Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [V1] Règles et pions adeptus titanicus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[V1] Règles et pions adeptus titanicus Empty
MessageSujet: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:04

Salut a tous je recherche les règles et les marqueurs de cet illustre jeu, si vous savez ou trouver tout ça en téléchargement je suis très très intéressé!
Est ce que cela existe en français?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[V1] Règles et pions adeptus titanicus Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:43

J'ai trouvé ça en googlisant.
http://www.fbruntz.fr/lpt/divers/pions_at.html
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[V1] Règles et pions adeptus titanicus Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:49

Cool merci reste à trouver les règles study
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[V1] Règles et pions adeptus titanicus Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 8:43

Roh, il existe une petite section Adeptus Titanicus, vous savez...

Il faut que j'améliore un peu les pions pour en faire un PDF facile à imprimer. C'est dans la (looooongue) liste des choses à faire. Embarassed

Pour les règles, mon cher Fab, je suis certain que ton problème trouvera vite une solution. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[V1] Règles et pions adeptus titanicus Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 9:25

Si la recherche est toujours d'actualité, je peux t'envoyer tout ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[V1] Règles et pions adeptus titanicus Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 9:46

C'est bon "on" m'a trouvé les liens vers les fichiers Smile

sauf si tu as aussi un lien vers les pions et autres marqueurs, là je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[V1] Règles et pions adeptus titanicus Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 10:10

Je dois avoir tout ça, je regarde ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[V1] Règles et pions adeptus titanicus Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 13:31

J'emboîte le pas, car moi aussi je suis intéressé par AT (si c'est en VF). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[V1] Règles et pions adeptus titanicus Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 14:38

tigibus a écrit:
J'emboîte le pas, car moi aussi je suis intéressé par AT (si c'est en VF). Rolling Eyes

Ca n'existe pas en VF... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[V1] Règles et pions adeptus titanicus Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 10:11

J'ai farfouillé dans mes archives et retrouvé entre autre un bout du Heraut citadel 6 (en français donc) avec semble t'il un bout de règle et du très vieux fluff.
Si quelqu'un est intéressé, emmepé moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2014

[V1] Règles et pions adeptus titanicus Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 14:39

Je possède une boite "unpunched" de Adaptus Titanicus...

Si ça te tente, j'ai tout scanné.
C'est pas mis en page, mais tout y est en HD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[V1] Règles et pions adeptus titanicus Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 14:59

Moi ça me tente, ne serait ce que pour avoir certaines images en meilleur définition et les pions qui me manquent.

@fab :
Si le but est de trouver un jeu de titan/robot, il y a aussi eu un Adeptus Titanicus 2 durant la période Epic40k. ça a moins de charme (juste des doc téléchargeable, pas/peu d'illustration) mais les règles sont peut être plus actuelle (peut être car je ne les ai pas lu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2014

[V1] Règles et pions adeptus titanicus Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:08

Je peux me permettre de poster le lien pour télécharger le dossier ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[V1] Règles et pions adeptus titanicus Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:09

Un MP à ceux qui en font la demande me parait plus opportun.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2014

[V1] Règles et pions adeptus titanicus Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:11

Wink ok
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[V1] Règles et pions adeptus titanicus Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:39

Charlie Brown a écrit:
@fab :
Si le but est de trouver un jeu de titan/robot, il y a aussi eu un Adeptus Titanicus 2 durant la période Epic40k. ça a moins de charme (juste des doc téléchargeable, pas/peu d'illustration) mais les règles sont peut être plus actuelle (peut être car je ne les ai pas lu Smile)

Mais que fais-tu de la nostalgie ? ! Rolling Eyes

AT2 explorait des pistes intéressantes mais dans mon souvenir il y avait un ou deux points qui m'avaient paru un peu gênants au point de ne pas vouloir tester. Faudrait que je ressorte le PDF pour m'en refaire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[V1] Règles et pions adeptus titanicus Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:52

J'avoue ne pas avoir lu AT2 (ni AT1 d’ailleurs... Embarassed ), comme souvent je ne regarde que les images et dans le cas d'AT2, c'est très vite vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[V1] Règles et pions adeptus titanicus Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 16:50

Charlie Brown a écrit:
J'avoue ne pas avoir lu AT2 (ni AT1 d’ailleurs... Embarassed ), comme souvent je ne regarde que les images et dans le cas d'AT2, c'est très vite vu Smile

Si c'est pour les images, il faut lire AT1 : c'est du bon vieux old school qui met la larme à l'oeil. Incontournable pour tout fan de l'échelle Epic !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[V1] Règles et pions adeptus titanicus Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[V1] Règles et pions adeptus titanicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» (ACHAT) Adeptus Titanicus
» Aviation à Adeptus Titanicus
» Discord Adeptus Titanicus
» Adeptus Titanicus II & III : ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: AT - RÈGLES-
Sauter vers: