| Table de Jeu pour Epic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Table de Jeu pour Epic Lun 28 Jan - 16:18 | |
| Salut à tous, je viens de mettre à jour le site de mon asso avec les photos de ma table de jeu Epic et des différents éléments de décor. J'espère que les brefs descriptifs sur la réalisation sont assez clairs. N'hésitez pas à me contacter si certains passages sont flous ou mal rédigés. TABLE DE JEUBonne visite. Ciao Nico |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Table de Jeu pour Epic Lun 28 Jan - 17:08 | |
| Très joli. Et on a pu voir les détails sur les photos de ta démo. Je seul truc que je reproche, c'est les éléments modulaires pour des jeux où il y a quand même une bonne part d'estimation des distances. Avec cette grille de 60cm (?), c'est quand même vachement plus facile. D'un autre côté, la planche 180*120, c'est pas facile à caser ni à transporter |
|
| |
Riri maN
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Table de Jeu pour Epic Lun 28 Jan - 18:27 | |
| en meme temps, c un jeu où, suivant l'adversaire, tu as droit à mesurer alors ... |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Table de Jeu pour Epic Lun 28 Jan - 22:05 | |
| Yep, cheu nous on mesure donc c'est pas un soucis, ça l'est plus pour jouer à Warhammer et ses estimations de tirs et de charge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table de Jeu pour Epic Dim 10 Fév - 5:25 | |
| Une question bête mais tu utilises quel type de colle pour coller les écorces de pin et ton polystyrène extrudé pour faire tes collines ?
Csuia |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Table de Jeu pour Epic Dim 10 Fév - 7:50 | |
| - csuia a écrit:
- Une question bête mais tu utilises quel type de colle pour coller les écorces de pin et ton polystyrène extrudé pour faire tes collines ?
Csuia Colle à bois dans tous les cas. J'ai l'habitude de prendre des bidons Pattex de 750g si possible en prise rapide selon le prix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table de Jeu pour Epic Dim 10 Fév - 8:11 | |
| Je viens de finir de tout lire et bravo, c'est très bien expliqué et j'espère que cela motivera les joueurs à se faire de superbes tables de jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table de Jeu pour Epic Dim 10 Fév - 8:35 | |
| Ben moi justement... Bon pas la table de jeu tout de suite, j'en ai pas encore les moyens mais par contre je vais faire un super bunker-radar ork en incorporant divers rabiots que j'ai de méga-gargant (trois tourelles, un canon de pont d'artillerie, deux canons de mort et une tour bizarboy de mega gargant). je vous mettrais bien l'ébauche que j'ai faite sur paint pour me représenter tout ça mais étant bien pire dessinateur que peintre (c'est dire) ben ça ne ressemble pas à grand chose sur le papier Après, je vais me faire une usine de gargants (si quelqu'un a des astuces pour faire les murs, je suis preneur). Csuia |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Table de Jeu pour Epic Dim 10 Fév - 12:01 | |
| Carton-plume pour les murs. |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Table de Jeu pour Epic Dim 10 Fév - 13:15 | |
| - Flogus a écrit:
- Carton-plume pour les murs.
+1 C'est ce que j'ai utilisé pour mon usine à tank et ça se travail très bien. |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Table de Jeu pour Epic Ven 22 Fév - 20:06 | |
| Nico,
Que dire si ce n'est bravo!
A cause de toi je doute, encore une fois. J'étais sur le point d'acheter des collines GW et voilà que je vois ton super boulot...alors je me dis pas possible d'en rester là, il faut ressortir la scie thermique...
En un mot t'exagère, mais c'est super. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Table de Jeu pour Epic Jeu 26 Juin - 14:56 | |
| Félicitations!!!!
Une bien belle table de jeu qui donne envie de louer dessus. Dire que j'étais satisfaitde la mienne...je me rend compte qu'un petit lifting lui ferait du bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table de Jeu pour Epic | |
| |
|
| |
| Table de Jeu pour Epic | |
|