Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rapports de bataille avec Menk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Rapports de bataille avec Menk Empty
MessageSujet: Rapports de bataille avec Menk   Rapports de bataille avec Menk Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:04

Hello, oui bizarre qu'il n'y ai pas de rapport avec menk, il  a joué 50% au moins des parties tests ^^

Il y a un rapport vs GI, qui fesait partie des tests nécrons IcI, tu avais dailleur proposé de le déplacer en ferc ^^.

On a fait également une partie la semaine dernière Eldar Vs Necrons pour voir ce que donnais les faucheurs, je peut faire un rapport de bataille, la partie à été interressante mais je n'ai pas de photos et pas forcement beaucoup de temps a y consacrer je dois avouer Smile.

Tu clos quand les rapports pour votes ?

Bizs !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Rapports de bataille avec Menk Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bataille avec Menk   Rapports de bataille avec Menk Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:45

Sujet déplacé, il n'y a pas de clôture, à partir du moment où un rapport de bataille est fait, il valide l'inscription pour le vote.

PS: en bas à droite, il y a une case avec marqué MP , c'est super efficace pour envoyer des messages à une personne et cela évite d'ouvrir un sujet juste pour une demande personnelle.

De rien,^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Rapports de bataille avec Menk Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bataille avec Menk   Rapports de bataille avec Menk Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:02

Au temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Rapports de bataille avec Menk Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bataille avec Menk   Rapports de bataille avec Menk Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:13

Je rebondis sur ta question par rapport à la clôture.

En gros, c'est pour savoir jusqu'à quand on peut poster un rapport avec un vote en cours, ou qui va avoir lieu dans pas longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports de bataille avec Menk Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bataille avec Menk   Rapports de bataille avec Menk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de bataille avec Menk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des rapports de bataille en vidéo
» epic40k.fr et rapports de bataille
» Remarques sur les rapports de bataille
» Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille
» [SM/TL] Rapports de bataille publiés dans White Dwarf (eng)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Général-
Sauter vers: