Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Clarifications de la présentation des armées dans les codex.

Aller en bas 
+8
meg
kyril44
Xavierovitch
clem
Xeti
willyboy
Freud
Pierre-yves
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:27

Hello à tous !

Vu que je me lance dans le cda5 squat pour un ami, je me suis plongé dans le codex, pour le moment juste trempé les lèvres !

Question :
Dans la compo de liste, si on prend des léviathans avec les confreries, doit t'on les compter dans le tiers des points ? -ou pas-

J'en profite au passage pour proposer que dans les codex il y ai un petit texte de quelques lignes qui explique comment fonctionne la liste d'armée en termes de sélection, c'est pas toujours intuitif, je n'ose pas imaginer à la lecture le taux de noyade des débutants !

Bises les squats !
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:45

Les règles ne spécifient rien quant à la création des armées, il faut donc s'en référer exclusivement aux codex et dans la façon dont est présenté le Codex Squat actuel, à mon avis la réponse est non.

Il y a d'ailleurs un très bon contre exemple d'améliorations comptant dans les 1/3 chez les SM avec la barge et le TH ou cette spécificité est mentionnée directement dans leurs descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:16

Ta réponse confirme bien donc ce que je craignait Smile ....merci !

Si un responsable liste a une réponse "officielle", je suis preneur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:25

Pour la réponse officielle, faut faire une invocation de Clem...

Personnellement, si je prends un leviathan en option, je ne le compte pas dans le 1/3 de point.
Pourquoi ?
déjà, parce que c'est pas marqué explicitement comme ça (voir le contre exemple SM comme l'a signalé Freud)
ensuite, parce que ça me coute une activation. Le leviathan et sa troupe étant liés (c'est une amélioration) je suis bcp plus limité en terme de choix tactique.

Ce sont 2 explications qui sont boiteuses mais avec 2 boiteuses...on marche Very Happy

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 42
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:47

Je l'ai toujours compris comme ça également, et c'est un joueur Eldar qui vous le dis, c'est dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:14

Le bon sens me fait penser comme vous, mais uniquement parce que j'ai une certaine habitude des listes

C'est surtout pour relever la chose vis a vis des débutants qui doivent pédaler dans la semoule....comme cela m'est moi-même arrivé lorsque j'ai repris epic il y a quelques années Smile

Il serait bon de clarifier tout cela ! et je doute que farfouiller des heures dans un forum ou on ne connais rien soit une solution envisageable....un petit texte d'intro juste avant la grille de sélection dans les codex résoudrais bien des petits soucis pour nous, qui peuvent vite devenir des montagnes pour le néophyte, même s'il est doué d'une patience inaltérable et d'une soif de connaissance sans limites humaines !


J'ai bien peur qu'une invocation de Clem ne fonctionne que si on sacrifie au bucher quelques poules noires, pangolins géants ou plus surement une part de lasagnes !! j'ai pas sous la main malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:53

Faux ! tin, tin, apparition !!!

Effectivement, le Leviathan en temps que transport ne compte pas dans le 1/3 des points des machines de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:31

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:32

En même temps, soit on précise quand ça compte, soit on précise quand ça ne compte pas mais pas les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:34

Disont que là, comme il n'y a rien de vraiment précisé....
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:49

C'est vrai qu'il n'y a rien de précisé sur les Léviathans. Mais si tu regardes sur le forum, Wargh avait déjà posé la question car je les jouais déjà comme c'est actuellement.

A la prochaine revue, il y aura des choses sur le codex que j'aimerai changer comme :

- Gardes du foyer : Augmenter un peu le prix de cette unité car MUST HAVE et pas cher pour ce qu'elle fait
- Berserkers : A voir
- Tunneliers : A voir aussi car je ne les utilise plus ou presque plus
- Artillerie : Mettre du CC au profil
- Overlord : Lui remettre son AA
- Création d'une nouvelle unité de motard avec armure


Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:50

Oui, c'est bien le fait de devoir fouiller le forum pour trouver hypothétiquement la réponse que je souhaitais souligner, c'est tout de même plus simple de le mettre dans le document de référence. Idem pour la garde impériale, c'est plus que flou pour un néophyte.

