| Seb Seb - relooking marines | |
|
+5Nico Geyser Nokturn Egel Seb Seb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Seb Seb
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Seb Seb - relooking marines Dim 3 Mai - 7:45 | |
| Bonjour à tous, Après une longue période d'absence, je tente un retour sur epic.fr, dans cette bonne vieille communauté que je n'ai jamais quitté physiquement (crazy orc oblige) mais un peu délaissé sur le forum... Pour cela après un long échange sur ma compo d'armée et mes tactiques avec Christophe, encore merci à toi et un premier test sur table avec Philippe (oui le prince) par un beau vendredi de juillet en plein moi d'avril (je vous poste une photo pour faire envie), j'ai décidé de relooker mon armée marines en préparation de la rencontre lyonnaise de l'automne! Pour commencé j'ai repris mes 2 pions d'objectifs que je trouvais faibles et là je bloque : N.B. : les deux objectifs sont identiques donc vous avez un recto verso. Pour moi ces deux objectifs sont des mémoriaux, il sont pratique car lestés et grands sans être trop larges, mais je les trouve un peu vides. Je peu continuer une peu de weathering mais j'ai pas plus d'idée que ça. Qui a une idée ou un avis? Merci d'avance. Pour ceux que cela intéresse l'ancienne version de mes objectifs et l'armée à relloker sont ICI |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Seb Seb - relooking marines Dim 3 Mai - 8:55 | |
| Bannières ? Sceaux de pureté ? Des bougies au pied ? |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Seb Seb - relooking marines Dim 3 Mai - 9:05 | |
| - Egel a écrit:
- Bannières ? Sceaux de pureté ? Des bougies au pied ?
Comme Egel, des bougies au pied du mémorial ! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Seb Seb - relooking marines Dim 3 Mai - 11:09 | |
| oué ce sont d'excellentes idées, voir tu peux te faire des spots de lumière en plus des bougies avec un éclairage à l'aéro si tu en as un. Un peu comme certains de nos monuments qui sont éclairés par en dessous. Et rajoute des crânes ^^ |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Seb Seb - relooking marines Lun 4 Mai - 20:03 | |
| Salut, Merci les gars. L’intelligence collective c'est trop fort, merci pour les conseils. Le drôle c'est que le conseil d'habiller le monument avec de la lumière vienne d'un extérieur, oui à Lyon c'est un peu notre compétence ++ cf la fête des lumières du 08 décembre. J'adore l'idée mais je crains qu'en modélisme un éclairage même à l'aéro cela fasse un peu étrange. L'un de vous à un lien vers une image qui rende bien, éclairage sur décors même en plein jour? En attendant j'ai placé les spots aux pieds des monuments. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seb Seb - relooking marines Mar 5 Mai - 4:08 | |
| Une fresque ? Warmaster Nice était super calé à ce jeu là tu prends un vieux sm en plastique, tu découpe sa base et tu le ponces/découpe dans l'épaisseur pour qu'il ait le dos tout plat et perdu 50% d'épaisseur). Tu répètes sur plusieurs et tu les colles sur les plaques de tes objos, rste à les peindre dans les tons pierre. Ca marche bien aussi avec des figs de la GI en plastique qui sont un peu plus variées. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Seb Seb - relooking marines Mar 5 Mai - 6:09 | |
| si t'as envie de t'amuser avec l'éclairage, tu peux partir dans un truk dans le genre ( fait à l'arrache hein) |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Seb Seb - relooking marines Mar 5 Mai - 6:47 | |
| Ce type est un génie.... et le boulot de SebSeb est bien sympa aussi. |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Seb Seb - relooking marines Mar 5 Mai - 6:54 | |
| - ScREaM a écrit:
- Une fresque ?
Warmaster Nice était super calé à ce jeu là tu prends un vieux sm en plastique, tu découpe sa base et tu le ponces/découpe dans l'épaisseur pour qu'il ait le dos tout plat et perdu 50% d'épaisseur).
Tu répètes sur plusieurs et tu les colles sur les plaques de tes objos, rste à les peindre dans les tons pierre. Ca marche bien aussi avec des figs de la GI en plastique qui sont un peu plus variées. Waw, merci pour la technique, c'est une super idée ! Combinée avec l'effet lumineux proposé par Geyser, ça serait magnifique. |
|
| |
baygon_choco
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an ! Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Seb Seb - relooking marines Mar 5 Mai - 7:49 | |
| - seb seb a écrit:
- J'adore l'idée mais je crains qu'en modélisme un éclairage même à l'aéro cela fasse un peu étrange. L'un de vous à un lien vers une image qui rende bien, éclairage sur décors même en plein jour?
Ah Seb, tu te prends la tete pour rien. Nous sommes dans l'univers 40K, Qui est le plus obscur, dark et sombre qui soit ! Du coup il fait tout le temps nuit ! |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: Seb Seb - relooking marines Mar 5 Mai - 10:40 | |
| scream, je trouve pas d'exemples de ton idée de fresque , tu as un lien vers une image , ton idée est juste mortelle. |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Seb Seb - relooking marines Mar 5 Mai - 11:32 | |
| - ScREaM a écrit:
- Une fresque ?
Warmaster Nice était super calé à ce jeu là tu prends un vieux sm en plastique, tu découpe sa base et tu le ponces/découpe dans l'épaisseur pour qu'il ait le dos tout plat et perdu 50% d'épaisseur).
Tu répètes sur plusieurs et tu les colles sur les plaques de tes objos, rste à les peindre dans les tons pierre. Ca marche bien aussi avec des figs de la GI en plastique qui sont un peu plus variées. Je ne peux que vous conseiller d'aller jeter un œil au site de Warmaster nice dont parle l'ami Scream: https://theepiclounge.wordpress.com/terrain/Et pour la fresque il y a notamment cette photo : |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Seb Seb - relooking marines Mar 5 Mai - 11:40 | |
| Je viens d'y faire un tour et effectivement il y a du lourd... |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Seb Seb - relooking marines Mar 5 Mai - 11:47 | |
| olala ça vend du rêve, tout est superbe. merci cap'tain pour ce lien que je ne connaissais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seb Seb - relooking marines Mer 6 Mai - 8:48 | |
| Merci Lionel pour avoir redonné le lien vers l'Epic Lounge Ma préférence dans ses magnifiques fresque va à celle eldars vs cavalerie impériale |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: Seb Seb - relooking marines Mer 6 Mai - 15:38 | |
| ouais grave merci Yoyo, car c'est juste une idée de génie. C'est à réutiliser et à en abuser de cette technique tellement elle est trokool.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seb Seb - relooking marines | |
| |
|
| |
| Seb Seb - relooking marines | |
|