| TANK , mes réalisations ! | |
|
+8Xavierovitch Fabulous Fab Aeri Le Duc karl benjoth Metatron Tank 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tank
| Sujet: TANK , mes réalisations ! Lun 3 Aoû - 22:28 | |
| re salut , donc un peu moins d'an ans de niveau de peinture , une centaine de 28mm au conteur ( je me suis refait un space crusade avec des figs actuel + autres ) , je me suis passions pour épic il y a 3 mois et déjà aquerreur d'une armée saint hamm et d'une armée impérial fist . Me manque des figs eldar donc je n'ai pas encore attaquer la re-peinture de l'armée ( sauf le titan trop tentant ....) j'ai commencer donc par les imperials fist qui vont accompagné l'armée existante ( 6000 point au total ) voici donc mes premiers 6mm fini , avec des pions objectifs aussi moto d'assaut home made En wip land raider whirlwind et hunter a venir désolé les photos sont pas top je tacherai de m'équiper pour les prochaines . |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Jeu 13 Aoû - 16:05 | |
| |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Mar 20 Oct - 12:50 | |
| |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Mer 21 Oct - 7:51 | |
| Ton jaune est trés réussi ! Ca claque bien, bravo ! Par contre, je trouve le sable des socles un peu terne. Un assombrissement/eclaircissement serait pas mal. Peut etre avec un simple gros coup de peinture diluée, pour peu que ca ne dilue pas aussi la colle que tu as utilisée pour le sable (expérience vécue ) |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Jeu 29 Oct - 22:49 | |
| |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Ven 30 Oct - 7:50 | |
| Salut Tank, En dehors de la qualité photo : Les + : - les couleurs crachent bien, elles sont bien réalisées. (c'est très bien à Epic, parce qu'ils sont petits les pitous !) - tes socles et textures aussi, ils font ressortir les couleurs. - les conversions bravo, c'est très compliqué à réaliser ! Les - : - les bords de socle et la cohérence des socles. Ça peut être un choix de faire des socles différents pour les formations et unités, mais à titre perso je trouve que la même forme de socle et les mêmes couleurs c'est quand même bien pour donner une thématique globale. Entre les transparents, les carrés, les ronds, fais un choix ! Pour les bords de socles, je préfère les faire en noir ou autre couleur sans texture, ça fait fouillis ! (réserve cela aux décors...) - Pour le noir de tes SL eldars, il mérite un meilleur traitement : une seconde couche pour harmoniser et un "lining" des arêtes avec un gris bleu ce serait bien. Si après un an de peinture j'avais sur faire ça..... ben j'aurais été fier ! Bravo. Et si tu manques de trucs en eldar, fais donc un MP à bibi... |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Ven 30 Oct - 8:36 | |
| merci des conseils et critique je prend en compte tout ça, 2 SL eldars arrivent ce sera l'occasion de repeindre un peu le tout pour travaille le lining ( qui devrait pas être trop dur sur ces modèles ) pour le socles , je te comprend mais mon choix c'est fais de lui comme ceci: des transparents pour tout volants et anti grav ( eldar ou sm ) l'infanterie sm as des socles rectangulaire ( et légèrement ovaliser pour le commandant suprême et terminator assaut) mais ta raison peut de cohérence car les scouts seront socler rond (a la base de cette armé et un rachat d'occaz , environ la moitié des unités étais déjà socler ) les eldars sont tous socles rond pour l'infanterie ( photo a venir ) ça fera 2 ans en février que je peint ( 28mm) et je dirais que ça fais 6/8 mois que je peint du 6mm , la dextérité de la mécanique aide je pense. petit mp envoyer |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Mar 3 Nov - 9:15 | |
| |
|
| |
karl
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Mar 3 Nov - 12:33 | |
| Beau boulot, j'aime beaucoup tes décors et tes deux armées, aux couleurs claires et soignées. Les antigrav sur socle transparent donnent particulièrement bien.
Pour les socles de commandement tu devrais faire plutot un relief en étage (avec de l'écorce ou du bouchon en liège) plutot qu'un effet "colline" bombé car je trouve que l'effet "penché" des figurines n'est alors pas très naturel.
Vivement la suite !
|
|
| |
Tank
| |
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Dim 24 Jan - 17:46 | |
| Euh!!! Comment tu les as monté tes revenant? Leur pose me semble bizarre... Sinon, la peinture est superbe, j'adore. |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Dim 24 Jan - 18:19 | |
| c'est la photo qui donne cette effet , le montage et conforme aux standards du vaisseau monde content qu'il te plaise , tu les connais |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Lun 25 Jan - 14:37 | |
| Pour le montage, je ne suis pas sur Tu as fait comme ça? (non, ce n'est pas mes oeuvres, trouvé sur le net ) Sinon, oui, j'ai reconnu quelques modèles |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Lun 25 Jan - 18:35 | |
| WUUTT mais lol , j'ai pas fais comme ça et le pire c'est que j'ai aussi une photo d'un mec qui le monte pas pareil , putain faut que je la retrouve .....et que je voille si je peux changer la config des titans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Mar 26 Jan - 5:58 | |
| Bahhhh, à bien y regarder, ça rend bien ce montage non orthodoxe et c'est original |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Mar 26 Jan - 6:58 | |
| Tout à fait, si cette configuration te plait, c'est l'essentiel. Ma remarque visait surtout la solidité de l'assemblage, j'ai un doute la dessus . |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Lun 28 Mar - 19:32 | |
| |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Jeu 31 Mar - 20:44 | |
| Tu es définitivement un grand malade aussi dans le genre. Jolie série de socles/véhicules, c'est la classe |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Ven 1 Avr - 6:21 | |
| OUI, ils envoient du pâté tes Imperial Fists! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Ven 1 Avr - 6:56 | |
| Pourquoi un socle carré pour ce superbe titan eldar? Il est puni? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Ven 1 Avr - 7:39 | |
| C'est clair que les différences de soclage nuisent à l'ensemble. Très beau cataphractii en tout cas et mention spéciale aux spartan scratché ! |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Ven 1 Avr - 18:56 | |
| merci pour les compliments, mes armées viennent de plusieurs lot que j'ai repeint puit que j'ai compléter par la suite les socles rectangulaire sont issu du lot de départ , à mes début la cohésion des socles je n'y prêter pas trop attention et je faisait au feeling et tester de nouveaux soclages. Le titan phantom sera resocler quand j'aurais trouver ces pied car il en est dépourvu, tout mes impérial fist vont être resocler comme les cataphractii en socles rond ( sauf pour mes terminators d'assaut dont le socles et super comme ça ).
je me lance dans un chapitre space marines true scale très bientôt j'attend le CDA6 pour vous faire partager tous ça . je ne me suis pas encore décider mais je pense que mon amour pour les bloods angels va triompher.
je partagerai bientôt les photos de la Waaaagh d'un copain que je vais lui finir coter peinture ( encore un lot pas cher mais a finir )
|
|
| |
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Sam 2 Avr - 15:46 | |
| En tout cas tes primarques ils pètent, c'est du scratch? |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: TANK , mes réalisations ! Lun 25 Avr - 19:32 | |
| |