| SoB journal de progression | |
|
+31El Luce Don wiwi trantsiss Somua oddball13 alaric69 franckyfox06 latribuneludique Wakelessrex WARGH Xavierovitch Tank humakt666 Sgt PERNIFLAR marell le fou magmainger Nico Fibser Bab vonkurgan Casta Le vénérable Zaïus Nokturn thingaz Gaspard benjoth Aeri Egel BlackIce Fabulous Fab elsmore01 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wakelessrex
Nombre de messages : 44 Localisation : Michigan Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: SoB journal de progression Ven 27 Juil - 23:06 | |
| Youre an awesome, modeler, painter, and dioramist!!!
This is amazing!
Where do you get your brass cut pieces from? |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: SoB journal de progression Dim 29 Juil - 12:23 | |
| |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: SoB journal de progression Jeu 9 Jan - 11:56 | |
| |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: SoB journal de progression Jeu 9 Jan - 11:58 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: SoB journal de progression Jeu 9 Jan - 12:03 | |
| Impressionnant ! |
|
| |
franckyfox06
Nombre de messages : 136 Localisation : NICE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: SoB journal de progression Jeu 9 Jan - 12:20 | |
| époustouflant Very Very Good JOB |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: SoB journal de progression Jeu 9 Jan - 12:55 | |
| Amazing job like always. Congrats ! |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: SoB journal de progression Jeu 9 Jan - 13:00 | |
| chaque socle est un diorama ! c'est juste incroyable Oo 10000pts comme ça ? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: SoB journal de progression Jeu 9 Jan - 13:55 | |
| It's terrific!! I don't know adeptus arbites have same cars LAPD |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| |
| |
oddball13
| Sujet: Re: SoB journal de progression Ven 10 Jan - 7:40 | |
| |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: SoB journal de progression Ven 10 Jan - 10:03 | |
| Thanks, all! |
|
| |
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: SoB journal de progression Ven 10 Jan - 13:10 | |
| Les Chenilles? Une cathédrales sur chenilles de t-34 en 1/56 - Bien vu! Je suis curieux de savoir comment il fait ses socles et qu'elle matière il utilise. |
|
| |
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: SoB journal de progression Ven 10 Jan - 13:44 | |
| C'est vraiment sympa ces socles. Je suis preneur pour un petit tuto de la création de tes socles. J'essaye de donner un peu de vie aux miens mais je suis loin de tout ça. |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: SoB journal de progression Ven 10 Jan - 15:13 | |
| Merci! Veuillez m'excuser pendant que je passe à l'anglais. There are some unpainted photos on page 1 of my thread, which shows the materials used. Next time I create a formation I'll try to take photos and post the steps I take. Each one is different though - I make it up as I go along! Here are some Exorcist bases I'm adding some swampy water to. It might work... It might not! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: SoB journal de progression Lun 20 Jan - 22:42 | |
| Je suis passé à coté de ça pendant mes congés... Comme dit plus haut, c'est époustouflant ! La minutie, et surtout la volonté de faire des dios partout... C'est juste fabuleux. J'adore aussi les couleurs, et le coté naturel qu'apportent les arbres. Méga coup de coeur sur les soeurs qui traversent le petit parc du cimetière avec les barrières super fines (issues d'un décors de train échelle N je pense ?). Pffouuu c'est clair que ça motive... Tu postes tous les 6 mois et si c'est ça à chaque fois, je te donne rdv en juin prochain Clairement on aimerait du step by step dans la construction. N'hésite pas si tu as la patience de le faire. Par exemple pour ton prochain socle avec de l'eau ! |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: SoB journal de progression Lun 27 Jan - 14:23 | |
| @marell le fou Merci! Les clôtures sont des décors de train à l'échelle Z. J'essaierai de créer des tutoriels au fur et à mesure. Je vais refaire l'eau des marais car je n'aime pas les résultats actuels pour plusieurs raisons: |
|
| |
Don wiwi
| Sujet: Re: SoB journal de progression Lun 27 Jan - 19:17 | |
| Salut . Pas mal du tout cette collection de sœur de bataille , j'aime beaucoup la peinture et le soin des mises en scène raccord des socles qui sont merveilleux, d'ailleurs sa fait bizarre de revoir de l'herbe toute verte sa fait très vintage Annee 2000 . Le coup de cœur c'est ton Léviathan quel pièce de taille, mais le schémas le noir le met parfaitement en valeur. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: SoB journal de progression Lun 27 Jan - 20:59 | |
| - Citation :
- Les clôtures sont des décors de train à l'échelle Z.
Super, merci pour l'info je garderai l'oeil ouvert - Citation :
- J'essaierai de créer des tutoriels au fur et à mesure. Je vais refaire l'eau des marais car je n'aime pas les résultats actuels pour plusieurs raisons:
Quelles sont-elles, ces raisons ? Là, comme ça, je trouve que ça ressemble trop au vert de l'herbe. Au premier coup d'oeil, je n'avais pas vu qu'il y avait un coté marécage. Il n'est pourtant pas mal fait, je trouve ! En tous cas tes socles sont super ambitieux et vraiment on y gagne un charme absoluement incroyable pour tes figs ! Et je pèse mes mots. |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: SoB journal de progression Mar 28 Jan - 11:33 | |
| - marell le fou a écrit:
- Quelles sont-elles, ces raisons ?
- La coloration de l'effet eau lui a fait perdre sa transparence - La couleur est quand même fausse - Le niveau d'eau est trop élevé - La jonction de l'eau entre la base et l'eau est en désordre Je ne m'attendais pas à ce que cela fonctionne la première fois. J'ai choisi cette formation car il est facile de retirer l'eau et de recommencer |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: SoB journal de progression Mar 28 Jan - 20:33 | |
| OK, je vois ce que tu veux dire.
Ça m'est arrivé de teinter de le'au artificielle. Un ami m'avait filé des encres TAMIYA et ça avait bien marché. Ça restait transparent. Peut-être que des encres GW font de même un bon additif.
Pour le niveau, c'est pas facile... Comment appliques-tu ton eau artificielle ? Coffrage puis coulée, ou application genre pinceau petit à petit ? |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: SoB journal de progression Mer 29 Jan - 13:53 | |
| - marell le fou a écrit:
- Pour le niveau, c'est pas facile... Comment appliques-tu ton eau artificielle ? Coffrage puis coulée, ou application genre pinceau petit à petit ?
J'utilise une vieille brosse (les poils sont solides en PVA, etc.) pour tomber dans l'eau. Cela semble être la meilleure méthode pour les très petites zones car elle donne un bon contrôle et pas trop de bulles. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: SoB journal de progression Mer 29 Jan - 15:51 | |
| |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: SoB journal de progression Dim 9 Fév - 13:04 | |
| Very Nice ! What kind of stands are you using ? |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: SoB journal de progression Lun 10 Fév - 9:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SoB journal de progression | |
| |