| [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA | |
|
+17ZeCid Hasdrubal Tank benjoth smourbif Philippe thingaz Le vénérable Zaïus Casta Egel Fabulous Fab Khan Nokturn Sgt PERNIFLAR Aeri DRUSS El Luce 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Ven 15 Jan - 21:55 | |
| merci les loulous, sympa... çà motive vos compliments!?! @Prince Philippe: je ne m'engagerai pas sur fait d'avoir tout finit pour le Dual Shot si j'arrive à faire le lining/battle damage pour les unités d'élite/les volants çà sera beau! @ Zaïus: çà y est, mes premiers galons la conversion/les battle damage à cette échelle=du pure masochisme c'est sûr. J'ai oublié de citer les marquages, mais çà je verrais plus tard... trop de fers au feu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Sam 16 Jan - 13:05 | |
| Tu peux me dire à quelle phase tu en es ? Les figs peintes c'est phase 3 ? phase 4 ? |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Mar 19 Jan - 8:23 | |
| - csuork a écrit:
- Tu peux me dire à quelle phase tu en es ? Les figs peintes c'est phase 3 ? phase 4 ?
Pardon, j'avais pas vu ton commentaire... Phase 3 pour ce qui est peint - Phase 4-5-6? pour ce qui est en WIP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Mar 19 Jan - 8:27 | |
| Merci ! Par contre, y a pas de phase 6 |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Mar 19 Jan - 8:37 | |
| C'est très très chouette.... tout ! Soclage, peinture, battle damage.... j'suis fan ! |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Mar 19 Jan - 16:44 | |
| je suis complètement jaloux , tes comptentors sont terribles , me tarde de voir la suite
|
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Mer 20 Jan - 11:18 | |
| - Tank a écrit:
- je suis complètement jaloux , tes comptentors sont terribles , me tarde de voir la suite
Content que les contemptors te plaisent... j'en ai encore 4 dans les tuyaux... un vraie galère de repositionner les jambes etc... pour les rendre bien agressifs! Pour la suite va falloir être patient mais j'essaierai de poster un update d'ici au Dual shot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Mer 20 Jan - 12:45 | |
| Elle est vraiment terrible cette armée, ça donne vraiment envie de voire la suite et de jouer contre et de raser le palais de Terra.
D’où viennent tes socles d'infanterie et particulièrement ceux des Cataphractii (plus large ?) ? Je n'ai pas l'impression que ce soit du GW |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Mer 20 Jan - 13:23 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Elle est vraiment terrible cette armée, ça donne vraiment envie de voire la suite
Merci - Charlie Brown a écrit:
- ...de jouer contre et de raser le palais de Terra.
Avec plaisir, ceci dit tu passeras pas - bon faut encore que je monte le palais - ou alors tu succombera sous les coups de ma Légio Custodes/de mes soeurs du silence - bon ils sont encore dans les cartons, mais le chemin de l'atelier est proche - Charlie Brown a écrit:
- D’où viennent tes socles d'infanterie et particulièrement ceux des Cataphractii (plus large ?) ? Je n'ai pas l'impression que ce soit du GW
Effet d'optique, car se sont les barrettes GW, un peu galère pour faire tenir tout le monde d'ailleurs, mais bon que je suis parti sur ce standard pour infanterie... je me suis dit que l'effet de masse ferait bien |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Mer 20 Jan - 15:14 | |
| Bien que non terminée à Lyon l'année passée, ton armée m'avait fait forte impression, là une fois les formations finalisées c'est terrib!!! Un petit coup de noir sur la tranche des socles pour faire propre? |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Mer 20 Jan - 16:42 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Bien que non terminée à Lyon l'année passée, ton armée m'avait fait forte impression, là une fois les formations finalisées c'est terrib!!!
Un petit coup de noir sur la tranche des socles pour faire propre? Un grand merci Fab, il manque encore le petit coup de noit pour faire propre en effet, mais aussi les highlights en blanc, à l'huile pour le métallique, les effets lumineux, la graisse pour les véhicules (je veux tester un produit MIG, j'espère pas tout saloper), un peu de finalisation des socles (les cadavres etc), les pigments... et si je suis encore en vie quelques marquages Vu que çà le fera davantage qu'à Lyon, je réserve tout çà pour le moment et attaque les éléments lourds, aériens + l'élite, histoire de coloriser le tout au moins pour le Dual shot,... c'est que je ne me suis pas simplifié ma vie de modéllistes avec mes deux listes très différentes (mais bon je veux tester différentes config 30k...) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Mer 20 Jan - 17:44 | |
| Vous me donnez plus qu'environ de peindre mon HH aussi mais d'auttes priorités hobbys tiques en ce moment. |
|
| |
Maudite
| Sujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Jeu 21 Jan - 9:58 | |
| bon sang de bois, elle est magnifique cette armée de SM, elle me rappelle l'afrika korps... |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Jeu 31 Mar - 21:47 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Ven 1 Avr - 6:24 | |
| Hâte de revoir tes Imperial Fists, et de leur montrer que les meilleurs ce sont bien les Iron Warriors |
|
| |
El Luce
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Ven 1 Avr - 7:41 | |
| - Citation :
- Hâte de revoir tes Imperial Fists, et de leur montrer que les meilleurs ce sont bien les Iron Warriors
Tout est dit ! Super boulot en tout cas, le weathering et le rendu des métaux est topissime. La seule faute de gout... c'est le choix de la légion... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Ven 1 Avr - 7:53 | |
| - Charlie Brown a écrit:
-
- Citation :
- Hâte de revoir tes Imperial Fists, et de leur montrer que les meilleurs ce sont bien les Iron Warriors
Tout est dit !
Super boulot en tout cas, le weathering et le rendu des métaux est topissime. La seule faute de gout... c'est le choix de la légion... N'écoutes pas les rageux, qu'ils fuient une nouvelle fois dans le warp ! Très belles réalisations, pour une Légion que l'on croise de plus en plus souvent, signe de bon goût . |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Ven 1 Avr - 14:47 | |
| vachement joli, j'adore! bravo! |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Ven 1 Avr - 19:01 | |
| c'est pas non pas beau non suis pas jaloux n'importe quoi..... plus sérieusement ....... magnifique ....jiiiiiizzzz |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Ven 1 Avr - 22:30 | |
| Merci pour vos commentaires, sympas les gars!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA | |
| |
|
| |
| [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA | |
|