| [CDA 5] Topic de motivation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: [CDA 5] Topic de motivation ! Mer 3 Juin - 5:52 | |
| Hello amis zobbyistes, Nous sommes au milieu de la phase 1, tout le monde fourbit ses pinceaux, son cutter, tout ça ? Allez, haut les coeurs, quand je vois ces topics datant de Mars (j'avais là l'occasion de faire une blague de premier choix avec le Mechanicus, mais j'sais pas pourquoi, elle est pas venue... ) qui n'attendent que des WIP.... allez, au boulot ! On est impatient de voir vos réas (enfin Csuork et Benjoth.... au moins !) ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation ! Mer 3 Juin - 6:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation ! Mer 3 Juin - 6:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation ! Mer 3 Juin - 6:40 | |
| Faites gaffe, Benjoth est tellement surmotivé qu'il est capable de débarquer chez vous si vous ne postez pas au moins 3 messages par jour |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation ! Mer 3 Juin - 6:49 | |
| - csuork a écrit:
- Faites gaffe, Benjoth est tellement surmotivé qu'il est capable de débarquer chez vous si vous ne postez pas au moins 3 messages par jour
Si il pouvait en même temps nous peindre 1000 à 2000 points, on lui sert à boire! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation ! Mer 3 Juin - 7:09 | |
| |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation ! Mer 3 Juin - 11:59 | |
| Toujours motivé ! Même si j'ai l'impression que cette première phase sera plus du modélisme que de la peinture pour moi ^^' mais ça avance bien :) |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation ! Mer 3 Juin - 16:14 | |
| Courage les gars , un CDA , c'est pas un sprint boosté au mars , ni une glandouille tranquilou bilou arômatisé de fumette, c'est un petit trot régulier et constant. C'est la meilleur façon de garder la motivation sans s'épuiser. Bon courage à vous tous en tout cas, on veut voir de la figs peintes , plein !! ... et Charlie tu es mon Héros punchlineur ^^ |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation ! Sam 6 Juin - 8:48 | |
| Faut ce motiver, faut ce motiver !! Enfin surtout il faut que je me motive pour ne pas passer encore pour une Girouette Avec un Biker's qui me surveille ça devrait le faire non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation ! Ven 12 Juin - 9:22 | |
| moi je peins un petit peu chaque jour et je finis une formation par semaine ainsi. C'est pratique car du coup j'ai vraiment l'impression d'avancer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation ! Ven 12 Juin - 9:27 | |
| Moi je branle rien pendant 6 semaines, je réfléchis pendant 1 semaine et je dors pas la dernière semaine. Chacun son rythme... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation ! | |
| |
|
| |
| [CDA 5] Topic de motivation ! | |
|