| Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS | |
|
+23Tank Thom Xavierovitch Stark El Luce marell le fou Le vénérable Zaïus Casta Le Duc tigibus talex2 Khan Aeri Cpt Gulliver Fabulous Fab Philippe DRUSS Pierre-yves Nico Egel Bab thingaz Sgt PERNIFLAR 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Dim 24 Mai - 22:35 | |
| Décors de ton cru Madmax ? |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Dim 24 Mai - 22:45 | |
| Et non mon cher Khan, ce sont des décors de chez Wasteland Games Studio! Mais je compte bien me pencher sur une version à moi!!! |
|
| |
talex2
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Lun 25 Mai - 5:51 | |
| Jolies coups de pschitt!
Ta table va avoir une sacré belle tronche! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Lun 25 Mai - 9:12 | |
| |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Lun 25 Mai - 9:49 | |
| - MadMaxKiller a écrit:
- Et non mon cher Khan, ce sont des décors de chez Wasteland Games Studio! Mais je compte bien me pencher sur une version à moi!!!
Aaah Cool je ne savais pas que ce projet avait été mené à terme ! Les prix sont ultra corrects !!! Je vais me laisser tenter (il livre vite ?) |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Lun 25 Mai - 10:36 | |
| Salut tout le monde!!! Petite avancée ce matin avec passe des couleurs et deuxième ombrages/éclaircissements!!! @ Khan : Niveau livraison, rien à redire, ça a été rapide!!! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Lun 25 Mai - 10:38 | |
| Je les trouve trop blanc tes bâtiments là. T'as un peu trop forcé sur l'éclaircissement . Edit: Et la photo avec pitoux ? |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Lun 25 Mai - 10:41 | |
| Pour le blanc, je pense que ça vient des photo mon Lapin!!! Pour les pitoux, j'ai gentiment zappé... Je fais ça de suite!!! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Lun 25 Mai - 10:46 | |
| Voilà mes Lapinous d'amour!!! Franchement, je trouve que ça le fait bien!!! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Lun 25 Mai - 10:48 | |
| - MadMaxKiller a écrit:
- Voilà mes Lapinous d'amour!!!
Franchement, je trouve que ça le fait bien!!! Merci, t'es un amour ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Lun 25 Mai - 10:50 | |
| Arrête, je vais avoir le kikitoutdur!!!!! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Lun 25 Mai - 11:10 | |
| C'est beau ! Je pense que ça fait être magnifique une fois que tu auras travaillé et peint les détails : fenêtres, portes, un peu de jus dans les creux, quelques couleurs...
Mais ça reste tout petiot comme bâtiment finalement. Bigre... A quand du bâtiment Epic qui soit digne de la démesure du 30/40ème Millénaire ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Lun 25 Mai - 11:47 | |
| Bientôt mon Lapin, bientôt!!! Je devrais bientôt commencer à me mettre dessus!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mar 26 Mai - 3:04 | |
| - Citation :
- Mais ça reste tout petiot comme bâtiment finalement.
Bigre... A quand du bâtiment Epic qui soit digne de la démesure du 30/40ème Millénaire ! Pour ça tu as la gamme résine de Hawk Wargamesl mais il faut avoir aussi le compte en banque qui suit... |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mar 26 Mai - 9:36 | |
| - ScREaM a écrit:
-
- Citation :
- Mais ça reste tout petiot comme bâtiment finalement.
Bigre... A quand du bâtiment Epic qui soit digne de la démesure du 30/40ème Millénaire ! Pour ça tu as la gamme résine de Hawk Wargamesl mais il faut avoir aussi le compte en banque qui suit... yep Vincent, ou être trois quatre potes hobbyiste qui ont envie de ce monter chacun une immense cité de ouf et qui ont 184£60 à débourser pour avoir l'ensemble de la gamme et environ 100€ dans de la résine et du silicone... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mar 26 Mai - 10:14 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Philippe mais quand tu vois que pour 1 batiment comme celui-ci, le kit comprend 179 pièces: Ca fait un sacré boulot même si un assemblage pan par pan est possible avant tirage... |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mar 18 Aoû - 8:38 | |
| Salut tout le monde!!! C'est parti pour un peu de news après une longue période de calme plat... Oui je sais, j'ai honte... Petite avancé de la journée d'hier avec finition du collage des plaques urbaines, finition ébarbage des ruines, collage et nettoyage des celles-ci. La petite ruine de tour à droite à été un poil retravaillé car je n'avais plus que deux plaques. Certains me diront peut-être qu'il y a de belles différences de hauteur entre plaques, mais ce n'est pas grave. Toute la ville va être retravaillée et retexturée pour mettre les ruines en valeur d'un coté, et les bâtiments intacts de l'autre ! Il va y avoir une muraille tout le long de la plaque de forex pour rattraper la hauteur, et deux parties vont être complètement détruite pour laisser des accès à la ville. Si vous avez des suggestions ou des conseils, ne vous privez pas, tout est bon à prendre |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Sam 22 Aoû - 9:31 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Sam 22 Aoû - 9:49 | |
| Ça promet Max! Et cette cathédrale elle vient d'où? |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Sam 22 Aoû - 11:20 | |
| Merci mon Fab!!! C'est de la marque Kibri, échelle N. Par contre je ne serai te dire exactement sur quel site elle à été achetée. C'est le pote qui l'a commandé. Par contre, si tu tapes "Cathédrale échelle N" sur google, tu devrais tombé dessus |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Sam 22 Aoû - 12:13 | |
| C'est top ! On a en déjà parlé sur Facebook et ne me répèterai pas ici sur les quelques idées et conseils que je t'ai donné. Hâte de voir la suite mon lapin ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Sam 22 Aoû - 13:01 | |
| Merci mon Lapin, t'inquiètes, on a réfléchi à la chose, ça va le faire!!! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Lun 24 Aoû - 18:41 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS Mer 26 Aoû - 3:16 | |
| C'est vraiment beau ! Que comptes-tu ajouter ? Continuer partout avec des ruines ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS | |
| |
|
| |
| Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS | |
|