C'est bien dommage à quelques lignes près de ne pas éclaircir les choses. La sélection de liste, c'est quand même le coeur du codex.
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:31

+1 avec Pierre Yves

La parole du Squat Newbiee est d'or (sur ce sujet en tout cas) : si c'est pas clair pour lui il faut lui préciser dans le decriptif que le Leviathan ne compte pas dans le tiers de points.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:40

Petite précision qui a son importance :

Il tient compte dans les 1/3 s'il est pris en solo mais il ne l'est pas s'il est pris en tant que transport de troupe des confréries.
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:02

Oui évidemment, on va pas écrire que tout les léviathan ne comptent pas dans le tiers des points !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:38

Le précision va être pire que le manque de précision!

Si je prend un sens de la lecture normal, il est précisé sous la dénomination engin de guerre "jusqu'à un tiers des points de l'armée", précisions qui arrive après que le leviathan puisse être choisi en tant que transport.

Je trouve quand même qu'il y a recherche de la petite bête Neutral On va se retrouver à préciser dans tout les codex que les engins de guerre ne comptent pas dans le tiers des points sauf pour ceux qui y comptent ce qui va encore alourdir les codex, sans forcément rendre la prise en main de règles plus aisées.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:13

A la seconde ou j'ai trouvé nécessaire de demander la précision, j'estime très humblement, avec le peu d'expérience du jeu dont je dispose dans mes moyens très modeste, qu'une très petite certitude pouvait apparaitre importante face à un soupçon de doute.

Maintenant, c'est principalement dans l'optique d'aider les personnes n'ayant -comme moi- que peu d'habitude du jeu de figurines. Je me doute bien que les vieux briscards n'ont pas besoin de ces fioritures grotesques.





-(auto censure)-


Dernière édition par Pierre-yves le Lun 9 Mar - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:01

Citation :
A la seconde ou j'ai trouvé nécessaire de demander la précision, j'estime très humblement, avec le peu d'expérience du jeu dont je dispose dans mes moyens très modeste, qu'une très petite certitude pouvait apparaitre importante face à un soupçon de doute.

Maintenant, c'est principalement dans l'optique d'aider les personnes n'ayant -comme moi- que peu d'habitude du jeu de figurines. Je me doute bien que les vieux briscards n'ont pas besoin de ces fioritures grotesques.

Je laisse donc le soin aux intelligences supérieures de prendre ou non en compte cette remarque -certes naïve- qui ne se voulait autre que constructive et pas impérative.

Xavier, je vais finir par réellement penser que tu me cherche, ce qui m'attristerai beaucoup.

A bon entendeur, je te laisse le soin de modérer si tu considère mes propos comme subversifs, ce qui te permettra peut-être d'apprendre un nouveau mots, un peu de culture n'a jamais fait de mal.


Je pense que mes propos sont largement plus modérés que les tiens, en tout cas j'ai au moins le bon goût de ne remettre en cause ni ton intelligence, ni ta culture.

Donc, je te prierai de me parler avec un autre ton sur le forum, cela fait plusieurs fois que je ne réagis pas à tes propos qui me mettent personnellement en cause. On peut assimiler cela à du flammage, et puisque tu en fais une affaire personnelle, je n'utiliserai en aucun cas mes pouvoirs de modérations puisque je ne l'ai encore jamais fait à ton encontre.

Je donne juste mon avis qui n'est pas le même que le tien, si cela ne te plaît pas, il vaut mieux que tu lises mes posts à tête plus reposée.

Finis le temps où je ne répondrai plus à tes insultes déguisées! Et si d'autres veulent nous modérer, je leurs laisse ce plaisir.

De plus, je te signale que Clèm et Kyrill ne sont pas d'accord avec moi non plus et aucuns ne se fend d'un message revanchard à mon égard, je te laisse le soin de méditer sur des proverbes qui parlent de paille et de poutre ou d'hôpital et de charité, à bon entendeur...


