| mes armées, mes projets , TANK DÉBARQUE !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tank
| Sujet: mes armées, mes projets , TANK DÉBARQUE !!!! Ven 17 Juil - 12:47 | |
| Salut à tous, je suis nouveau dans le jeux ( epic) et me passionne déjà pour ce wargame 6mm . Je suis en train de monter 2 armées à 6000 point avec 1000 a 2000 points pour des variantes et options . eldar et sm Je compte aussi créé des vidéo règles pour faire découvrir EA et netepic de manière simple et clair , je compte par ailleurs partager en premier lieu avec vous les premières vidéo pour avoir vos corrections et vos avis . Je compte aussi créé une pages Facebook de discussion et vente dédié aux joueurs francophone . Pour l instant et avant de commencer je compte m équiper en décor , finir de peindre mes 2 armées et mutiplier les parties pour êtres à l'aise avec le jeux est c'est règles . A bientôt la suite de la continuation après le commencement |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: mes armées, mes projets , TANK DÉBARQUE !!!! Ven 17 Juil - 17:55 | |
| Salut :) 12000 points :o t'attaques avec du lourd ^_^
sur quel coin es-tu ? :) |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: mes armées, mes projets , TANK DÉBARQUE !!!! Ven 17 Juil - 18:20 | |
| Welcome, hâte de voir tes video, ça pourrait être fort utile pour la Propaganda Epicurienne |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: mes armées, mes projets , TANK DÉBARQUE !!!! Ven 17 Juil - 21:24 | |
| Je suis de Toulouse , j'ai déjà une chaine YouTube " TANK BST " J'y partage surtout mes vidéo d airsoft, d'ici la fin de l année je ferais les vidéo règles dessus ou je vais créé une chaîne dédié |
|
| |
BeN860
| Sujet: Re: mes armées, mes projets , TANK DÉBARQUE !!!! Sam 18 Juil - 11:22 | |
| et, juste comme ça, pourquoi 6000 à 8000 pts par armée ?? Le jeu se joue le plus souvent en 3000pts. |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: mes armées, mes projets , TANK DÉBARQUE !!!! Sam 18 Juil - 13:21 | |
| Je prévoit 2 armée modulable , je pense jouez généralement en 4000 et 6000 au max, si je rajoute presque 2000 point c'est pour diversifier et augmenter les possibilités de config , en fonction du scénar terrain et adversaire . |
|
| |
Azarm
| Sujet: Re: mes armées, mes projets , TANK DÉBARQUE !!!! Dim 19 Juil - 9:04 | |
| Ca fais gros pour commencer. Surtout si tu aimes jouer avec des figurines peintes. |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: mes armées, mes projets , TANK DÉBARQUE !!!! Dim 19 Juil - 18:45 | |
| - BeN860 a écrit:
- et, juste comme ça, pourquoi 6000 à 8000 pts par armée ?? Le jeu se joue le plus souvent en 3000pts.
Bah moi j'ai 9000 à 15000 pts selon l'armée, pour pouvoir faire des listes à 5000 variées, je vois vraiment pas pourquoi cette question Qu'est-ce que ça a de si loufoque ? |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: mes armées, mes projets , TANK DÉBARQUE !!!! Dim 19 Juil - 21:26 | |
| Les eldar sont déjà peint à part un ost Guardian et le titan phantome .
Les sm sont à 50 %
Je post des photos bientôt |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: mes armées, mes projets , TANK DÉBARQUE !!!! Dim 19 Juil - 21:28 | |
| T'as attendu d'avoir fait le plus gros pour poster... c'est malin |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: mes armées, mes projets , TANK DÉBARQUE !!!! Lun 20 Juil - 3:55 | |
| Suis surtout tomber sur des occaz déjà peintes..... |
|
| |
BeN860
| Sujet: Re: mes armées, mes projets , TANK DÉBARQUE !!!! Lun 20 Juil - 6:21 | |
| - ZeCid a écrit:
Qu'est-ce que ça a de si loufoque ? Rien rien ! juste le temps que ça prends une telle partie ! En tournoi, donc avec deux adversaires connaissant bien leur armée et les règles, les parties sont chronométrées et limitées à 3h. Et 3h c'est pas toujours évident, surtout en cas de tour 4. Du coup en partie amicale 6 à 9K d'armée sur la table en comptant installation/rangement t'en as pour la journée ! Moi je me vois mal dire à maman que je monopolise une journée par semaine pour jouer avec un pote ! Et avoir autant de points d'armée et ne les sortir qu'une fois par mois ça me ferait chi** !! Du coup 3000pts avec ~1000pts de variation ça permet de jouer de façon standard, avoir une ou deux armée de plus en gardant le même budget et pouvoir les sortir à chaque occaz. A mon sens mieux pour commencer. Mais ce n'est que mon avis, hein ! |
|
| |
BeN860
| Sujet: Re: mes armées, mes projets , TANK DÉBARQUE !!!! Lun 20 Juil - 6:25 | |
| Et j'ajouterai : - Tank a écrit:
- et augmenter les possibilités de config , en fonction du scénar
A moins de t'entendre à l'avance avec ton adversaire, le scenar est toujours le même à epic - Tank a écrit:
- terrain
Comment peux tu prévoir le terrain ?? - Tank a écrit:
- et adversaire .
C'est pas bien de faire sa liste en fonction de l'adversaire !! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: mes armées, mes projets , TANK DÉBARQUE !!!! Lun 20 Juil - 6:46 | |
| - Citation :
- C'est pas bien de faire sa liste en fonction de l'adversaire !! Wink
Il est absolument conseillé de faire sa liste en fonction de son adversaire^^, le mode "tournoi" est vraiment rébarbatif pour ma part au niveau du plaisir de jeu. Il y a pas mal de listes typées qui ne peuvent sortir qu'en fonction d'un adversaire précis. Et puis, c'est pas tout à fait logique que les plus grands généraux de la galaxie ne sache pas à l'avance qui ils doivent affronter. Lorsque l'on voit que l'AM a créé des armes spécifiques pour certaines races, ils ne doivent pas toutes les embarquer dans les vaisseaux de la flotte! |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: mes armées, mes projets , TANK DÉBARQUE !!!! Lun 20 Juil - 7:38 | |
| En partie amical bcp de paramètre son prévisible , terrain adversaire , le plaisir d avoir des grosses armées c'est d'avoir de tout et donc de pouvoir tout jouer / tester ou presque .
Le nombre de point et les tailles d armée reste à l appréciation de chaque joueurs c'est sur et chacun peut avoir son points de vue .
Je commence donc foufou , en testant les parties à 3000 je me rend compte que ça fait déjà pas mal de fig et d activation et les parties sont pas courtes c'est clair . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes armées, mes projets , TANK DÉBARQUE !!!! | |
| |
|
| |
| mes armées, mes projets , TANK DÉBARQUE !!!! | |
|