| [V1] Règles et pions adeptus titanicus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: [V1] Règles et pions adeptus titanicus Dim 11 Oct - 9:04 | |
| Salut a tous je recherche les règles et les marqueurs de cet illustre jeu, si vous savez ou trouver tout ça en téléchargement je suis très très intéressé! Est ce que cela existe en français? |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus Dim 11 Oct - 9:43 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus Dim 11 Oct - 9:49 | |
| Cool merci reste à trouver les règles |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus Lun 12 Oct - 6:43 | |
| Roh, il existe une petite section Adeptus Titanicus, vous savez... Il faut que j'améliore un peu les pions pour en faire un PDF facile à imprimer. C'est dans la (looooongue) liste des choses à faire. Pour les règles, mon cher Fab, je suis certain que ton problème trouvera vite une solution. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus Lun 12 Oct - 7:25 | |
| Si la recherche est toujours d'actualité, je peux t'envoyer tout ça ce soir. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus Lun 12 Oct - 7:46 | |
| C'est bon "on" m'a trouvé les liens vers les fichiers sauf si tu as aussi un lien vers les pions et autres marqueurs, là je suis preneur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus Lun 12 Oct - 8:10 | |
| Je dois avoir tout ça, je regarde ce soir |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus Lun 12 Oct - 11:31 | |
| J'emboîte le pas, car moi aussi je suis intéressé par AT (si c'est en VF). |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus Mar 13 Oct - 8:11 | |
| J'ai farfouillé dans mes archives et retrouvé entre autre un bout du Heraut citadel 6 (en français donc) avec semble t'il un bout de règle et du très vieux fluff. Si quelqu'un est intéressé, emmepé moi |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus Mar 13 Oct - 12:39 | |
| Je possède une boite "unpunched" de Adaptus Titanicus...
Si ça te tente, j'ai tout scanné. C'est pas mis en page, mais tout y est en HD... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus Mar 13 Oct - 12:59 | |
| Moi ça me tente, ne serait ce que pour avoir certaines images en meilleur définition et les pions qui me manquent. @fab : Si le but est de trouver un jeu de titan/robot, il y a aussi eu un Adeptus Titanicus 2 durant la période Epic40k. ça a moins de charme (juste des doc téléchargeable, pas/peu d'illustration) mais les règles sont peut être plus actuelle (peut être car je ne les ai pas lu ) |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus Mar 13 Oct - 13:08 | |
| Je peux me permettre de poster le lien pour télécharger le dossier ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus Mar 13 Oct - 13:09 | |
| Un MP à ceux qui en font la demande me parait plus opportun.
|
|
| |
SSB
| Sujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus Mar 13 Oct - 13:11 | |
| ok |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus Mar 13 Oct - 13:39 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- @fab :
Si le but est de trouver un jeu de titan/robot, il y a aussi eu un Adeptus Titanicus 2 durant la période Epic40k. ça a moins de charme (juste des doc téléchargeable, pas/peu d'illustration) mais les règles sont peut être plus actuelle (peut être car je ne les ai pas lu ) Mais que fais-tu de la nostalgie ? ! AT2 explorait des pistes intéressantes mais dans mon souvenir il y avait un ou deux points qui m'avaient paru un peu gênants au point de ne pas vouloir tester. Faudrait que je ressorte le PDF pour m'en refaire une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus Mar 13 Oct - 13:52 | |
| J'avoue ne pas avoir lu AT2 (ni AT1 d’ailleurs... ), comme souvent je ne regarde que les images et dans le cas d'AT2, c'est très vite vu |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus | |
| |
|
| |
| [V1] Règles et pions adeptus titanicus | |
|