... je t'invite à relire ton message et le mien à tête reposée, si tu as le bon goût de t'excuser pour ce post, téléphone ou MP, on pourra en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:53

Je pense surtout qu'on va en rester là.

M'excuser d'avoir raison, très peu pour moi. Tes réflexions parsemées insidieusements dans les posts éparpillés me gonflent, considère cette réaction comme une attitude franche qui marque la goutte d'eau faisant déborder le vase, -Puisque tu aime bien les proverbes-

Ayant pour soucis principal l'interêt que porte les membres à ce forum, aux joueurs et au jeu, je tiens à m'excuser effectivement auprès d'eux du ton désagréable de cette discussion.

Maintenant, que les choses soient claires, je respecte et ne met pas en cause le boulot que tu abat, ni la bonne volonté qui tu y met. On peut tous être heureux que tu participe à la vie de ce forum et au temps passé à mettre a jour et tenir le site F-erc. C'est l'arrière gout de mauvaise foi que j'y trouve souvent que je met en cause et rien d'autre.

Pour ma part, la discussion est close.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:22

[Mod ON]
Messieurs, cela faisait très longtemps que l'ambiance où les propos tenus en section FERC étaient plutôt apaisés et constructifs. Nous sommes encore loin des moments "noirs" du FERC, néanmoins, j'interviens à titre préventif afin que cela ne se poursuive pas.

Comme vous êtes des gentlemen, je vois que vous avez eu le bon goût de ne pas vouloir continuer ce dérapage en section publique. Si vous avez des explications à vous donner passez par MP.

Ayant bien constaté que cela fait un moment que vous vous titillez, je vous invite à prendre des distances sur vos interventions futures au niveau du forum et clairement éviter toute forme de sous-entendus puisqu'il s'agit d'un problème de forme avant tout.

Cet incident étant clos, j'invite chacun à reprendre le fil du sujet initial, cad les squats et leur codex. Merci
[Mod OFF]
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:52

Vu que ce n'est pas la première fois que la question a été soulevée concernant le Leviathan. Je pense qu'il serait judicieux de rajouter une petite annotation afin t'éviter que les futurs joueurs Squats se la posent de nouveau. Mais cela reste que mon avis perso.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:16

A mon avis, juste mettre comme cela a été fait pour les marines une mention précisant qu'il ne compte pas dans le tiers est très suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:37

En fait dans le codex SM il est précisé les cas entrants dans cette catégorie car ce sont des détachements SM et que du coup ils ne font pas partie du tableau des un tiers. C'est d'ailleurs une erreur de présentation car ils n'ont aucun avantage à être dans le tableau des détachements SM puisqu'ils ne peuvent bénéficier d'aucune amélioration.

petite image :

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Tiers_10

Là ou il y a une petite lacune que vous pouvez rapporter à tous les codex c'est qu'il n'y a pas de petit texte d'introduction qui explique la composition d'une armée et que le LDR n'en fait pas mention non plus (du moins je crois).

De plus en plus de nouveaux joueurs se joignent chaque mois à la communauté sans pour autant connaitre les système 6 mm précédents qui leur permettraient d'intégrer une certaine logique lors de la création d'une force (ce n'est bien sûr pas un mal).

Aujourd'hui dans chaque codex il pourrait y avoir un petit texte en dessous du premier encadré listant les valeurs de stratégie et d'initiative de l'armée comme par exemple :

