Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre

+5
captpoum
tez
Jean (Kalia)
latribuneludique
Napalm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:45

csuork a écrit:
13 inscrits cheers cheers cheers

Et même 14 avec moi Razz Parce que si on ne trouve pas un nombre pair de joueurs hors arbitre, l'arbitre jouera affraid
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:32

ScREaM a écrit:
Et même 14 avec moi Razz Parce que si on ne trouve pas un nombre pair de joueurs hors arbitre, l'arbitre jouera affraid

Les organisateurs sont prêts à faire tous les sacrifices pour le plaisir des joueurs ! cheers
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:33

ScREaM a écrit:
csuork a écrit:
13 inscrits cheers cheers cheers

Zut, je vais encore perdre Razz
Le Merco

Le Merco

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:47

ScREaM si tu as besoin de décors, on a des jolies ruines de la Ludo que je peux te ramener, de quoi en mettre un nombre correct sur deux tables.
N'hésites pas !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:02

csuork a écrit:
Zut, je vais encore perdre Razz

Pas sûr que l'on se rencontre, les appariements seront calculés après chaque ronde en fonction du classement des joueurs Wink

@Le Merco merci pour la proposition, normalement, ça devrait être bon, avec ce que l'on a comme décors entre orgas (nous sommes 4), nous devrions y arriver. J'ai aussi pas mal de ruines dans mes cartons qui vont être peintes pour la manifestation.

@François: et oui, il faut savoir faire des sacrifices Smile Mais du coup, ce sera un peu au détriment de la prise de photos des parties...
Tanatore

Tanatore

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:55

Ce qui est vraiment intéressant c'est la diversité des armées qui vont être jouées.
https://www.netepic-fr.com/palladium
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:03

Tanatore a écrit:
Ce qui est vraiment intéressant c'est la diversité des armées qui vont être jouées.

Voici le nombre de représentants par faction:

- 3 Space Marines
- 3 Eldars
- 2 Chaos
- 2 Orks
- 1 Nécron
- 1 Tau
- 1 Garde Impériale
- 1 Tyranide

Bref, on est assuré de ne pas passer son WE à affronter tout le temps la même armée et de voir des styles de jeu complètement différents Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:10

Vu que l'un des Space Marines c'est Iron Hands, tu peux limite le compter comme Garde Impériale Razz

Et puis, attends avant de te compter dans la liste, il reste encore un jour pour qu'un 14° joueur s'inscrive (bon le must serait 3 nouvelles inscriptions ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:25

Les inscriptions sont à présent closes et avec 14 inscrits, c'est déjà un succès pour cette première manifestation parisienne 100% NetEpic cheers

Les inscrits vont recevoir un mail de l'organisation dans la journée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:19

ScREaM a écrit:
avec 14 inscrits, c'est déjà un succès pour cette première manifestation parisienne 100% NetEpic

Non ce n'est pas un succès, c'est mieux que ça encore cheers cheers Félicitations aux orgas rien que pour ça
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:59

C'est excellent pour une première. Et cela fera boule de neige pour les éditions suivantes ! Smile
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:59

Sinon, y a-t-il des parisiens sympas ayant de la place pour héberger 2 stéphanois pour ce week end ? Nous sommes propres, vaccinés, pas méchants et on pourra même apporter quelques vrais sushis japonais (réalisés par une vraie japonaise)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:49

csuork a écrit:
Sinon, y a-t-il des parisiens sympas ayant de la place pour héberger 2 stéphanois pour ce week end ? Nous sommes propres, vaccinés, pas méchants et on pourra même apporter quelques vrais sushis japonais (réalisés par une vraie japonaise)

Au niveau des organisateurs, on est complets au niveau de l'hébergement. Kalia m'a demandé et devant l'impossibilité de l'héberger, il a trouvé un mini-studio par AirBnB pour son couchage pas loin de la Waaagh Taverne. Je t'invite à chercher une solution d'hébergement de ce type ou alors une auberge de jeunesse (j'ai lu que certains de la manifestation BFG qui avait eu lieu à la Waaagh Taverne étaient passés par cette solution bon marché).

Edit: en faisant une recherche sur AirBnB, tu peux trouver des chambres avec couchage double entre 120€ et 150€ pour 2 nuits à 2 assez proches du lieu de la manifestation.

Dernière édition par ScREaM le Jeu 17 Sep - 11:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:10

Pas de soucis. Au pire, on s'éloigne un peu (mais proche du métro) et on peut trouver des hôtels pas très chers (à moins de 60€ pour deux)
Tanatore

Tanatore

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:22

Protocole de réanimation ... chargement en cours ...

Cible localisée Waaagh Taverne ...

Détachement du Seigneur Azahir de Sarlath activé ...

Objectif ... Élimination des êtres vivants.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:44

Tanatore a écrit:
Protocole de réanimation ... chargement en cours ...

Cible localisée Waaagh Taverne ...

Détachement du Seigneur Azahir de Sarlath activé ...

Objectif ... Élimination des êtres vivants.

Réception et validation de la liste de Tanatore Smile
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:08

Qu'en est t'il des unités optionnelles, sont'elle autorisée ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:25

Kalia a écrit:
Qu'en est t'il des unités optionnelles, sont'elle autorisée ?

Nous autorisons les unités marquées d'une astérisque à part celles interdites notifiées dans le dossier (warmonger & co).

En cas de doute, tu peux demander sur le mail de l'équipe d'organisation (celui auquel tu as envoyé le dossier) si tu ne veux pas dévoiler en public tes possibles choix Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:18

Petit changement de programme dans les inscriptions avec l'arrivée d'un joueur supplémentaire de dernière minute (un ami de Graftodt) qui alignera une armée Squat Smile

Cela me permettra d'être pleinement concentré sur la gestion de l'organisation, l'arbitrage et la prise des photos cheers
Napalm

Napalm

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:01

Alors l'organisation suit son cours, les goodies sont en préparation !

La Waaagh Taverne qui va nous accueillir propose également un service de restauration pour le soir (la femme du patron a l'habitude de mijoter de bons plats pour les tournoyeurs), par exemple un rizzotto ou plat du genre.
De notre coté on pensait à un resto (un truc qui plait à tout le monde si possible).

Donc amis participants, donnez nous vos préférences parmi:
-repas à la waaagh (et suggestion de plat)
-restaurant (et 2-3 suggestion de resto)
-vous êtes un vrai nécron ou chaotique et vous irez manger dans votre coin geek
Napalm

Napalm

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:02

ScREaM a écrit:
Cela me permettra d'être pleinement concentré sur la gestion de l'organisation, l'arbitrage et la prise des photos cheers

Cela va aussi permettre à quelque malheureux de découvrir les vilains squats en action Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:16

Pour moi, je m'en moque pour le soir. Par contre, pas de poisson ou de trucs qui viennent de la mer Smile
Tanatore

Tanatore

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:00

J'hésite à faire mon vrai Nécron car mon frangin sera peut être sur Paris.

Mais dans le cas où je serai présent le soir pour manger, peut m'importe tant que c'est bon Smile
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:24

Pour mois aussi c'est égal, je mange de tout !
Tuper War

Tuper War

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:22

Ola!

Il y a des participants au VIP intéressé par l'ouverture d'un sujet achat/échange/vente histoire de jouer à la marchande pendant l'événement?
Perso j'ai des figs à vendre.

Sinon pour ceusse qui arrive par la ligne 6, je vous conseille de descendre à la station Edgar Quinet, vous prenez la rue du montparnasse, vous tombez sur une église (pas trop fort ca doit être un monument classé) la waaagh taverne est juste derrière.
http://epicvox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre - Page 4 Icon_minitime

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant