Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Jouer des alliés Mer 22 Avr - 13:57 | |
| Bonjour à tous ! Comme dit dans le titre, j'aimerai savoir s'il est possible de jouer des alliés dans nos différentes armées. Et si oui, comment ? Est-ce que des restrictions s'imposent, comme à 40k ? Voilà, simple question d'un parfait débutant. Merci d'avance de vos réponses. |
|
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Jouer des alliés Mer 22 Avr - 14:07 | |
| A part jouer une partie en double, la notion d'alliés n'est pas vraiment prise en compte. Et puis c'est potentiellement la porte ouverte à tous les abus, de ce fait ce doit être vraiment difficile à calibrer. Voila pourquoi à mon sens on ne croise pas de liste avec alliés. |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Jouer des alliés Mer 22 Avr - 14:48 | |
| Rien n'est officiellement prévu en effet. Cela limite grandement les abus et les risques de déséquilibre. Mais personne ne viendra contrôler ce que tu fais au sein de ton groupe de jeu. |
|
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Jouer des alliés Mer 22 Avr - 14:56 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- A part jouer une partie en double, la notion d'alliés n'est pas vraiment prise en compte.
Et puis c'est potentiellement la porte ouverte à tous les abus, de ce fait ce doit être vraiment difficile à calibrer. Voila pourquoi à mon sens on ne croise pas de liste avec alliés. - fbruntz a écrit:
- Rien n'est officiellement prévu en effet. Cela limite grandement les abus et les risques de déséquilibre.
Mais personne ne viendra contrôler ce que tu fais au sein de ton groupe de jeu. Merci à tous les deux pour vos réponses ! Je pense que tant que l'adversaire est d'accord, cela devrait fonctionner. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer des alliés | |
| |
|