| Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS | |
|
+23Tank Thom Xavierovitch Stark El Luce marell le fou Le vénérable Zaïus Casta Le Duc tigibus talex2 Khan Aeri Cpt Gulliver Fabulous Fab Philippe DRUSS Pierre-yves Nico Egel Bab thingaz Sgt PERNIFLAR 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mer 26 Aoû - 6:19 | |
| Merci Marell!!! Tu demandes pour le reste de la table, ou pour la ville? Sur la partie vide de la ville, il y aura des bâtiments intacts avec un peu de décors pour meubler le tout. Quant au reste de la table, il y aura un petit aéroport un peu surélevé avec 3 landing pads, des bunkers et de la déco qui va bien. Sinon tout le reste sera en sol typé désertique avec cratères, zones rocheuses et marécageuses et un peu de végétation pour donner de la couleur !!! Un route traversera également la table en S sur la longueur!!! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mer 26 Aoû - 12:55 | |
| Très beau boulot... j'adore! Qu'est-ce que tu utilises pour le sol? |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mer 26 Aoû - 17:20 | |
| Merci El Luce!!! Pour le sol, on va utiliser de la colle à carrelage, qui sera surement retravaillé à certains endroits. Cela permet d'avoir un sol super costaud et plutôt sympa niveau texture!!! |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Dim 13 Sep - 8:06 | |
| Alors Max tu en es où de ton méga projet de table? Tu as eu les yeux plus gros que le ventre ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Lun 14 Sep - 6:13 | |
| Mdr!!! Malheureusement, je me suis fait opérer il y a 2 semaines, et je ne peux plus trop bosser dessus. Du coup le projet est un peu mis en Stand-By... Il devrait reprendre début octobre. Par contre, j'en profite quand même pour peindre mon armée!!! Mais je poste plus des photos ici que sur FB... Je sais, ce n'est pas bien. Je corrigerai tout ça dans la semaine!!! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Ven 2 Oct - 11:51 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Ven 2 Oct - 12:10 | |
| Mon coeur souffre, une carcasse de baneblade!! On sent le décor qui frise l'hérésie! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Ven 2 Oct - 14:04 | |
| |
|
| |
Thom
Nombre de messages : 55 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Ven 2 Oct - 22:22 | |
| Mouach!! la texture change pas mal de chose depuis que je l'ai vu, cette table! Vivement la chuite, si tout est paufiné comme ça, ça promet! J'espère qu'il y aura des tas de containers made in 52 aussi! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Sam 3 Oct - 8:33 | |
| Merci mon Thom!!! T'inquiètes, c'est prévu, et même une surprise !!! |
|
| |
Thom
Nombre de messages : 55 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Sam 3 Oct - 10:39 | |
| Vu que je me suis remis sur du SH, j'ai pas mal de débris de forex qui pourrait servir pour les gravats, si ça te dit!
|
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Sam 3 Oct - 10:42 | |
| Ca avance vraiment bien. C'est déjà superbe. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Sam 3 Oct - 11:32 | |
| - Thom a écrit:
- Vu que je me suis remis sur du SH, j'ai pas mal de débris de forex qui pourrait servir pour les gravats, si ça te dit!
Sur LA fameuse table ? |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Dim 4 Oct - 13:43 | |
| Mdr!!! Merci Tigibus, et merci mon Thom, mais j'ai ce qu'il faut, t'inquiètes !!! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Lun 5 Oct - 16:32 | |
| |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mar 6 Oct - 7:49 | |
| |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mar 6 Oct - 7:59 | |
| Merci !!! On trouvait que cela manquait de détail. Il nous reste encore quelques trucs à mettre et c'est good!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mar 6 Oct - 9:32 | |
| - Citation :
- Il nous reste encore quelques trucs à mettre et c'est good!!!
Y a déjà des cailloux et du sable, y manque du ciment et une bétonnière peut être ? Parce que là quand même, il y a de la réno à prévoir... En tout cas, c'est déjà très bÔ mais je garde mes superlatifs pour la mise en peinture qui risque de déchirer la rétine. Fais vite chauffer l'aéro ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mar 6 Oct - 10:24 | |
| |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mer 7 Oct - 8:35 | |
| Salut tout le monde!!! Petite parenthèse. Pour ajouter un peu de détails à notre table, je me suis amusé hier soir à modéliser des dents de dragon. Bon elles ne seront pas prête physiquement pour la fin de la table, mais si cela en intéresse quelques uns, je peux voir à les faire imprimer en 3D, et mouler. Voici la chose en question : Les voici maintenant mis en situation. Merci d'ailleurs à Mr Charlie Brown pour le prêt de fichier. Cela vous permettra de mieux vous rendre compte de l'échelle de ces dispositifs anti-char!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mer 7 Oct - 10:10 | |
| Prévoit tout de même que l'infanterie est monté sur des socles de plusieurs mm. Dans ton cas, les dents de dragons risquent de dépasser de très peu la hauteur du socle. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mer 7 Oct - 10:22 | |
| Je sais, mais elles pourront être employées aussi une par une pour mettre sur des socles !!! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Ven 9 Oct - 16:56 | |
| |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Dim 11 Oct - 16:10 | |
| |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Dim 11 Oct - 18:49 | |
| oh putain que c'est beau!!! chapeau l'artiste!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS | |
| |
|
| |
| Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS | |
|