Vous allez maintenant constituer votre armée selon une structure précise en utilisant les tableaux ci dessous. Tout d'abord il vous faut déterminer avec votre adversaire de quelle valeur en point vous allez disposer. A titre d'indication le format le plus jouer à Epic Armageddon est de 3000 points par armée. Voici la présentation des tableaux, leur nombre peut varier en fonction de l'armée choisie :
- Le tableau personnages, s'il y en a un, vous permet d'intégrer des figurines ou des options spécifiques au sein des unités ou en tant qu'unités indépendantes. Il peut apparaître dans ce tableau et dans les suivants la mention 0/1 (ou 0/X) qui vous indique le nombre minimum et maximum de présence de cette unité/option/formation/amélioration au sein d'une même armée quelle que soit son importance en points.
- Le tableau formations principales vous détaille les troupes du même nom et les améliorations auxquelles elles auront droit ainsi que leur coût par formation.
- Le tableau améliorations présente les différentes améliorations que vous pourrez rattacher à vos formations principales. Ces choix peuvent être limités en nombre, veillez à bien tenir compte des indications et des limitations cités dans les tableaux.
- Le tableau "Engin de guerre de soutien, aviation et vaisseau spatiaux" présente les différents choix en soutien auquel à droit votre armée. Comme vous le remarquerez le total des choix fait dans ce tableau ne doit pas excéder  un tiers du coût total de l'armée. Si d'autre choix de soutien non listés dans d'autres tableaux (comme certain engin de guerre) doivent compter dans ce calcul du tiers, cela sera détaillé dans leur description.

bien sûr cela n'est qu'à titre d'exemple et pose certains petits problèmes :

- un problème de décalage de la mise en page de tous les codex, et ça c'est très bof.

- Et cela fait ressortir un problème important, il n'y a pas d'harmonisation des titres des tableaux, aucun tableau ne s'appelle pareil dans les codex et c'est pour cela que le codex squat pose un soucis car le tableau que j'appelle "engin de guerre de soutien, aviation..." s'appelle "engins de guerre" chez les squats et que cette dénomination est aussi le nom d'un type de véhicule à Epic, d'où une méprise tout à fait possible de se dire que l'on a droit à 1/3 de l'armée en engin de guerre ce qui est bien sûr faux. Chez les Eldars ce tableau s'appelle "formation de support lourd", chez les SM il est scindé en deux tableaux s'appelant "appareil de la flotte" et "soutien titanique", chez la GI il ne représente qu'un seul tableau s'appelant "appareil de la flotte et soutien titanique", chez les orks, présentation dans un seul tableau (à cause des 3 choix de tailles différentes des formations principales et de leur nombre élevé) mais qui finalement est beaucoup plus facile à appréhender (pur avis personnel), chez les taus "formations de la caste de l'air" ...etc et bien sûr le problème se répète sur tous les autres types de tableau.

Je dois avouer que je ne l'avais jamais remarqué mais tout cela ne doit pas être très clair pour un débutant.

Peut être est-il temps sans encore toucher les anciens codex de réfléchir à une structure de présentation des tableaux et des titres uniformisés à tous les codex en cours de révision et aux prochains, cela permettrait de commencer le travail sur des codex dont la présentation finale n'est pas encore achevée.

c'était ma pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:45

Citation :
De plus en plus de nouveaux joueurs se joignent chaque mois à la communauté sans pour autant connaitre les système 6 mm précédents qui leur permettraient d'intégrer une certaine logique lors de la création d'une force (ce n'est bien sûr pas un mal).

Citation :

Je dois avouer que je ne l'avais jamais remarqué mais tout cela ne doit pas être très clair pour un débutant.

Gros +1 avec le psy !

En tant que vieux (con) de la vieille, je ne me suis jamais posé de question sur la constitution des armées mais Pierre Yves a soulevé un point intéressant. Il faut prendre soins des nouveaux joueurs et ne pas hésiter parfois a enfoncer les portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:13

J'aime l'idée d'une harmonisation de la présentation des codex^^

Il faudrait d'abord changer la présentation des codex masters afin de tester la formule. Et rajouter le petit paragraphe d'explication de construction d'armée.

Cela permettrait de clarifier les compostions d'armée de tout les codex et ainsi gommer les cas particuliers de certains codex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de la présentation des armées dans les codex.   Clarifications de la présentation des armées dans les codex. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarifications de la présentation des armées dans les codex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex blood Angel: besoin de clarifications
» présentation d'armées
» De combien de points disposez vous dans vos armées?
» Erreurs dans le codex
» [Bug] L'amélioration Razorbacks dans les codex SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Général-
Sauter vers: