| [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum | |
|
+24baygon_choco Le vénérable Zaïus Saturax Le Merco leiferikson Uny Mortefac clem Norhtak Karlus le moustachu masqué Azarm Nokturn Nico Fabulous Fab meg titomane newparrain Le Duc Hasdrubal El Luce Aeri Xavierovitch Xeti latribuneludique 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Ven 23 Oct - 10:43 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Hasdru ... tenez vous prêts!!!
Du sang pour le Dieu du Sang mais le tiens de sang... Hamburger cte parti va être! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Ven 23 Oct - 10:56 | |
| Je donne ma réponse dans la journée... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Ven 23 Oct - 12:02 | |
| - Nico a écrit:
- Commandant Suprême: Meg -> Tyranides (parce que c'est le numéro 1 de la liste et parce que c'est le plus fort, le plus beau et le plus intelligent des guerrier du vrai Nord)
Champion 1: François Bruntz -> Space Marines Loyalistes (parce que c'est le plus Fbruntz de nous tous, le vrai, l'unique, un seul pour les réunir tous) Champion 2 : Titomane - > Garde impériale (parce que c'est le plus mauvais perdant, et comme nous non plus on aime pas perdre) Champion 3: Clément -> Squats (parce que c'est le plus métrosexuel/connecté et dans le Nord on aime l'élégance, la prestance et Pierre Bachelet) Champion 4: Le Duc -> Ork (parce que c'est le plus vieux, alors un gars qui a survécu à tant de campagne, ça en connait forcément un rayon sur l'art de la guerre) Meg est au courant ? J'appuie le choix fait de manière démocratique (à la façon Russe) par Nico (même si j'imagine qu'on pourrait quand même trouver un meilleur champion Space Marine ). |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Ven 23 Oct - 13:47 | |
| Voici mon état major: - Citation :
- Le SUD
Commandant Suprême : Xavierovitch Champion 1 : Fabulous_Fab : Égarés et Damnés de Khorne Champion 2 : Northak -> Black Legion Champion 3 : Seb_Seb -> Space Marines Loyalistes Champion 4 : Leiferikson -> Eldar |
|
| |
newparrain
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Ven 23 Oct - 13:54 | |
| Salut
ha ha chaud comme une barrique. Waaagh pauvre fou feriez mieux de déclarer forfait.mouhahahah
Et Tito à nous deux et pas de quartier.
Quelqu'un peut il m'expliquer les champions et le supreme commander? merci.
|
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Ven 23 Oct - 14:53 | |
| Nous te servirons jusque dans la mort commandant! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Ven 23 Oct - 14:59 | |
| - Norhtak a écrit:
- Nous te servirons jusque dans la mort commandant!
Voilà, c'est ça le projet. La mort pour les sudistes. Content de voir que vous êtes en phase avec nos ambitions. Ca part bien cette édition, ça part bien. |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Ven 23 Oct - 15:02 | |
| - Citation :
- Quelqu'un peut il m'expliquer les champions et le supreme commander? merci.
Ce sera la surprise du weekend. Pas plus d'infos pour le moment - Citation :
- Nous te servirons jusque dans la mort commandant!
Méfiance, avec les techniques bolcheviques de Xavierovitch ça peut arriver très vite. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Ven 23 Oct - 15:15 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- il faudra commencer par faire mourir sur le papier un de vos premiers champions annoncés (Northak ou Fab).
On peut rendre service? |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| |
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Ven 23 Oct - 15:38 | |
| Alors, je remplace les énervés en rouge par des énervés en vert Voici mon état major: - Citation :
- Le SUD
Commandant Suprême : Xavierovitch Champion 1 : newparrain -> Orks Champion 2 : Northak -> Black Legion Champion 3 : Seb_Seb -> Space Marines Loyalistes Champion 4 : Leiferikson -> Eldar Je pense que l'on va avoir une belle représentation de gros thon! -1 warlord -1 banelord -1 titan Archonte -1 grand gargant ... Et je prendrai ma casquette! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Ven 23 Oct - 17:15 | |
| J'y crois pas, je viens de perdre mon statut de champion! Y'a moyen de trahir son camp pendant la campagne? Même avant d'ailleurs |
|
| |
leiferikson
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Ven 23 Oct - 17:56 | |
| Champion, moi? L'habit risque d'etre un peu grand. Je n'aspirais qu'à la cuillère de bois. Pour un peu qu'il me pleuve sur la gueule et je pourrai croire m'appeler Francois Hollande. Sinon, je n'ai pas besoin de pret de titan archonte, le mien se deplace à Lyon, bannieres claquant au vent. Ne cherchez pas à le voir pauvres mortels, il est deja sur vous. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Ven 23 Oct - 18:01 | |
| Il serait bon que les va nu pieds qui se baladent en camion bâchés restent à leur place, hein! On est bien bon de les accepter dans notre glorieuse alliance! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Ven 23 Oct - 20:35 | |
| Des orks, des eldars et des SM... Il faut savoir s'entourer pour gagner une campagne |
|
| |
newparrain
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Sam 24 Oct - 11:51 | |
| je ne sais pas si j'ai l expérience suffisante pour être champion.
Mais ho grand commander vous pouvez compter sur moi pour suivre vos ordres a lettre. Je ne laisserais qu'un paysage post apocalypse derrière moi, je raserais ville et village pour votre grandeur.
waaagh. |
|
| |
Norhtak
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Sam 24 Oct - 16:22 | |
| C'était pas ma salle de bain mais notre hôtel à Saint-Pétersbourg! ça ça claque vraiment. |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Dim 25 Oct - 11:26 | |
| On a le droit à une portion de lasagne en plus quand on est champion ? Ou a minima la garantie que xavier ne nous mangera pas notre part ? Non, parcs que sinon j'ai pas bien compris le rôle du champion... Mais j'ai encore dû zapper des infos... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Lun 26 Oct - 8:21 | |
| Avec un Dijonnais dans l'équipe, on ne peut pas perdre, la preuve: J'espère que Fab aura le chapeau! |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Lun 26 Oct - 12:31 | |
| - Citation :
- On a le droit à une portion de lasagne en plus quand on est champion ?
Ou a minima la garantie que xavier ne nous mangera pas notre part ? Voilà on relance les sujets qui fâchent... - Citation :
- Non, parcs que sinon j'ai pas bien compris le rôle du champion... Mais j'ai encore dû zapper des infos... clown
On vous donnera les infos le jour J |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Lun 26 Oct - 13:17 | |
| La manif de Lyon plus forte qu'un CDA, j'ai peint 4725 points d'armée pour Lyon! |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Lun 26 Oct - 18:31 | |
| - Nico a écrit:
- Oyez oyez, gens du Nord.
Mes chers frères d'armes. A l’unanimité de moi même voilà les généraux que je vous propose pour nous représenter:
Commandant Suprême: Meg -> Tyranides (parce que c'est le numéro 1 de la liste et parce que c'est le plus fort, le plus beau et le plus intelligent des guerrier du vrai Nord)
Champion 1: François Bruntz -> Space Marines Loyalistes (parce que c'est le plus Fbruntz de nous tous, le vrai, l'unique, un seul pour les réunir tous) Champion 2 : Titomane - > Garde impériale (parce que c'est le plus mauvais perdant, et comme nous non plus on aime pas perdre) Champion 3: Clément -> Squats (parce que c'est le plus métrosexuel/connecté et dans le Nord on aime l'élégance, la prestance et Pierre Bachelet) Champion 4: Le Duc -> Ork (parce que c'est le plus vieux, alors un gars qui a survécu à tant de campagne, ça en connait forcément un rayon sur l'art de la guerre)
Vous avez tous le droit d'être de mon avis. Rompez!
Héhé, je suis volontaire désigné j'ai l'impression Moi ça me va bien tout ça! Nico, tu seras donc la main du Roi |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum Lun 26 Oct - 20:42 | |
| oups désolé les copains c'est dur au boulot en ce moment ! si c'est pas trop tard je signe pour le bouchon sans porc sans alcool tomtom |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Hebrgement gratuit pour le Codex Mar 27 Oct - 7:44 | |
| Salut les gars,
Communication rapide pour vous confirmer que j'ai 4 place pour dormir à la maison durant le codex.
Petit dej. et salle de bain compris.
Seb.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum | |
| |
|
| |
| [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum | |
|