Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA

Aller en bas 
+35
ZeCid
El Luce
Patatovitch
Tank
Azarm
tigibus
marell le fou
vonkurgan
BlackIce
Hasdrubal
Xavierovitch
Geyser
Nokturn
pandera
Aeri
Hojyn
Khan
Le vénérable Zaïus
Babass.
Nico
cornelius40k
Ton_io
Raptor123
Bab
DRUSS
Egel
Freud
Fabulous Fab
Le Duc
WARGH
Sgt PERNIFLAR
thingaz
stratequerre
Casta
benjoth
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:42

Fabulous Fab a écrit:
Heu, Ben moi j'ai même pas commencé mon CDA Razz je suis à la ramasse sur la phase 1 et la phase 2 me parait mal barrée aussi...

Faut mettre les mains dedans ! Allez Fab  cheers !

csuork a écrit:
Avec Benjoth on essaye de faire exploser les compteurs de points Razz

Yes, mais c'est pas un concours de celui qui peint le plus.... sinon ben l'an dernier .... Twisted Evil

Freud a écrit:
Bravo pour ta phase 1, c'est une superbe photo de famille mais comment pouvait-il en être autrement.

On n'est jamais à l'abri de fourcher.... j'ai eu beaucoup de mal à trouver un schéma correct pour les Lances Etincelantes.
Pis bon, vu ton boulot, ça va faire pareil avec ta photo de famille !

Freud a écrit:
Merci pour le lien vers ton topic Warmaster, je me suis régalé, pour du 10mm les figurines sont superbes et tes mises en couleur sonnent très juste comme d'habitude.

Viendez pratiquer le 10 mm ! J'dis ça j'dis rien, j'espère faire ma première partie cet été  bounce  bounce  bounce !

Egel a écrit:
C'est avec ces photos que l'on voit combien ta peinture est efficace. Un excellent rendu, et avec une grande cohérence sur autant de point (si on compte le reste).  

Merci Gaël, tu sais de quoi tu parles en termes d'efficacité !
La cohérence sera au rendez-vous, mais avec les eldars il est très important de gérer trois points pour l'assurer :
1. Le soclage y est pour beaucoup, ce serait nettement moins bien par exemple avec un soclage moins abouti (voir le topic de To_nio pour des socles qui déboîtent).
2. la saturation : c'est important, mais il faut garder une cohérence dans la saturation des teintes. Pour voir de quoi je parle, la bonne référence est le CDA de Prince_Philippe, avec une armée dé-saturée, l'inverse de la mienne.
3. Les éclaircissements, qui doivent se faire avec les mêmes teintes.

En tout cas merci à tous, obtenir des compliments comme ça avec juste une photo de trucs qu'on a fait il y a un mois, j'ai un peu honte quand même  Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:04

Superbe rendu d ensemble avec d excellente pièce qui envoient du lourd . Rien à dire c est très beau .
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:45

ZOUPERBE ! EFFICACE ! AGAÇANT !
Bon, je vais arrêter là, de toute manière, tu connais mon point de vue sur toutes tes productions et ton rendement... ^^
Mention spéciale néanmoins sur le ++ que tu apportes à cette nouvelle armée par rapport à ton standard habituel. Et voui, le soclage, c'est souvent ce qui fait LA différence. Wink

PS : Elle arrache l'asphalte ton armée Kislevite !

PPS : Et pareil que Fabulous, je suis au point mort sur mon CDA Titanesque...
Ce second semestre est fort chargé niveau boulot et j'avoue que j'ai du mal à me motiver à peindre durant les quelques heures de temps libre dédiées au zhobby que j'arrive à caser le week-end. Pour le moment, je ne fais que dégrapper de l'Astartes HH. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:45

benjoth a écrit:


csuork a écrit:
Avec Benjoth on essaye de faire exploser les compteurs de points Razz

Yes, mais c'est pas un concours de celui qui peint le plus.... sinon ben l'an dernier .... Twisted Evil

j'aurais gagné, j'ai peins plus de figs que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:15

vonkurgan a écrit:
Superbe rendu d ensemble avec d excellente pièce qui envoient du lourd . Rien à dire c est très beau .

Merci. J'ai encore quelques grosses pièces à venir, mais évidemment ce sera moins la surprise....

Le vénérable Zaïus a écrit:
ZOUPERBE ! EFFICACE ! AGAÇANT !
Bon, je vais arrêter là, de toute manière, tu connais mon point de vue sur toutes tes productions et ton rendement... ^^
Mention spéciale néanmoins sur le ++ que tu apportes à cette nouvelle armée par rapport à ton standard habituel. Et voui, le soclage, c'est souvent ce qui fait LA différence. Wink

Ah ben question soclage, le big Z sait de quoi il parle. Je n'ai pas l'impression de faire mieux que mon "standard habituel" mais le rendu est meilleur que celui du CDA de l'an dernier. Après, les figurines y sont pour beaucoup, plus "actuelles" que le très très old school de l'an dernier.

