| [NEF] Codex Tyranides Français avec errata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [NEF] Codex Tyranides Français avec errata Jeu 23 Juil - 18:33 | |
| |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [NEF] Codex Tyranides Français avec errata Sam 1 Aoû - 6:17 | |
| |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [NEF] Codex Tyranides Français avec errata Sam 1 Aoû - 14:35 | |
| juste une question : pourquoi google me demande un mot de passe pour les codex en français et rien pour les codex anglais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEF] Codex Tyranides Français avec errata Sam 1 Aoû - 17:39 | |
| Etrange, je les ai téléchargé du boulot sans qu'il me demande de mot de passe. Avant, je n'ai pas activé le partage pour tous sous Google Drive. Mais cela a été corrigé depuis la semaine dernière
Tu peux me faire une copie d'écran ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEF] Codex Tyranides Français avec errata Mer 7 Oct - 6:49 | |
| la v1.2 du Codex (apportant des corrections sur les bio-canons notamment) est disponible. |
|
| |
Wolfeyes
| Sujet: Re: [NEF] Codex Tyranides Français avec errata Jeu 8 Oct - 19:02 | |
| Yo,
Sais-tu dire précisément quelles ont été les corrections ?
Tchuss
Wolfeyes "Qu'est-ce que ça nous a fait plaisir, d'entendre qu'une table Epic c'est mieux qu'une table Apocalypse !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEF] Codex Tyranides Français avec errata Jeu 8 Oct - 19:28 | |
| Disparition de la capacité AA pour les bio-canons (donc dans le texte : pour les exocrines et le bio-canon du titan).
Ajout du paragraphe signalant que les cartes d'esprit de ruche agissant sur un essaim ne peuvent pas agir sur un essaim de bio-titans (faut pas pousser mémé dans les orties non plus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEF] Codex Tyranides Français avec errata Ven 9 Oct - 8:59 | |
| - csuork a écrit:
- Disparition de la capacité AA pour les bio-canons (donc dans le texte : pour les exocrines et le bio-canon du titan).
C'est presque ça Les bio-canons des titans tyranides "sont considérés" comme AA quand ils tirent sur les avions (présent dans la description de l'arme). Ils n'ont donc pas de pénalité pour tirer sur les avions mais n'ont pas non plus la pénalité pour tirer sur ce qui est au sol et plus petit qu'un super-lourd mais ne sont pas de vraies armes AA comme certaines armes de titan dédiées à ça comme l'aile Flamewind des titans Eldars ou le Cerberus AA Gun des titans impériaux ou les Magna Kannons et Flak Kannon des gargants Orks. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEF] Codex Tyranides Français avec errata Ven 9 Oct - 9:07 | |
| C'est ce que je voulais dire mais on s'en moque vu que c'est retiré |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEF] Codex Tyranides Français avec errata Ven 9 Oct - 9:45 | |
| Ah oui, j'ai mal compris la discussion sur TC.
Ok, je fais la modification ce soir.
D'ailleurs, je me suis toujours posé la question mais pourquoi avoir retiré la capactié AA des exocrines ? Je les trouvais très bien (et au bon prix) comme AA.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEF] Codex Tyranides Français avec errata Ven 9 Oct - 9:53 | |
| - csuork a écrit:
- Ah oui, j'ai mal compris la discussion sur TC.
Ok, je fais la modification ce soir.
D'ailleurs, je me suis toujours posé la question mais pourquoi avoir retiré la capactié AA des exocrines ? Je les trouvais très bien (et au bon prix) comme AA.
Parce que la capacité AA telle que décrite dans les règles t'impose un malus pour tirer sur ce qui est au sol et plus petit qu'un superlourd, te donne le tir à 360° et le snap fire sans pénalité...Alors, oui, l'exocrine était très bien (quand on est joueur Tyranide), surtout que bien souvent, il était joué avec la capacité de pouvoir aussi tirer sur ce qui ne volait pas sans pénalité. Depuis, le Zoanthrope est devenu l'unité AA de l'armée Tyranide et cela permet d'en revoir sur les tables car l'exocrine avec AA serait resté un choix de prédilection pour toute armée tyranide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEF] Codex Tyranides Français avec errata Sam 10 Oct - 0:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEF] Codex Tyranides Français avec errata | |
| |
|
| |