| Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS | |
|
+23Tank Thom Xavierovitch Stark El Luce marell le fou Le vénérable Zaïus Casta Le Duc tigibus talex2 Khan Aeri Cpt Gulliver Fabulous Fab Philippe DRUSS Pierre-yves Nico Egel Bab thingaz Sgt PERNIFLAR 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mar 31 Mar - 7:37 | |
| Chouette, du micro décors, sympa tout ça. Comment as tu fait le texte ? Decalco, pochoir ?
|
|
| |
DRUSS
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mar 31 Mar - 8:00 | |
| Salut, Déja le sujet est classe mais je reviens sur la technique de la graphite. Elle se fixe bien avec le vernis?
Cette technique me tente pas mal. Je galere dans mes debuts en 6mn, l'impression de devoir changer toutes mes techniques valable en 28. Mais c'est plutot cool au final...
|
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mar 31 Mar - 8:41 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Chouette, du micro décors, sympa tout ça.
Comment as tu fait le texte ? Decalco, pochoir ?
Merci Charlie ! Ce sont des lettres en transfert à sec. Le truc que tu grattes au crayon de papier pour que ça tienne. Ce genre de lettre. C'est super efficace est super propre! Par contre cela convient mieux pour des surfaces planes, comme les containers par exemple. - DRUSS a écrit:
- Salut,
Déja le sujet est classe mais je reviens sur la technique de la graphite. Elle se fixe bien avec le vernis?
Cette technique me tente pas mal. Je galere dans mes debuts en 6mn, l'impression de devoir changer toutes mes techniques valable en 28. Mais c'est plutot cool au final...
Merci également DRUSS ! Oui cela tient plutôt pas mal. Ce n'est ni plus ni moins qu'un gros crayon de papier, sans le bois quoi ! Je l'ai ai trouvé à Cultura.Par contre je prends du 6B, assez gras pour que cela n'abîme pas trop la peinture. J'ai essayé le 4B, cela va aussi. Cela ressemble à ça Tu en as aussi couleur rouille ou terre, et d'autres aussi, mais je n'ai jamais essayé. Avant je me servais d'un crayon de couleur blanche dans le style pour faire du lining, mais le rendu était caca. Rien de tel qu'un bon vieux pinceau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mar 31 Mar - 8:54 | |
| Y a plein de bonnes idées dans ce topic, miam !
Vous avez prévu d'autres véhicules civils en plus des trojan ? Petits fenwick, grues, etc... rapport aux containers ? En tout cas, elle va être vivante cette table, c'est sympa.
|
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mar 31 Mar - 9:59 | |
| Je ne sais pas trop encore, j'ai retrouvé quelques figouzes, mais assez moches... Il faut que je regarde du coté de chez GHQ voir ce qu'ils ont! Par contre bonne nouvelle, nous allons bosser direct sur une la table en 180, pour des raisons de simplicité. Et grâce à l'adresse de Nico pour les bâtiments, que j'en remercie grandement d'ailleurs car cela m'a ôté une bonne épine du pied, et à Fab, que je remercie également très fort pour son idée de Cathédrale, nous avons enfin trouvé ce que nous voulions!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mar 31 Mar - 10:01 | |
| - Citation :
- Il faut que je regarde du coté de chez GHQ voir ce qu'ils ont
Allez Max, un coup de solidworks est c'est réglé |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| |
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Ven 3 Avr - 11:08 | |
| Salut les loulous! Bon je m'y remets doucement, et voici donc les nouvelles du front avec une petite statue qui sera prévu au bord de la route, entre le Staio-port, et la Raffinerie! Mise en peinture dans l'après-midi! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Ven 3 Avr - 11:20 | |
| Sympa !
C'est qui ton fournisseur de carte plastique texturée ? |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Ven 3 Avr - 12:59 | |
| J'avais récupéré ça le coup où on avait déménagé le Philou! Ce sont des plaques de chez Evergreen il me semble. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Ven 3 Avr - 14:33 | |
| je crois d'ailleurs que tout viens de chez moi...Le forex, la figo, les socles, les profilé evergreen, la photodécoupe et la carte texturé... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Ven 3 Avr - 15:02 | |
| Le magasin "Philippe" alors, et je suppose qu'on le trouve que sur Dijon celui-ci ? |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| |
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mer 8 Avr - 21:31 | |
| Salut les loulous! Voici un peu de news de la table! Alors celle-ci est passée en 120 x 180. Il y a eu une petite modification d'implantation! Cathédrale reçue et statue en cours de peinture Et tout de suite, les photos : Tous les cotés ont été renforcés avec du Forex de 1cm. Cela sera déjà plus costaud! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Jeu 9 Avr - 11:47 | |
| Salut tout le monde! Petite avancée de ce matin! Un lettrage fait en forex de 2mm, prévu pour mettre sur le coté visiteur de la table! Ce n'est que le début, les lettres vont venir sur un support aimanté Sinon, commande reçu ce matin! Deux jolis petits kits de chez Dragon au 1:144, qui viennent compléter celui que j'avais déjà Ces kits serviront pour notre Imperial Train! Niveau échelle s'est au top,mais par contre va falloir convertir tout ça!!! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Jeu 9 Avr - 12:30 | |
| Ouaiiiiis un train ! Il me tarde de voir ce que tu vas en faire ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Jeu 9 Avr - 12:36 | |
| Je suis justement dessus mon lapin!!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Jeu 9 Avr - 12:46 | |
| ça sent bon ce sujet, ça sent bon! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Jeu 9 Avr - 12:54 | |
| Merci mon Lapin |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Jeu 9 Avr - 13:27 | |
| Je plussois massivement, c'est du tout bon. Plein de bonnes idées, une belle réalisation. On en veut des pages et des pages ! |
|
| |
DRUSS
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Jeu 9 Avr - 13:44 | |
| Ca annonce du bon ces kits de trains!
|
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Jeu 9 Avr - 13:48 | |
| Merci les loulous! Je vous poste des photos d'ici ce soir!!! |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Jeu 9 Avr - 14:02 | |
| OMG !!! Il le fait !!! Ca va claquer sévère !!!!!! (moi aussi j'ai un stock de "!!!!!" en rab) Bonne continuation |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Jeu 9 Avr - 15:05 | |
| - Cpt Gulliver a écrit:
- OMG !!! Il le fait !!!
Ca va claquer sévère !!!!!! (moi aussi j'ai un stock de "!!!!!" en rab) Bonne continuation Mdr! Mais lequel des deux en aura le plus Et oui, on l'a fait ! Ca nous a tellement envahi l'esprit depuis que le Philou nous a remontré les photos, que l'on a passé commande hier |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Jeu 9 Avr - 15:49 | |
| Et on continu avec les petites bricoles de l'après-midi! Premières conversions de deux wagons blindés d'artillerie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS | |
| |
|
| |
| Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS | |
|