| [Suivi des participants] | |
|
+6grognard Freud WARGH stratequerre smourbif thingaz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Suivi des participants] Lun 22 Juin - 19:50 | |
| Voici le post qui me permettra de faire le suivi des participants. Si jamais vous constatez un oubli ou une erreur de ma part, répondez à la suite. Et quand vous finissez une phase, que vous mettez du fluff ou un Wip, indiquez le aussi ici (euh par contre, pas à chaque photo du Wip, une fois par phase ça me suffit ^^).
(L'ordre des participants est simplement l'ordre de ma feuille Excell)
Voici comment je vous inscris : pseudo : Wip phase 1/Phase 1 terminée à temps/Fluff présenté (le fluff ne compte qu'une fois dans le CDA hein pas à chaque phase).
en date du 23 Juin
Prince_Philippe : Oui/Oui/Non Egel : Oui/Oui/Oui Sébastien D. : Oui/Non/Non smourbif : Oui/Oui/Oui Orar : Non/Non/Oui julo : Non/Non/Non Freud : Oui/Non/Oui stratequerre : Oui/Oui/Oui WARGH : Oui/Non/Oui Charlie Brown : Oui/Non/Oui grognard : Oui/Non/Oui BlackIce : Oui/Non/Oui Csuork : Oui/Oui/Oui TFXTyler : Non/Non/Non Hasdrubal : Oui/Oui/Oui benjoth : Oui/Oui/Oui willyboy : Non/Non/Non MadMaxKiller : Oui/Oui/Non Kyril44 : Oui/Non/Oui Fabulous Fab : Non/Non/Non Kalia : Oui/Oui/Oui Quidam : Oui/Non/Oui thingaz : Oui/Oui/Oui Le Vénérable Zaïus : Oui/Non/Non Pierre-yves : Non/Non/Oui TangeeK : Non/Non/Non Le Duc : Oui/Non/Oui El Luce : Oui/Non/Oui Nokturn : Oui/Oui/Non Perpus : Non/Non/Oui Serenny : Non/Non/Oui ronnie : Oui/Non/Oui Ton_io : Oui/Oui/Non kilgore : Oui/Non/Oui Alcapapa : Oui/Non/Oui Bab : Oui/Non/Oui MaXe : Non/Non/Non pandera : Oui/Non/Oui Khan : Oui/Oui/Oui
Abandon Cpt Gulliver
Dernière édition par csuork le Mer 1 Juil - 7:27, édité 2 fois |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Mar 23 Juin - 6:09 | |
| Hello. Phase 1 bouclée. J attaque la phase 2, la cathédrale est bouclée, le hunter attend la peindouille, les repressors attendent le montage...
Bon Cda à tous!
Dernière édition par thingaz le Mer 24 Juin - 4:50, édité 1 fois |
|
| |
smourbif
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : seclin Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Mar 23 Juin - 19:30 | |
| phase deux me voila j'avais hate de continuer ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Mar 23 Juin - 21:42 | |
| Je me répète mais annoncez seulement quand vous finissez une phase, quand vous avez fait votre premier WIP d'une phase ou mis à jour votre fluff. Mais je vous aime bien les gars hein... c'est juste que je préfère garder ce sujet pas trop pollué ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Mar 30 Juin - 22:41 | |
| Fin de la phase 1.
Merci de vérifier dans le premier post que je n'ai rien raté vous concernant. Je mettrais les topics de chaque participant à jour la semaine prochaine.
Début de la phase 2, fin le 31 Août 2015. |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Mer 1 Juil - 7:19 | |
| Phase 1 done ! Juste à temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Mer 1 Juil - 7:26 | |
| Allez, je te valide la phase 1 |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Mer 1 Juil - 18:46 | |
| |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Jeu 2 Juil - 9:29 | |
| Achèvement de la phase 1 tard hier soir et publication d'une photo ce matin. |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Dim 19 Juil - 13:22 | |
| Gros retard...désolé. Fin de la phase 1. |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Dim 30 Aoû - 17:56 | |
| Plop petit message rapide pour dire que j'ai fini la phase 2, je ferais un message plus conséquent sur mon topic avec les photos une fois que l'année scolaire sera lancée car avec la réunion de pré rentrée lundi c'est un peu rush ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Lun 31 Aoû - 9:57 | |
| Petit rappel, la phase 2 se termine ce soir. Merci à tous de me signaler (dans vos posts respectifs) si vous l'avez terminé. Si jamais vous n'avez pas le temps de prendre des photos, signalez le, on sera compréhensifs avec Benjoth vu que c'est les vacances... |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Lun 31 Aoû - 19:26 | |
| Phase 2 non terminée ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Dim 6 Sep - 20:25 | |
| Voici le suivi pour la phase 2
Voici comment je vous inscris : pseudo : Wip phase 1/Phase 1 terminée à temps/Fluff présenté Prince_Philippe : Oui/Oui/Non Egel : Oui/Oui/Oui Sébastien D. : Non/Non/Non smourbif : Oui/Oui/Oui julo : Non/Non/Non Freud : Oui/Non/Oui stratequerre : Oui/Oui/Oui WARGH : Non/Non/Oui Charlie Brown : Non/Non/Oui grognard : Non/Non/Oui BlackIce : Non/Non/Oui Csuork : Oui/Oui/Oui TFXTyler : Non/Non/Non Hasdrubal : Oui/Oui/Oui benjoth : Oui/Oui/Oui willyboy : Non/Non/Non MadMaxKiller : Oui/Non/Non Fabulous Fab : Non/Non/Non Kalia : Oui/Oui/Oui Quidam : Non/Non/Oui thingaz : Non/Non/Oui Le Vénérable Zaïus : Non/Non/Non Pierre-yves : Non/Non/Oui TangeeK : Non/Non/Non Le Duc : Oui/Non/Oui El Luce : Oui/Non/Oui Nokturn : Oui/Non/Non Perpus : Non/Non/Oui Serenny : Non/Non/Oui ronnie : Oui/Oui/Oui Ton_io : Non/Non/Non kilgore : Oui/Oui/Oui Alcapapa : Non/Non/Oui Bab : Non/Oui/Oui MaXe : Non/Non/Non pandera : Non/Non/Oui Khan : Oui/Oui/Oui
Abandon Cpt Gulliver Kyril44 Orar
Si jamais vous remarquez une erreur, dites le moi |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Mar 8 Sep - 5:21 | |
| Je boucle la phase 2 ce week-end normalement. La 3 et la 4 sont bien entamées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Ven 30 Oct - 12:10 | |
| La phase 3 se termine demain soir.
Pensez donc à me signaler si vous l'avez terminée dans vos topics respectifs. |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Sam 31 Oct - 11:14 | |
| C’est bon pour moi ! En route pour la phase 4 dans la pluie, dans le vent, mais tjr dans la bonne humeur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Sam 31 Oct - 22:26 | |
| Vu que je suis sympa, je vous laisse jusqu'à la fin du week end pour finir votre phase 3. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Mer 4 Nov - 10:50 | |
| Je suis complètement à la ramasse sur ce CDA mais j'ambitionne toutefois de tenter de peindre au moins 3000pts d'ici la fin de ce CDA.
Trop de boulot, trop d'a côté pour me pencher sur la figurine depuis plusieurs mois, j'en suis le premier navré... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Mer 4 Nov - 11:29 | |
| Pas de problème Fab, l'objectif est de finir le CDA pas forcément de finir les phases à temps |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Mer 18 Nov - 10:05 | |
| Salut les Louloups.
Je me tiens un peu à l'écart de mon établit de peinture en ce moment. Je reprends les choses en main très vite pour avancer sur mes donzelles énergisées. Bon CDA à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Dim 22 Nov - 13:11 | |
| Voici le suivi pour la phase 3
Voici comment je vous inscris : pseudo : Wip phase 3/Phase 3 terminée à temps/Fluff présenté Prince_Philippe : Oui/Oui/Non Sébastien D. : Non/Non/Non smourbif : Non/Non/Oui julo : Non/Non/Non Freud : Oui/Non/Oui stratequerre : Oui/Oui/Oui WARGH : Non/Non/Oui Charlie Brown : Non/Non/Oui grognard : Non/Non/Oui BlackIce : Non/Non/Oui Csuork : Oui/Oui/Oui TFXTyler : Non/Non/Non Hasdrubal : Oui/Oui/Oui benjoth : Oui/Oui/Oui willyboy : Non/Non/Non MadMaxKiller : Non/Non/Non Fabulous Fab : Non/Non/Non Kalia : Non/Non/Oui Quidam : Non/Non/Oui thingaz : Oui/Non/Oui Le Vénérable Zaïus : Non/Non/Non Pierre-yves : Non/Non/Oui TangeeK : Non/Non/Non Le Duc : Oui/Non/Oui El Luce : Oui/Non/Oui Nokturn : Oui/Oui/Non Perpus : Non/Non/Oui Serenny : Non/Non/Oui ronnie : Non/Non/Oui Ton_io : Non/Non/Non kilgore : Non/Oui/Oui Alcapapa : Non/Non/Oui Bab : Non/Non/Oui MaXe : Non/Non/Non pandera : Non/Non/Oui Khan : Non/Non/Oui
Abandon Cpt Gulliver Kyril44 Orar Egel
Si jamais vous remarquez une erreur, dites le moi
Dernière édition par csuork le Lun 18 Jan - 19:27, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Dim 22 Nov - 14:49 | |
| Oui, elle s'est terminée le 31 Octobre (et j'ai laissé une semaine de rab' ^^) |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: [Suivi des participants] Mer 30 Déc - 9:31 | |
| Plop on profite d'un break entre deux steak de grox et un verre d'amasec pour dire que j'ai finis ma phase 4, bon réveillon à tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Suivi des participants] | |
| |
|
| |
| [Suivi des participants] | |
|