure... c'est quand même assez bizarre de disparaître comme ça Et même si il avait vendu à une seule personne, il l'aurait certainement annoncé. En plus je vois mal qui aurait l'indécence de prendre un lot aussi énorme (et les moyens) mais bon c'est possible... Sur ce bonne année à tous! Athmos reviens nous en 2015! |
|
| |
baygon_choco
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an ! Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Mar 28 Juil - 11:31 | |
| L'un d'entre vous a t'il des nouvelles ?
Pour ma part le mp envoyé fin 2014 n'a toujours pas été lu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Mar 28 Juil - 12:03 | |
| Athmos ne s'est pas connecté depuis le 26/12/2014, amha, ce topic peut être clos et supprimé.
Soit il a changé d'avis, soit quelqu'un lui a tout acheté en 1 seul bloc.
Je crois avoir lu sur TC que les intéressés (car il avait aussi posté son annonce là bas) n'avaient pas eu de réponse non plus à leurs MPs. |
|
| |
baygon_choco
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) Mar 28 Juil - 14:07 | |
| C'etait histoire de cloturer le bouzin.
Le genre de gars a blacklister en somme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) | |
| |
|
| |
| Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses) | |
|