| [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre | |
|
+5captpoum tez Jean (Kalia) latribuneludique Napalm 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Dim 21 Juin - 15:23 | |
| Bonjour, L'équipe d'organisation du Volcano in Paris 2015 est heureuse de vous annoncer la tenue de sa première manifestation 100% NetEpic à Paris les 7 et 8 Novembre prochains à la Waaagh Taverne ( carte ici). Aux manettes de cette convention, vous retrouverez Napalm et moi-même assistés par Tuper War et Albedoman. Cet évènement sera 100% NetEpic version Gold et limité à 16 joueurs. 5 parties en 3500 points sont prévues au programme avec 3 parties le samedi et 2 le dimanche. La 3° partie du samedi sera optionnelle si certains préfèrent se reposer un peu et/ou profiter pour faire quelques emplettes dans la capitale Les frais d'inscription s'élèveront à 25€ comprenant les 2 repas du midi (formule sandwich - soda - café). Le dossier d'inscription est disponible, pour le recevoir, envoyez un email àLes inscriptions sont ouvertes jusqu'au 17 Septembre 2015,Les inscriptions étant maintenant fermée, les participants doivent nous envoyer leur liste avant le 11 Octobre 2015.Ci-dessous la liste des personnes inscrites et la faction qu'ils ont prévue de jouer:01/ Napalm (NFC/Bacl): Chaos Tzeentch 02/ TuperWar (NFC): Space Marines Iron Hands 03/ Albedoman (NFC): Tyranides 04/ Tez (Bacl): Garde Impériale 05/ Lionel (Bacl): Orks 06/ csuork (C3F): Space Marines 07/ Ouhm (C3F): Eldars Saim-Hann 08/ Graftodt: Eldars Iyanden 09/ Amiglopmu (Bacl): Eldars Exodites (ou Space Marines Dark Angels si armée Exodite non reçue) 10/ Lohtan (pote de Tez): Space Marines 11/ Tanatore: Nécrons ( Codex de Kotrin v2.0.1) 12/ Kalia: Orks 13/ Laitdemontagne: Taus 14/ Bart (pote de Graftodt) : Squats Arbitre/Impair: ScREaM (NFC): Chaos Iron WarriorsLe club/asso/groupe de joueurs indiqué entre parenthèse est juste là à titre indicatif pour les organisateurs, dans l'idée que les joueurs habitués à jouer ensemble régulièrement ne s'affrontent pas tout le long du we Les listes d'armée des participants sont disponibles ici ou ici. Merci à tous les inscrits qui ont tous envoyé leur liste en temps et en heure Edit du 30/07/2015: Une carte a été ajoutée à la petite liste des cartes interdites, il s'agit de la carte squat "Doom Anvil Squadron". Edit du 12/10/2015: Toutes les listes d'armées ont été reçues et validées Les chapitres/vaisseaux mondes ont été indiqués.
Dernière édition par ScREaM le Mar 3 Jan - 10:15, édité 65 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Dim 21 Juin - 17:24 | |
| Comme je l'ai déjà dit.... moi moi moi moi !!!! je m'inscris !!!
Au passage, je peux héberger vos règles maisons sur mon site sur une page dédiée (d'ailleurs je vais créer une page Manifestations et inscrire la vôtre ^^) |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Dim 21 Juin - 17:53 | |
| Présent parmi les orgas !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Dim 21 Juin - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Dim 21 Juin - 19:13 | |
| Merci Cédric |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Lun 22 Juin - 8:25 | |
| Je poste également sur le forum de mon club (BACL) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Lun 22 Juin - 8:33 | |
| Excellente nouvelle ! |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Lun 22 Juin - 9:27 | |
| Je vais essayer de venir, je vous tiens au courant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Lun 22 Juin - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Lun 22 Juin - 12:21 | |
| @Kalia: ce serait un plaisir que de te rencontrer @csuork: merci pour la pub J'assurerai l'arbitrage de la manifestation à temps plein, sauf si joueur manquant pour être un nombre paire, dans ce cas, ce sera à temps partiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Lun 22 Juin - 12:25 | |
| - ScREaM a écrit:
@csuork: merci pour la pub
De rien ! - ScREaM a écrit:
J'assurerai l'arbitrage de la manifestation à temps plein Chouette je vais pouvoir te troller !!! (ok, je sors). En fait non dommage, j'aurais bien aimé jouer contre toi (on n'a fait qu'une partie à sens unique en fait ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Mar 23 Juin - 13:48 | |
| - csuork a écrit:
- En fait non dommage, j'aurais bien aimé jouer contre toi (on n'a fait qu'une partie à sens unique en fait ^^)
Nous avons fait 2 parties à Lyon, une Squats vs Orks et une Nécrons Vs Orks Le premier topic a été modifié avec l'ajout de l'affiche officielle de l'évènement
Dernière édition par ScREaM le Mar 23 Juin - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Mar 23 Juin - 13:53 | |
| Bravo pour l'affiche. A part le fait qu'un titan de Khorne y morde la poussière, elle est parfaite et très lisible ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Mar 23 Juin - 14:03 | |
| ScREaM, pense à faire de la com' sur le Warhammer Forum. Cela ne t'amènera pas forcément des joueurs mais cela donne de la visibilité au jeu. Il y a également T3 qui peut être utilisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Mar 23 Juin - 14:06 | |
| - fbruntz a écrit:
- ScREaM, pense à faire de la com' sur le Warhammer Forum. Cela ne t'amènera pas forcément des joueurs mais cela donne de la visibilité au jeu.
Il y a également T3 qui peut être utilisé. J'y pense, j'y pense François, toutefois, il me faut un peu de délai pour que l'on finalise certains détails (comme le nombre de places maximum par exemple, le planning définitif, etc...) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Mar 23 Juin - 15:13 | |
| Je te fais confiance... Ce sera un beau week-end pour Epic entre Paris et Lyon en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Mer 24 Juin - 15:17 | |
| Mise à jour du premier post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Jeu 25 Juin - 1:59 | |
| j'ai transmis sur le forum des grenoblois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Jeu 25 Juin - 7:34 | |
| Le dossier d'inscription est en phase de relecture, il devrait être disponible très rapidement. J'ai repris une bonne partie des dossiers d'inscription de François dont l'expérience dans le domaine n'est plus à démontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Jeu 25 Juin - 8:15 | |
| Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas, je suis disponible. Je peux aussi mettre le dossier de candidature et les différents éléments sur mon site NetEpic. Bon, maintenant, faut que je fasse de la retape chez les petits nouveaux stéphanois pour les motiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Jeu 25 Juin - 8:19 | |
| Dossier d'inscription disponible Le premier post du topic a été mis à jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Jeu 25 Juin - 9:17 | |
| Annonce faite sur le warfo et sur warmania. Pour T3, j'ai demandé à ajouter NetEpic dans la liste des jeux disponibles car il n'y a qu'Epic Armageddon. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Jeu 25 Juin - 9:21 | |
| Il manque l'e-mail pour recevoir le dossier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Jeu 25 Juin - 9:44 | |
| - fbruntz a écrit:
- Il manque l'e-mail pour recevoir le dossier...
Tu devrais la voir maintenant (imgur ne passe pas partout il semblerait) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre Jeu 25 Juin - 9:57 | |
| c'est bon, on le voit maintenant (au moins à la SNCF ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre | |
| |
|
| |
| [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre | |
|