Lion_des_Sables
Nombre de messages : 11 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Gargant ork Ven 16 Oct - 8:21 | |
| Bonjour,
Ancien joueur de SM / TL, je me remets à jour au niveau des règles et j'ai quelques questions sur les gargants :
- Ordre charge : sur TL, le gargant était obligé de charger vers l'ennemi le plus proche. Ce n'est plus le cas dans la version NetEpic ?
- Sauvegarde coque : dans NetEpic, il est mis que "Chaque touche non sauvegardée sur la coque cause un incendie sur 6, sinon, aucun effet." Cela veut-il dire que si on fait 1-5, on ne rajoute pas +1 aux prochains jets (règle TL) ?
- La nouvelle table des incendies des méga-gargants : elle me semble incorrecte (d'ailleurs, sur la version anglaise des règles NetEpic, elle est différente...) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gargant ork Ven 16 Oct - 10:36 | |
| - Lion_des_Sables a écrit:
- Bonjour,
Ancien joueur de SM / TL, je me remets à jour au niveau des règles et j'ai quelques questions sur les gargants :
- Ordre charge : sur TL, le gargant était obligé de charger vers l'ennemi le plus proche. Ce n'est plus le cas dans la version NetEpic ?
- Sauvegarde coque : dans NetEpic, il est mis que "Chaque touche non sauvegardée sur la coque cause un incendie sur 6, sinon, aucun effet." Cela veut-il dire que si on fait 1-5, on ne rajoute pas +1 aux prochains jets (règle TL) ?
- La nouvelle table des incendies des méga-gargants : elle me semble incorrecte (d'ailleurs, sur la version anglaise des règles NetEpic, elle est différente...) Salut, Q1: non, tu peux choisir vers où va ton gargant Q2: si , tu rajoutes le +1, c'est jusque que ça n'a pas d'autres conséquences tant que tu n'obtiens pas un 6 (modifié ou non) Q3: je laisse le soin à csuork de te répondre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gargant ork Ven 16 Oct - 11:19 | |
| - ScREaM a écrit:
- Lion_des_Sables a écrit:
- Bonjour,
- La nouvelle table des incendies des méga-gargants : elle me semble incorrecte (d'ailleurs, sur la version anglaise des règles NetEpic, elle est différente...) Salut,
Q1: non, tu peux choisir vers où va ton gargant Q2: si , tu rajoutes le +1, c'est jusque que ça n'a pas d'autres conséquences tant que tu n'obtiens pas un 6 (modifié ou non) Ah tiens, je ne l'interprétais pas comme ça moi (c'est à dire sans le +1) ce qui me perturbait un peu d'ailleurs. Je vais le rajouter pour être plus clair du coup ^^ - ScREaM a écrit:
Q3: je laisse le soin à csuork de te répondre Les erreurs sont possibles, faut pas hésiter à me les remonter. Je vais regarder du coup. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gargant ork Ven 16 Oct - 11:32 | |
| Alors oui, la table d'incendies du Méga-gargant est incomplète (il manque la ligne 1-2) et la table optionnelle est carrément fausse. Je m'en occupe ce week end. Merci de la remontée. |
|