Et comme je n'utilise plus de rouge pour les socles, tout le monde trouve ça beau !  Laughing

Le vénérable Zaïus a écrit:
PS : Elle arrache l'asphalte ton armée Kislevite !

Vi, viendez aussi sur Warmaster.fr, toi aussi tu peux le faire.... tiens, des skavens par exemple... j'dis ça...  Suspect
Le vénérable Zaïus a écrit:
PPS : Et pareil que Fabulous, je suis au point mort sur mon CDA Titanesque...
Ce second semestre est fort chargé niveau boulot et j'avoue que j'ai du mal à me motiver à peindre durant les quelques heures de temps libre dédiées au zhobby que j'arrive à caser le week-end. Pour le moment, je ne fais que dégrapper de l'Astartes HH. ^^

On a tous nos périodes de creux. Et le dégrappage, le soclage de base et la sous-couche sont des tâches que tu peux effectuer avec 0 neurone, en mode "technique". La peinture, surtout les grosses pièces, demandent de la concentration, pas toujours au rendez-vous. Trouve juste la bonne combinaison de couleurs, après, ça va le faire.

Et pis, le fait de montrer tout ça dans un topic avec des gens qui disent gentiment que c'est chouette, c'est ce qu'il y a de plus motivant  Smile !

csuork a écrit:
j'aurais gagné, j'ai peins plus de figs que toi Razz

Vrai... mais j'aurais été 2nd ! (et pis tu triches, tu fais du NetEpic.... albino )

Merci à vous, je finis les Kislévites (encore 3 unités faites depuis le début de semaine, il ne me reste que 2 unités à faire pour atteindre le graal des 2000 points.....) et quelques trolls Blackhammerisés, et zoup, je ressors le Macharius Orange.
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:54

3000 raisons de s’extasier! En plus bientôt je pourrais les voir. cyclops

benjoth a écrit:

Promis, je ferai autre chose que des eldars dans les années à venir...
Hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:10

Allez, enfin une photo sans eldar dedans :

Qu'est-ce que je vais mettre dessus ?
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 100_0323
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:00

Ce sont des sous bocs à bière? Suspect

Original, cette petite touche de bucoliqutude...
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:22

Bab a écrit:
Ce sont des sous bocs à bière? Suspect

Original, cette petite touche de bucoliqutude...

Presque. On est dans la "bretonitude" eldar.... essaye encore !
(si tu poses ta bière dessus, elle va tomber..... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:15

Citation :
Qu'est-ce que je vais mettre dessus ?

Des rangers tellement bien caché qu'on les voit pas ?

Je pencherai plutôt pour :

Citation :
6 lames de Vaul : 300 points
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:21

Charlie Brown a écrit:
Citation :
Qu'est-ce que je vais mettre dessus ?

Des rangers tellement bien caché qu'on les voit pas ?

Je pencherai plutôt pour :

Citation :
6 lames de Vaul : 300 points

Bien vu, pas loin. Tu as manqué l'indice sur les galettes bretonnes Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:37

Ah ben Dame oui, c'est des truc-Spinners (void ou shadow je vois pas bien la différence).
tongue
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:42

Charlie Brown a écrit:
Ah ben Dame oui, c'est des truc-Spinners (void ou shadow je vois pas bien la différence).
tongue

Yo, tu gagnes  cheers !

En effet, ces socles sont pour des Shadow Weavers, des "tisseurs de nuit" comme kondi chez nous.
(Pour ceusses qui n'avaient pas vu l'indice, ce sont les "galettes eldar" les plus réputées et les plus connues, en dehors des très bonnes galettes servies par les Cobras. Cette galette existe en version "livrée chez vous" par des Phoenix).

Le gros machin auquel tu penses est le Void Spinner (Tisseur de Néant) un bon gros EG CD3 qui envoie une jolie galette très très loin. Y'en aura, mais avec des socles EG donc plus gros que ceux-là.

Modélistiquement parlant, j'ai donc fait les socles avant afin de pouvoir coller les figurines dessus pour les peindre (et donc j'ai aussi fait le dessous des chars antigrav ). On voit pas très bien les tiges "transparentes" qui sont fixées dans les socles. Un peu de super glue et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:53

C'est pas des socles pour représenter des eldars morts et enterrés par les squats du coin ?

Merde... Moi qui trouvais ça de bon goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:24

marell le fou a écrit:
C'est pas des socles pour représenter des eldars morts et enterrés par les squats du coin ?
Je doute que les squats enterrent les eldars.... à tous les sens du terme d'ailleurs !

marell le fou a écrit:
Merde... Moi qui trouvais ça de bon goût Smile
Tous les goûts sont dans la nature..... évidemment d'un point de vue squat c'est mieux SANS les véhicules !

Le Tisseur de nuit Alpha est fini, ses potes suivent. Photo à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:30

Ah, yes, des photos !!

