| Bricolo Wolf | |
|
+4benjoth hugoblin Egel Wolfeyes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolfeyes
| Sujet: Bricolo Wolf Mar 30 Déc - 15:18 | |
| Tsoin Tsoin Tien,s un projet en cours plus gros que le reste. Au départ, j'ai reçu ça: Que j'ai complètement décapé et démonté. Après, ben j'ai étudié sa customisation, avec un peu de bits. Puis un peu plus. Puis encore plus. Et là, j'en suis au travaux de préparation au montage. Wolfeyes "Faut vraiment mettre des aimants, et pas que pour la flexibilité. |
|
| |
Wolfeyes
| Sujet: Re: Bricolo Wolf Mar 13 Jan - 18:54 | |
| Bien, un peu plus concret. Wolfeyes "C'est fou le nombre de tronço-trucs qu'ils ont dans leur gamme, de nos jours." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolo Wolf Mar 13 Jan - 18:57 | |
| J'adore ! Sérieusement, j'adore... Tu as pensé au tuto j'espère Sinon, ben maintenant faut le peindre |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Bricolo Wolf Mar 13 Jan - 19:52 | |
| Je crois que l'on vient de trouver l'anti-thèse à la grâce et aux douces courbes Eldars ! Mais quelle brute ! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Bricolo Wolf Mar 13 Jan - 19:58 | |
| Il est bien aggressif de la tête aux pieds... et ça fait une sacrée distance!
Félicitations |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Bricolo Wolf Mer 14 Jan - 17:17 | |
| Mais, ..... c'est énorme ! A tous les sens du terme !
Bravo, enthousiasme..... et on attend la suite (parce qu'on va te pousser au c... jusqu'à la peinture finie avec le socle scénique !). |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: Bricolo Wolf Mer 14 Jan - 20:58 | |
| Vraiment... Gargantuesque ! Très sympa Comment comptes-tu t'y prendre en peinture pour que les crânes ne fassent pas trop "28mm" ? |
|
| |
Wolfeyes
| Sujet: Charpente et toiture Mar 17 Fév - 18:30 | |
| Yo, Bon, j'ai avancé, et quasiment fini, à part certains détails de déco que je dois encore peaufiner. Et comme les aimants sont mes amis, j'ai deux config. En Imperator classique: Je ne suis pas très sur de la tête, je réfléchis à une autre version. Et en Abominatus: A ce sujet, si quelq'un avait un ou deux Sanguinaires plastique, ça m'arrangerait. Tchuss, Wolfeyes "Mais je n'y suis pas allé assez fort sur les crânes, faut que j'en remette, et je vais y aller avec des truc de démons et d'hommes bête, pour faire gros monstres." |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 757 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Bricolo Wolf Mer 18 Fév - 18:21 | |
| Je trouve ton travail très convainquant,
vivement la peinture ! |
|
| |
malus
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Paumé en Savoie Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Bricolo Wolf Mer 18 Fév - 18:30 | |
| Bon Boulot!!! J'ai tes deux sanguinaires, on va s'arranger en mp. |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Bricolo Wolf Mer 18 Fév - 19:14 | |
| excellent la nécropole migthy empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricolo Wolf | |
| |
|
| |
| Bricolo Wolf | |
|