Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Recherche décals ! Ven 3 Avr - 12:15 | |
| Tout est dans le titre. Je recherche des décals en 6mm (ca existe ?) ou bien en 10, surtout des lettres style "time new roman" en blanc pour faire le marquage de mes tanks (et oui, le problème du blanc c'est qu'on ne peut pas l'imprimer en custom ...). Si quelqu'un a un site sous la main, je suis preneur. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche décals ! Ven 3 Avr - 12:26 | |
| |
|
Orar
| Sujet: Re: Recherche décals ! Ven 3 Avr - 12:30 | |
| Après tu peux utiliser les planches de decalcomanies de 40k. J'utilise celles des cadiens pour les numéros et les lettres et c du blanc la taille est adaptée je trouve |
|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Recherche décals ! Ven 3 Avr - 12:57 | |
| Comme l'a dit l'ami Charlie Papa Tango, il y a les lettres transfert! Je m'en sers souvent pour mes figos, 6 ou 28mm! Tu peux aller faire un tour sur le site de chez DecaDry, histoire d'avoir un petit aperçu de ce qu'ils font, et des prix |
|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Recherche décals ! Ven 3 Avr - 13:58 | |
| - Khan a écrit:
- Tout est dans le titre. Je recherche des décals en 6mm (ca existe ?) ou bien en 10, surtout des lettres style "time new roman" en blanc pour faire le marquage de mes tanks (et oui, le problème du blanc c'est qu'on ne peut pas l'imprimer en custom ...).
Si quelqu'un a un site sous la main, je suis preneur. J'ai un 3/4 de planche de la garde de FW : Zaius et moi en avons pris des bouts, mais regarde le truc et dis-moi si les lettres conviennent en taille. Sinon j'ai pas mal de planche cadienne 40K. A ta dispo ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche décals ! | |
| |
|