Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Sam 17 Oct - 9:17 | |
| Merci beaucoup mon DouDou!!! En même temps faut avouer que tes plaques de prêtent vraiment bien pour se genre de boulot!!! Nous allons pas mal bosser avec des filtres aussi, plus qu'avec du pigment! J'ai fait des tests sur une plaque de croisement, et le résultat et pas mal du tout!!! Pour les photos c'est clair qu'il y aura moyen de bien se faire plaisir!!! De belles photos dignes de celles de forgeworld !!! |
|
Thom
Nombre de messages : 55 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Sam 17 Oct - 23:22 | |
| Wouhouhouh! premières couleurs, premiers contrastes! vivement la chuite! dis-donc, il compte faire quoi le Yo avec son p'tit pinceau? |
|
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Dim 18 Oct - 7:01 | |
| |
|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Dim 18 Oct - 10:10 | |
| - Thom a écrit:
- Wouhouhouh! premières couleurs, premiers contrastes! vivement la chuite!
Merci mon Lapin!!! - Thom a écrit:
- dis-donc, il compte faire quoi le Yo avec son p'tit pinceau?
Ben en fait on avait une idée de jeu sexuel, mais pas top, sans suite lol !!! - thingaz a écrit:
- Top de top les gars
Merci DouDou!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS | |
| |
|