Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Table de Jeu pour Epic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Table de Jeu pour Epic Empty
MessageSujet: Table de Jeu pour Epic   Table de Jeu pour Epic Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:18

Salut à tous,

je viens de mettre à jour le site de mon asso avec les photos de ma table de jeu Epic et des différents éléments de décor.

J'espère que les brefs descriptifs sur la réalisation sont assez clairs. N'hésitez pas à me contacter si certains passages sont flous ou mal rédigés.

TABLE DE JEU

Table de Jeu pour Epic Table2

Bonne visite.

Ciao
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Table de Jeu pour Epic Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu pour Epic   Table de Jeu pour Epic Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:08

Très joli. Et on a pu voir les détails sur les photos de ta démo.

Je seul truc que je reproche, c'est les éléments modulaires pour des jeux où il y a quand même une bonne part d'estimation des distances. Avec cette grille de 60cm (?), c'est quand même vachement plus facile. D'un autre côté, la planche 180*120, c'est pas facile à caser ni à transporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

Table de Jeu pour Epic Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu pour Epic   Table de Jeu pour Epic Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:27

en meme temps, c un jeu où, suivant l'adversaire, tu as droit à mesurer alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Table de Jeu pour Epic Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu pour Epic   Table de Jeu pour Epic Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:05

Yep, cheu nous on mesure donc c'est pas un soucis, ça l'est plus pour jouer à Warhammer et ses estimations de tirs et de charge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Invité
Invité
Anonymous



Table de Jeu pour Epic Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu pour Epic   Table de Jeu pour Epic Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:25

Une question bête mais tu utilises quel type de colle pour coller les écorces de pin et ton polystyrène extrudé pour faire tes collines ?

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Table de Jeu pour Epic Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu pour Epic   Table de Jeu pour Epic Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:50

csuia a écrit:
Une question bête mais tu utilises quel type de colle pour coller les écorces de pin et ton polystyrène extrudé pour faire tes collines ?

Csuia

Colle à bois dans tous les cas. J'ai l'habitude de prendre des bidons Pattex de 750g si possible en prise rapide selon le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Invité
Invité
Anonymous



Table de Jeu pour Epic Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu pour Epic   Table de Jeu pour Epic Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:11

Je viens de finir de tout lire et bravo, c'est très bien expliqué et j'espère que cela motivera les joueurs à se faire de superbes tables de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table de Jeu pour Epic Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu pour Epic   Table de Jeu pour Epic Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:35

Ben moi justement... Bon pas la table de jeu tout de suite, j'en ai pas encore les moyens mais par contre je vais faire un super bunker-radar ork en incorporant divers rabiots que j'ai de méga-gargant (trois tourelles, un canon de pont d'artillerie, deux canons de mort et une tour bizarboy de mega gargant).

je vous mettrais bien l'ébauche que j'ai faite sur paint pour me représenter tout ça mais étant bien pire dessinateur que peintre (c'est dire) ben ça ne ressemble pas à grand chose sur le papier Very Happy

Après, je vais me faire une usine de gargants (si quelqu'un a des astuces pour faire les murs, je suis preneur).

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Table de Jeu pour Epic Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu pour Epic   Table de Jeu pour Epic Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:01

Carton-plume pour les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Table de Jeu pour Epic Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu pour Epic   Table de Jeu pour Epic Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:15

Flogus a écrit:
Carton-plume pour les murs.

+1

C'est ce que j'ai utilisé pour mon usine à tank et ça se travail très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/12/2006

Table de Jeu pour Epic Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu pour Epic   Table de Jeu pour Epic Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:06

Nico,

Que dire si ce n'est bravo!

A cause de toi je doute, encore une fois. J'étais sur le point d'acheter des collines GW et voilà que je vois ton super boulot...alors je me dis pas possible d'en rester là, il faut ressortir la scie thermique...

En un mot t'exagère, mais c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Table de Jeu pour Epic Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu pour Epic   Table de Jeu pour Epic Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:56

Félicitations!!!!

Une bien belle table de jeu qui donne envie de louer dessus. Dire que j'étais satisfaitde la mienne...je me rend compte qu'un petit lifting lui ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Table de Jeu pour Epic Empty
MessageSujet: Re: Table de Jeu pour Epic   Table de Jeu pour Epic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Jeu pour Epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS
» Dimensions d'unte table de jeux pour Epic
» Projet de table Legion Imperialis / AT / Epic : besoin de re
» Ma table de jeu Epic 40k
» [Inspi Table de jeu] Table Distopian War qui envoie du lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: