| Cult Mechanicus et Skitarii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: Cult Mechanicus et Skitarii Mar 18 Aoû - 9:34 | |
| Salut tous!
Je planche actuellement sur un codex qui regroupe les deux codex sorti par GW pour le mechanicus et les skitarii.
Je me posais une petite question, en allant faire un tour sur FW, je me suis rendu compte que toutes les sorties pour le mechanicum concernait l'hérésie d'Horus et non notre époque.
Faudrait il intégrer ces unités dans un codex mechanicus ou peut on considérer que cette technologie n'est plus usité à l'époque de 40k? |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Cult Mechanicus et Skitarii Mar 18 Aoû - 18:41 | |
| Ba perso je trouve qu'il faut les intégrer: le codex 40k doit pas etre si loin que ça de celui de 30k, quand même...
|
|
| |
smourbif
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : seclin Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Cult Mechanicus et Skitarii Mar 18 Aoû - 19:16 | |
| environ 10k ... ok je sors |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Cult Mechanicus et Skitarii Mer 19 Aoû - 20:13 | |
| Oui bof, le 30k et le 40k non ce n'est pas du tout la même chose Les skitariis représentent l'armée "actuelle" du mechanicum. Les entrées FW du mechanicum sont les anciennes armées. Du coup les mélanger est très compliqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cult Mechanicus et Skitarii Ven 28 Aoû - 12:31 | |
| Pouf me revoilou,
D'après mes lectures, ça dépend des unités.
Il y a déjà des skitarii tel qu'on les connais en 30k. Les robots 30k ne sont plus utilisé en 40k au profit d'autres modèles moins autonome. Je crois avoir lu (a vérifier) que les secrets du bouclier du Triaros (et donc sont intérêt) se sont perdu en route.
Bref, majoritairement, le matos 30k reste 30k sauf mention contraire amha |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Cult Mechanicus et Skitarii Lun 28 Aoû - 7:38 | |
| GW va sortir son nouveau codex adeptus mechanicus, celui-ci regroupe les skitarii, les unités du cult et les chevaliers. Du coup, il va fortement ressembler à ce premier jet de codex skitarii.
J'en appel donc à Karlus pour sortir au plus vite le codex chevalier afin de lisser les différents profils de ceux-ci entre les différents codex. En effet, ceux-ci vont être présent dans le codex chevalier mais aussi dans l'AMTL et le codex skitarii. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cult Mechanicus et Skitarii Lun 28 Aoû - 8:01 | |
| L'évocation de ces profils commun à plusieurs liste me fait penser qu'il serait bien d'aborder le sujet dans Age of Ferc... j'y cours |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Cult Mechanicus et Skitarii Lun 28 Aoû - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cult Mechanicus et Skitarii Lun 28 Aoû - 10:56 | |
| Gare à ton pantalon Garciazovitch... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Cult Mechanicus et Skitarii Lun 28 Aoû - 11:18 | |
| |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cult Mechanicus et Skitarii Lun 5 Fév - 13:26 | |
| Z pour Zeubi ?
ou pour moi ^^? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cult Mechanicus et Skitarii | |
| |
|
| |
| Cult Mechanicus et Skitarii | |
|