En tous cas,trève de plaisanteries, j'aime bien les couleurs que tu as choisi pour le soclage. Un peu passé, pas trop tape à l’œil, ça ne va pas voler la vedette à tes figurines, pour peu qu'elles soient un peu colorées.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:41

Pas de quoi se péter la rétine, mais ils sont là :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 100_0324
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:37

Étrange, ils me font moins d'effet que ta production habituelle?!
La qualité de la photo ou l'inconscient de les voir vite rangés dans la mallette si on joue ensemble... pirat
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:53

WARGH a écrit:
Étrange, ils me font moins d'effet que ta production habituelle?!
La qualité de la photo ou l'inconscient de les voir vite rangés dans la mallette si on joue ensemble... pirat

Tu préfères ceux-là ?
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 100_0325

On voit la suite se profiler.... 9 socles bien avancés pour les prismes de feu et les firestorms.
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:14

Encore une fois, c'est très réussi.
Mais je rejoins Prince Philippe pour un poil plus d'altitude des antigraves.

Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:23

Prince_Philippe a écrit:
Excellent, comme toujours !
Merci ! Je les trouve plus lisibles que les 3 précédents.

Prince_Philippe a écrit:
1. Je ne sais pas si tu as décidé de la fixation définitive des ces antigravs mais (le cas échéant), tu ne serais pas intéressé par une "variation d'altitude " de tes véhicules pour suggérer plus de dynamise dans la formation ?
Zrgh non, les socles sont faits et la fixation définitive. En effet, je vois un manque de hauteur, mais je ne voulais pas les faire trop haut. Là, un demi-centimètre de plus n'aurait pas été de trop... Embarassed

Prince_Philippe a écrit:
2. Je pense que tu gagnerais, pour renforcer le contraste de complémentaires, à travailler tes toiles dans des teintes de bleu.
Eventuellement.... mais j'aime pas le bleu ! A part le bleu profond de mon clan titanique tongue !
Trêve de plaisanterie, je ne comptais utiliser que le noir, le blanc et le jaune comme couleurs de contrastes.
Pour le bleu, tu voyais quel genre de bleu ?

tigibus a écrit:
Encore une fois, c'est très réussi.
Mais je rejoins Prince Philippe pour un poil plus d'altitude des antigraves.
Yep, merci Tigibus, je vous rejoins sur l'altitude... qui ne changera pas, tous les socles sont faits.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:40

Je plussoie l'idée de toiles plus visibles, d'une façon ou d'une autre.

Et dommage pour l'altitude. C'est pas corrigeable ? Comme tu le dis, 5 mm de plus ça aurait été sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:44

Prince_Philippe a écrit:
Si j'avais su que j'aurais dû faire des devoirs de vacances pour des Eldars ^^ tongue !
Je n'en demandais pas temps ! Merci !

Prince_Philippe a écrit:
C'est fait à l'arrache, bien sûr, mais l'idée est là pour un intense contraste de complémentaires (c'est important de bien garder un fond bleu nuit très profond comme base). Les gris colorés me semblent très pertinents aussi quoi qu'il en soit puisque les verrières restent alors les points de contrastes sur la quantité.
Olah, un dessin vaut mieux qu'un long discours. C'est très contrasté, je vois mieux ce que tu veux dire.
Je pense manquer de place pour des dessins aussi marqués, je n'arriverai pas à des marquages trop complexe un peu à la manière d'Ulthwë, ce que je veux éviter.
Je ne pense pas l'utiliser sur les antigrav, trop peu de place pour cela, mais je garde l'idée pour des super-lourds, j'ai pas mal de scorpions et de cobras à faire, de même que des tisseurs de néant : ces derniers me semblent appropriés.

A venir donc, et merci encore.

marell le fou a écrit:
Je plussoie l'idée de toiles plus visibles, d'une façon ou d'une autre.

Et dommage pour l'altitude. C'est pas corrigeable ? Comme tu le dis, 5 mm de plus ça aurait été sympa Smile
Je me suis penché dessus, et je pense que les photos écrasent un peu le truc.
Vous voyez ci-dessous 3 prismes de feu qui ont l'air plus élevés que leurs potes longue portée.

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 100_0410

Lors de mes réflexions, j'ai repensé à ce que j'avais vu sur les marquages lors de la sortie dans White Dwarf du supplément "fer de lance" 40K, il y avait une page sur les marquages de groupes.... je m'en suis inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:58

Vraiment très chouette !
Du bien bel ouvrage, des marquages au top, as usual. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:12

Le vénérable Zaïus a écrit:
Vraiment très chouette !
Du bien bel ouvrage, des marquages au top, as usual. ^^

Ah ah, il a beau être loin, il est toujours sur la brêche le Big Z ! bounce
Merci bien, et profites du soleil (ou pas... sunny ) en faisant du vélo sur ton île ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Freud - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Le Duc - Eldars d'Uthwé 12080 points -EA
» [CDA5] MaXe - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: