A vue de nez, je dirais qu'en NE, 3000 points et 3 clans, ça fait pas beaucoup de monde et ça risque d'arriver 'rapidement' à la rupture sur chaque clan...
Il est plus intéressant de faire grossir chaque clan à la limite des cartes autorisées et augmenter autant que possible le point de rupture. Il ne faut pas oublier que chez les Orks, le moral est assez bas et qu'avec un mauvais jet de dé, c'est pas un détachement mais le clan complet qui se barre :/
A vue de nez, je dirais que ça manque d'unités motorisées histoire d'enfoncer les ailers ou faire une percée quelque part, le culte de la vitesse est parfait pour ça, pas très solide mais rapide.
Les mini-gargants sont pas mal mais ils sont terriblement lents et avec leur portée de 50cm (si je me trompe pas), tu auras besoin de plusieurs tours pour engager l'ennemi.
2 tours de bizarboy, ça fait aussi beaucoup pour 3000 points, certes c'est puissant mais de toute façon, à moins de bien les cacher, c'est l'unité que ton adversaire cherchera à détruire en premier pour qu'elle ne puisse être chargée au second tour donc qu'il y en ait une ou 2, ce sera la même chose.
En économisant quelques points à droite et à gauche, tu devrais pouvoir prendre un slasha gargant, qui pourra au moins servir d'aimants à tir et sans l'équiper pour le CAC, il pourra offrir une puissance de feu à longue portée raisonnable (entre le gutbuster et les bras, tu pourras tirer assez loin et faire des gros trous).
En espérant t'avoir été utile
ScREaM joueur Ork SM2 de 1993 à 1996