| Recherche Info Space Wolf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Argrom le boucher
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Saint-Denis-Bovesse Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Recherche Info Space Wolf Mer 31 Oct - 19:21 | |
| Voila, je viens de recevoir une armée Space Wolf gagné sur Ebay.
Ma question est la suivante. A long terme je compte représenter les 12 compagnies (voir les 13). Tout en sachant que les Space Wolf ne suivent le codex astartes, est-ce vous auriez des infos sur l'organisation des compagnies?
Merci d'avance. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Recherche Info Space Wolf Mer 31 Oct - 19:54 | |
| Warhammer 40k v2 (et donc Taran) n'apporte aucune info sur l'organisation précise des Space Wolves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Info Space Wolf Jeu 1 Nov - 1:20 | |
| Tu as un début d'information (juste un début) dans le supplément Armée de l'Imperium de la version SM/TL. Tu n'as pas le détail des compagnies mais celles qui peuvent être utilisées.
Csuia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Info Space Wolf Jeu 1 Nov - 11:48 | |
| D'après le Codex v3 & l'Index Astartes II :
- Maisonné du Loup Suprême : Loup Suprême, Clergé du Chapitre (Prêtres Loups, Prêtres des Runes, Prêtres de Fer), Dreadnoughts.
- 12 Grandes Compagnies : Seigneur Loup & Garde des Loups, Meutes - en nombre aléatoire apparement - (Giffes Sanglantes, Chasseurs Gris, Longs Crocs, Scouts).
Chaque compagnies est indépendantes et possèdes ses propres arsenaux, flottes, etc... |
|
| |
Argrom le boucher
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Saint-Denis-Bovesse Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Recherche Info Space Wolf Ven 2 Nov - 8:19 | |
| Merci pour vos réponses.
Mais personnes n'a -t-il pu lire quelque part des détails d'une compagnie ou plusieurs dans le genre du nombre de space marine, de véhicule, ect... que ce soit du fluf ou autre.... |
|
| |
v_guesne
Nombre de messages : 205 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Recherche Info Space Wolf Ven 2 Nov - 10:29 | |
| je dois avoir un codex v3 space wolf a la maison
je regarderais ce soir si je trouve des infos dedans |
|
| |
zachnafein
| Sujet: Re: Recherche Info Space Wolf Ven 2 Nov - 11:36 | |
| A en croire le codex de la v? (celle d'avant) l'organisation d'une compagnie est fonction des préférence de son seigneur loup (en gros elle peuvent ressembler à tout et n'importe quoi) mais je n'ai pas trouvé plus de détails. |
|
| |
RAINS
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Recherche Info Space Wolf Mer 13 Aoû - 18:13 | |
| Salut à tous
qui aurais des infos sur l'Histoire des Space Wolves du début de la Grande
Croisade à l'Hérésie d'Horus
merci pour tous vos rens |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Recherche Info Space Wolf Mer 13 Aoû - 20:51 | |
| Tiens, voilà un troll tout droit venu de Warmania. Il a le copier/coller très efficace dans ses exhumations de topics. |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Recherche Info Space Wolf Jeu 14 Aoû - 13:07 | |
| - Citation :
- Tiens, voilà un troll tout droit venu de Warmania.
...qui sévit aussi sur Warfo et sur le forum de Dark Heresy... Un boulet de l'été. Patatovitch |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Info Space Wolf | |
| |
|
| |
| Recherche Info Space Wolf | |
|